Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
m
29 octobre 2015 01:50
les filles l3asri de fes a combien et chems dein
m
29 octobre 2015 06:41
Bonjour hbiba tout dépend de la période et du jour et de la salle, côté niveau c'est pratiquement le même niveau, côté prix asri est un peu cher c est normal il est plus ancien
m
29 octobre 2015 12:25
merci ma belle
m
31 octobre 2015 08:57
De rien hbiba
S
31 octobre 2015 13:34
Qui connaît orchestre hamza lamdaghri ? Vous le trouvez comment ??
f
11 novembre 2015 06:49
Bonjour hbiba oui tout dépend de la saison pour laasri hors de fes il faut compter plus de 5oooo dh pour chamseddine à rabat c'est entre 30 40 en haute saison
K
11 novembre 2015 10:40
Pour l'orchestre Chamseddine, je viens de le voir dernièrement, il m'a demandé 17000 pour le mois de décembre;
I
11 novembre 2015 12:58
pour un orchestre reduit c est normal mais pour sa formation complete c est pratiquement impossible dailleur tout les orchetres font ca en periodes maigre
K
11 novembre 2015 13:16
Je ne sais pas ce qu'est concrétement un groupe d'orchestre réduit, il faut avoir une reference pour pouvoir comparer. C'est pas le cas pour moi, je n'ai pas une reference, mais n'empeche, pour défendre le prix qu'il a demandé, il m'avait dit qu'ils sont 14 personnes.

Juste pour information, j'ai vu Youssef en personne, c'est quelqu'un de très gentil et flexible il faut juste savoir négocier.

Aussi, là je parle de la période de décembre janvier.

Donc c'est pratiquement impossible mais machi impossible : D

Citation
Inesyness a écrit:
pour un orchestre reduit c est normal mais pour sa formation complete c est pratiquement impossible dailleur tout les orchetres font ca en periodes maigre
d
11 novembre 2015 15:26
ghzal hdart lih dernierement a rabat il mis le feu f la soirée ai beaucoup aimé son style varier f doura waw il a une voix magique lwahd makayskhach bih w howa kayghani par la même occasion tu peu me communiqué son numéro svp
I
11 novembre 2015 16:01
un orchestre reduit ca ne depasse pas les 10 perssone et soit sure hbiba sinon c est ki l orchestre a 10500 dh car le prix est interessant
K
11 novembre 2015 16:51
OK,Inesyness
ton marriage c'est pour quand et où ?
I
11 novembre 2015 17:17
inchaallah mars j espere que cette fois ciç c est la bonne
I
11 novembre 2015 17:18
tu ne m a pas dis c est qui l orchestre
K
11 novembre 2015 17:57
@inesynes c'est orchestra Bensaid de Temara, y a pleines de videos de lui sur youtube.

pour le mois de Mars, je ne pense pas qu'il travaillera au meme prix
m
11 novembre 2015 18:32
Kiwi mabrouk hbiba allah ykamal bikhir
les 2 orchestre c est vraiment différent style chamsdine est de loin mais la vraiment loin classe et top ,pour le prix que tu as annoncé j ai du mal à croire même avec 14 personnes ,la je crois qu on parle d une autre personne
K
11 novembre 2015 18:56
mariéebikhir , merci ma chérie, lah ybarek fik

moi je parle de Youssef chamsseddine de rabat. Kayn un autre chams de meknes, peut etre on parle pas de la meme personne comme tu as dit.

en ce qui cpncerne Youssef chamssedine de rabat, il a travaillé pour une cousine à 18000 en mois de février. avec 14 personnes.néanmoins, comme il m'a confirmé , il a déjà travaillé a ksar Tazi, villa jaouhara et d'autres salles à rabat avec des prix qui dépassent les 40 000

donc il se peut aussi qu'on parle de la meme personne, et que nous avons toutes les 2 des informations correctes mais de sources et conditions différentes.
ce que je peux t'assurer, c'est que lui, de bouche à Oreille m'a propose de travailler à 17000, malheureusement cela a dépassé mon budget.


sinon qu'est ce que tu sais de bensaid ? tu as vu passer des experience avec lui ? dis moi ce que tu penses stp mariéebikhir
m
11 novembre 2015 19:56
Hbiba rien qu en entendent la musique de bensaid sur sa page Facebook tu te rend compte que c est pas classe, certe le budget est correcte mais la qualité laisse à désirer, bref c est mon opinion personnelle, par contre j ai eu l'occasion d assister à chamsdine il est vraiment top son programme est varié et riche on ne s'ennuie pas
R
11 novembre 2015 22:08
Les filles svp a 20000 dhs Max, qu est ce que je peux avoir comme orchestre sur Casa ??? Aidez moi je suis désespérée sad smiley je veux de l'ambiannnnnnce ! Lah ikhelikoum aidez moi sad smiley
k
11 novembre 2015 22:18
Kiwi15 lah ykaml 3lik belkhir w ykamal 3la ttes les filles stp tu px me dire ch7al 7asblik bensaid
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook