Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
n
23 juin 2013 21:59
ça depend de la periode safaachoco tahoa f la fourchette 18000 -22000
m
24 juin 2013 20:40
C est incroyable les filles les grand orchestre sont vraiment surbooker en août une copine à appeler tout les orchestre vraiment aucun elle est hyper déboussolé et inquiète
h
25 juin 2013 00:44
Il faut toujour appeler et tenter car il ya toujour des annulation
m
19 août 2013 03:28
À vrai dire les filles les propriétaires des salles proposent souvent un pack y compris l orchestre et c est la groooossse erreur k il faut surtout pas tomber dedans , une copine s est marié la semaine dernière dans la salle ramsis elle a eu droit à un orchestre calamité vraiment chouhha lkBbbbbbbbira pendant la soirée dabzou liha bref le malheur total Allah istar
m
19 août 2013 11:39
Oui c est ça il ya un grand risque l idéal c est de voir directement et choisir un bon orchestre car l orchestre c est primordial
w
24 août 2013 14:58
salut les filles ,
je suis tout a fait d accord avec vous la majorité dial nasse makifakrouche f l'orchestre ktar makifakrou f autre chose mais c'est une fautre trés grave l'orchestre hiya li katnajah oula tkhasar lik lila , et a mon avis li bgha ydire chi mariage yakhoude chi orchestre li thamar lih lawjah devant la famille et les amies,et kinine tbarkalah 3andna f casa des orchestres de haute gamme bhal :

Orchestre lamranssa
orchestre omar hakioui
orchestre Azizou
orchestre Abdou sekkat
orchestre Boulboul
orchestre al mimouni

ou zide ou zide Danse
a
24 août 2013 16:45
le top de la qualitè prix c est orchestre chams eddine de rabat qui reste a mon avis une valeur sure et anime les mariage tres tres classe et j aime aussi asri de fes qui reste aussi classe avec un chaabi nquiqui san oublier aussi rachi lmrini qui a une voix exceptionnel
N
24 août 2013 17:01
Les meilleurs a Rabat pour moi sont :
Chamseddine et Toufik Rbati
Pour avoir assisté aux deux et avoir eu l'un d'eux à mon mariage, c'est vraiment top !
t
24 août 2013 21:04
svp je sui à la recherche d'un orchestre féminin à rabat pour le mariage de ma soeur.
si quelqu'un peux me l'indiquer
J'ai entendu parler de FATAYAT RIBAT qui ont avec elle un homme non voyant
merci mes chères amies
m
25 août 2013 19:09
Ahlamitou moi aussi c est Chamsdine que je vais prendre après de longue discussion entre nos deux familles on avais le choix entre lui et laabi et Taoufik .j ai beaucoup stressé car il y avais beaucoup d avis ( SA MÈRE ses soeurs son père et aussi ma famille) mais enfin rabbi sahhal koulchi et mon choix s est réalisé Lhamdoulillah
l
28 août 2013 13:07
il y'a aussi orchestre Mounir eddahbi, il est bien aussi
a
28 août 2013 21:15
allah ikamal bikhir mimitati nchaallah koulchi idouz bikhir
s
29 août 2013 20:34
laabi il a animé le mariage de mon cousin il est vraiment tooop
m
30 août 2013 15:20
Citation
houdihouda a écrit:
Citation
mimouna26 a écrit:
les meilleurs du moment d apres plusieur traiteurs et des gens du domaine
tahour marrakech
haj moughit casa (mais il t impose sa soeur néggafa)
azizou casa
omar chrif casa
chams eddine rabat
laabi fes
J ajoute aussi mimouni de casa il est très bien il a animer un mariage d une amie il met de l ambiance
il ne faut pas oublier lasri de fes il reste pour moi une référence
30 août 2013 16:24
salut les yabis
3afakom chkon 3wala takhod chemess eddine fi 3erssha fi had les mois ali jaiyene ???
m
30 août 2013 16:28
moi hbiba
s
30 août 2013 17:12
Lebnat 3afakom O y'a Rebi isahel 3likom kameline

Ana khedit orchestre taoufik karam Wach kayena li sm3a 3lih chi 7aja????plzzzzzzzzzzzzzzzz
Donner moi votre avis ijazikom bil lkhir incha allah
m
30 août 2013 17:42
sanoua85 hbiba tu va le voir dans une fete comme ca tu as le coeur net car meme une video ne reflete pas l ambiance reel de la fete
30 août 2013 17:48
imta 3ndek l3erss ma cherie?
s
30 août 2013 17:59
Merci mabroukati pour ta réponse je ne peux pas assister a un mariage d lui car j habite pas au Maroc

Aldonialle mon mariage est en janvier incha Allah et j ai déjà donnée l avance

Aucune filles ne le connais??!!!sad smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook