Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
b
11 septembre 2014 12:08
kayna chi wahda 3andha experience m3a orchestre rachid el warari?
a
17 septembre 2014 12:14
[lemariage.ma]
les filles voila un lien pour voir les top orchestres
f
3 novembre 2014 12:17
Citation
ahlamitou a écrit:
[lemariage.ma]
les filles voila un lien pour voir les top orchestres
ces cites sont des sous traitants donc ils cherchent le gains moi je dis il faut voir directement avec les orchestres
a
3 novembre 2014 14:44
Citation
farhanadima a écrit:
Citation
ahlamitou a écrit:
[lemariage.ma]
les filles voila un lien pour voir les top orchestres
ces cites sont des sous traitants donc ils cherchent le gains moi je dis il faut voir directement avec les orchestres
non pas du tout motei aussi j avai la meme pensée ,mais des que tu rempli le formulaire tu aura les cordonnee des prestataire direct je croix que les prestataire qui payent les frais publicitaires
3 novembre 2014 15:48
des atualisattion par rapport au top orchestres ? Allez le tp 10 ou top 5
f
3 novembre 2014 16:18
MOI JE DIRAIS
ASRI
TAHOR
MRINI
AZIZOU
CHAMS EDDINE
EL MIMOUNI
LAABI
CE SONT LES TOP DU TOP LES TROIS PREMIER SONT PLUS CHERE MAIS LA QUALITEE EST PRETIQUEMENT LA MEME
3 novembre 2014 17:03
Farhana dima tu as assisté à la prestation de Mrini et mimouni si oui pourrais tu me faire un comparatif entre les 2?
Sinon t'aurais une idée sur la qualité de la prestation de Omar chrif ?
c
3 novembre 2014 18:25
salam moi j adore le style de asri il reste pour moi le géant des orchestre au maroc sinon chams eddine est tres tres classe il assure aussi tres trop cool
7
6 novembre 2014 16:06
Habib à asri reste la référence et le top des orchestres
t
25 novembre 2014 10:24
Citation
farhanadima a écrit:
MOI JE DIRAIS
ASRI
TAHOR
MRINI
AZIZOU
CHAMS EDDINE
EL MIMOUNI
LAABI
CE SONT LES TOP DU TOP LES TROIS PREMIER SONT PLUS CHERE MAIS LA QUALITEE EST PRETIQUEMENT LA MEME
a vrai dire c est les gens riche li dassrou les orchestres aalina wili un orchestre a 80000 dh (tahour abdelmourhit....)
l
2 décembre 2014 10:30
a vrai dire ils n ont pas de prix fixe in traitent suivant la personne qui est en face
m
2 décembre 2014 15:39
J'ai pas compris la fameuse Heu
l
2 décembre 2014 16:15
par exemple je le connais il a travailler chez un general a 80000 dh et un mois apres chez une copine a 50000 dh alors comment tu explique
f
2 décembre 2014 19:32
les filles entre tahor mrini chams edine et azizou lequel prendre urgent urgent svp
l
3 décembre 2014 09:15
j opte pour azizou ou chams eddine dabord le prix deuxiement ils veulent a tous prix gagner plus de clients ....ambiance garranti
f
3 décembre 2014 10:37
Merci la fammeuse daba sara7a lamrini et tahor c leur nom kter mn leur travaille qui motive les gens bach ijibohom qd tu dis chams eddin ou azizou ils sont pas très connu chez le public marocain ama lkhedma bhal bhaaaaal ou mieux 3and ces derniers

je pense njib chams eddine avec un autre chanteur style abdel ali ou hatim iddar que pensez vous ?
m
3 décembre 2014 16:20
furur mariée il est top tu n aura meme pas besoin d autre chateurs il a du top mais si tu veux pourquoi pas
f
4 décembre 2014 10:12
Mille merci marguerritta
c
6 décembre 2014 14:01
Citation
tikchbilati a écrit:
a vrai dire c est les gens riche li dassrou les orchestres aalina wili un orchestre a 80000 dh (tahour abdelmourhit....)
wili lbsala hadi un orchestre dyal tadkhim lkkkkkbbbiuiirr 30000 pas plus l essentiel ydir l ambiance
f
8 décembre 2014 11:46
les filles en fin de compte j'ai enfin réservé LAMRINI pour mon mariage, il reste le n°1 en terme d'ambiance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook