Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
R
11 novembre 2015 22:19
Citation
sekkat nabila a écrit:
ses prestataire d 'orchestre sont un peu vieux et trop cher et meme des fois pas a la porté de tous le monde
ses derniere anné ya des jeune talon tbarklah alihoum je pourrai vous dir leur niveaux et supérieure au noms cité en plus sont moin chére ya
hamza lamdaghri
karim lmimouni
taoufik karam
benmansour
ghninou
lamriqi abdelbaset

hadou tbarklah alihoum koulhoum noujoum mais juste moins médiatise



UNE IDÉE SUR LES PRIX STP ? Mon budget ne dépasse pas 20000 dhs please help sad smiley
H
12 novembre 2015 06:30
Tu peux avoir Tawfik Karam a ce prix
Il est TOP, je l'ai eu pour min marriage en September, il est juste excellent !
Ambiance de dingue et s'adapte a tout les styles.
Je le conseille sans hesitation
z
12 novembre 2015 11:13
tu me rassures hindouwa,
c'est celui que j'ai pris
il a une voix magnifique j'espère qu'il va assurer pour mon mariage
j'avoue son prix est très abordable
R
12 novembre 2015 14:19
Les filles on vient de me conseiller orchestre moustapha louhassi ! Qui le connaît ?? Il est bien ???
a
12 novembre 2015 16:02
Je vous conseille Khalid Ali de Fès il est génial une très belle voix ils chantent tous les styles il met le feu moi je l'ai adoré f mon mariage
R
12 novembre 2015 22:30
Les fiiilles ! J'ai pris orchestre benmoussa finalement ! Ca a dépassé mon budget mais J'espère qu'il sera à la hauteur !! Des avis ???
I
1 décembre 2015 16:55
ca depand de la période mais en général entre 25 40 000 dh
Citation
mariéebikhir a écrit:
Une idée sur les prix hbiba
m
5 décembre 2015 10:03
Inchallah j'ai l'intention de prendre chamseddine vous avez une idée sur les prix en juillet et exactement un dimanche
f
5 décembre 2015 13:40
Je peux te dire une chose c'est qu'il est très très fort il anime super bien les fêtes c'est la même gamme que tahor mrini......
R
6 décembre 2015 17:01
Les filles j'ai une question, wach c'est possible de demander au chanteur la liste qu il va chanter f le mariage ? Comme ca j fais des modifications selon le goût de ma famille ? Répondez moi svp sad smiley
a
6 décembre 2015 19:37
Oui hbiba il le fera avec plaisir mais suivant l'ambiance de la fête
m
8 décembre 2015 23:30
Hbiba c'est normal c est ta fête il doit suivre tes consignes
R
9 décembre 2015 00:40
Merci mes chéries <3
I
15 décembre 2015 13:57
HBIBA C EST TOI QUI LE PAYE NORMALEMENT IL DOIT SUIVRE TES INSTRUCTIONS
n
25 décembre 2015 07:41
Hbibati je peu avoir une idée sur les prix et merci d'avance
Citation
nounousa1936 a écrit:
voila je cite
Tahor le plus cher top mais la 1ere fois c est waw et quand on le revois c est No no
Asri qui reste une valeur sure (jdid lou jdda et lbali latfarrate fih)
Chams eddine de rabat meilleur qualitée prix et top
Laabi de fes qui et aussi très top et très apprécié
azizou aussi c est top de top il anime grave
on parle aussi d un certain mimouni mais je ne connais pas
il ya aussi d autres orchetres qui font de la bonne ambiance hbuba il suffit de bien chercher
r
25 décembre 2015 15:59
Oui hbouba moi aussi je veux bien avoir le prix
m
26 décembre 2015 11:34
Tous ce que je sais hbiba c'est qu un orchestre moyen c est à partir de 15000 dirhams et un bon orchestre à partir de 25000 dirhams et un très bon orchestre au de la de 30000 dirhams sans parler des grandes stars qui sont intouchable mais qui ont eux aussi leur clientèle potentiel qui peuvent débourser plus de 80000 dirhams pour une soirée
M
28 décembre 2015 20:22
Coucou labnat... moi je suis aller voir le travail de moustapha louhassi et il etait pas mal mais sincérement j'ai pas trop aimé et a part il m'a annoncé 15 000 dh comme prix alors que ce que j'ai vu vaut pas trop ce prix mais bon... mnt je cherche encore a voir d'autre propositions.

dites moi wach deja vous avez assister f chi mariage animé par orchestre hamza lamdaghri ou bien chafet son travail ? aussi une idée sur le prix.. des personnes galo li 3lih et aussi je voit que plusieurs ici parlent de lui .. aidez moi llah ikhalikom .. merci
i
31 décembre 2015 12:48
bonjour je vien de me marier le 26/12/2015 est cest hamza lamdaghri qui a animé ma soiré vraiment meme si je parle meme si je raconte meme extraordinaire klila fhako un vrais star des fete de marige tous le monde wkaf kaysfak lo tous le mondes hazo lmnadl fla3cha wkayghniw maah meme les invité hazoh wbdaw kaydiro lih ollé ollé kolchi f la famille makayhdar liya ghir ala hamza lamdaghri nsaw traiteur .nsaw ngafa .nsaw isawa meme si je suis actuellement en turky ya des personnes de la famille qui demande son numero de tel je suis tres contantante wlah kanhdar m3akoum daba jatni lbkya pcq dakchi lidar m3aya dak siyad ktir wktir wlglb lkbir dar kolchi ghana kolchi .nasiha ninsahkoum libghat arsha ytla3 top alikoum hamza lamdaghri tous ce que jai a ce personne lah yarham lik lwalidin a si hamza lmdaghri et wlah ladkhal ldarna wla ma famille chi wahd mn ghiro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 12:58 par ilham.bdraoui.
g
4 janvier 2016 21:19
bonsoir les filles le top du top howa ghninou reda Andalousi et issawa waaaw o dora dial charfa ayi 3rousa tmana bach idawarha ghnninou dora dial lafri3 son père fanan kbir ana hdartlo lilte rass ll3am makhalalilia mangol ana kanrach7o number 1 f casa saraha o lah ikamal 3la kol 3rousa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook