Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oenobiol??? qui connait???
j
18 août 2011 11:08
salam moi je l ai utiliser, c est de le faire sur une longue durée qui paye moi j était très contente mes cheveux était plu beau je l ai fait pendant 3 mois
M
20 août 2011 02:07
Ca marche très bien
Ou sinon la levure de bière
20 août 2011 02:10
je l'ai fait il y a des années j'ai pris la fortifiante, et marhba la gouffa lol et j'ai pris 10 cm alors que ce n'était pas la cure pour la pousse mais bien la fortifiante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
20 août 2011 02:13
Salam,

J'ai deja essayé mais j'ai eu aucun resultat.

Pour ma part, je prends du forcapil et j'en suis satisfaite. Ca pousse!
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
22 août 2011 22:19
Mercii les filles pour toutes vos reposnes, je vais poursuivre ma cure , et je vous tiens au courant. esperant que ca me faire repousser les cheveux perdu, et remplir les trous, qui se voient d eplus en plus .
M
23 août 2011 15:20
Citation
SoltanaM a écrit:
je l'ai fait il y a des années j'ai pris la fortifiante, et marhba la gouffa lol et j'ai pris 10 cm alors que ce n'était pas la cure pour la pousse mais bien la fortifiante

Waouuuuw 10cm ? en combien de temp ? en 3 Mois ?? Euuuh c'est juste miraculeux alors....
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
S
23 août 2011 18:48
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je l'ai fait il y a des années j'ai pris la fortifiante, et marhba la gouffa lol et j'ai pris 10 cm alors que ce n'était pas la cure pour la pousse mais bien la fortifiante

Waouuuuw 10cm ? en combien de temp ? en 3 Mois ?? Euuuh c'est juste miraculeux alors....

mdr mes cheveux poussent deja de 10cm en 3 mois.. c pas ca qui est miraculeux, c si le produit de fait pousser des cheveu qui ne voulais plus sortir juske la !

Moi c le volume que je veux, je veux plus de cheveu, pas des cheveu plus long, ca Hamdoulillah, ils poussent rapidement !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
4 septembre 2011 21:28
Saleeeeem aalekoum les girls!!!!!!

STOP STOP STOP oenobiol, tout d'abord ça contient de la GELATINE DE PORC, et ensuite les compléments alimentaire ne sont pas efficace sauf sur ton porte monnaies. Voit plutôt ton généraliste qui te prescrira une prise de sang.
T
4 septembre 2011 22:35
Citation
Lorida a écrit:
Saleeeeem aalekoum les girls!!!!!!

STOP STOP STOP oenobiol, tout d'abord ça contient de la GELATINE DE PORC, et ensuite les compléments alimentaire ne sont pas efficace sauf sur ton porte monnaies. Voit plutôt ton généraliste qui te prescrira une prise de sang.

Je confirme, je viens d'en racheter et je n'ai lu la compo qu'une foi rentré chez moi.

Je suis dégouté, je vais devoir m'en débarrasser Ill
s
5 septembre 2011 13:54
mais si c'est utlisée comme un modeoc, je ne pense pas que ce soit haram?? j'en ai deja pris moi, et je ne veux pas arreter ma cure. etes vous sur que c'est hrame???
T
5 septembre 2011 14:04
Salam,

Je ne suis sur de rien.

Par contre je pense pas que c'est concideré comme un médicament !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 14:12 par titichleuha.
s
5 septembre 2011 14:39
salam

moi je le prend pour ma chute de cheuveux, c est pour ca je le considere comme un medoc. perplexe

mais javoue que je suis perplexe, je ne sais plus quoi faire...
T
5 septembre 2011 16:04
Citation
saidaaa a écrit:
salam

moi je le prend pour ma chute de cheuveux, c est pour ca je le considere comme un medoc. perplexe

mais javoue que je suis perplexe, je ne sais plus quoi faire...

Je penche plutot pour le fait que se soit haram. C'est pas comme si c'étais un medoc dont tu ne peux pas te passer au point d'etre malade.

De toute facon, si tu n'en a pas encore acheté, tu peux prendre à la place d'autres produits tout aussi efficaces et qui ne contiennent pas de gélatine.
s
5 septembre 2011 20:01
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
salam

moi je le prend pour ma chute de cheuveux, c est pour ca je le considere comme un medoc. perplexe

mais javoue que je suis perplexe, je ne sais plus quoi faire...

Je penche plutot pour le fait que se soit haram. C'est pas comme si c'étais un medoc dont tu ne peux pas te passer au point d'etre malade.

De toute facon, si tu n'en a pas encore acheté, tu peux prendre à la place d'autres produits tout aussi efficaces et qui ne contiennent pas de gélatine.

j'en ai achté, et jen suis à la deuxieme boite Ill
s
6 septembre 2011 00:02
d'autre suggestion??

je ne veux pas intromre ma curre crying(
T
6 septembre 2011 11:15
Citation
saidaaa a écrit:
d'autre suggestion??

je ne veux pas intromre ma curre crying(

Bah y'a pas 40 solutions.

Tu sais qu'il y 'a du porc dans ces capsules et tu sais que le porc est interdit.

Donc soi tu balance tes capsules pour pas faire un trucs haram, soit tu passe outre et tu continues quand meme.

C'est simple, à toi de voir ce que tu préférés Heu

Moi je venais d'acheter les 3 boites quand je me suis rendu compte qu'il y a vait du porc dedans. Donc je vais surement les donner à quelqu'un qui en a besoin et qui mange du porc et chercher un produit équivalent qui ne contien pas de gélatine.
s
10 septembre 2011 21:25
salam les fills
vous prenez combien de capsule et a quelle frequence ?
T
11 septembre 2011 00:17
Citation
sirine777 a écrit:
salam les fills
vous prenez combien de capsule et a quelle frequence ?

2 capsules tout les jours pendant 3mois.

Par contre y'a de la gélatine dedans !
<
11 septembre 2011 10:37
Salam les filles

Y'a forte pharma qui fait la meme chose et il me semble qu'il n'y a pas de gelatine, c a base de levure de bière

Et ça marche plutot bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook