Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
9 octobre 2015 00:33
Lol Octobrette ton bibou a décidé de t'embêter déjà avant même qu'il sorte grinning smiley ça va être un dur a cuir lui lol . Moi j'arrive plus a manger autant enfin je le paye après j'ai des pb de digestion mon estomac me fait souffrir.

Au fait celles qui prennent le fer vous avez remarqué comme les selles sont différentes ? Truc de fou elles sont noires limites et obligée d'y aller au moins 4 a 5 fois par jour ..
9 octobre 2015 00:43
Hey hey Dima jtai piste chez les novembrettes!

Alors oui selles NOIRES avec le fer mais la tu plaisantes 4 a 5 fois!!???
Le fer ca constipe grave! Moi jy vais en hurlant et saignant 1 jour sur 2!!!
Pourtant je prends forlax et jus pruneau ts les matins et hepar berk ac citron
9 octobre 2015 00:45
Lol je vois que tu as l'œil tongue sticking out smiley

Non je suis sérieuse j'y vais plusieurs fois par jour et je suis plus en mode diarrhée que constipation ...
c
9 octobre 2015 01:13
rebnsoir
Alors on dort pas moi NN plus contraction tjs la mais la douleur au dos s'est calme après prise de 2 spasfon DC c'est pas pour aujourd'hui perplexe
Alors moi le fer ça ma constipé lors de ma première mais la c'est l'effet contraire j'y vais souvent pas autant que dima mais souvent et pour la diahree c'est que peut être tu prends ton fer a jeun ou entre les repas...
..et toujours pas de nouvelles accouchements a l'horizon je vous lai dit les filles ils veulent pas sortir reste plus que se balader sans culotte en espérant qu'ils voient la lumière externe pour trouver le chemin ptdr c'est désespérant d'attendre depuis que je sais que col ouvert je ne regarde plus ma dpa mais je compte les jours....
p
9 octobre 2015 03:41
Octobrette, on est dans le meme bateau toi et moi ahaha!

Dima, moi aussi je tai pistee chez les novembrettes! Lol!et tu m'as fait rire avec tes selles! Moi je gallllllerrre pour y aller! Et quand jy arrive je criiie victoire! Lol! Et moi aussi..jus dorange.. laban activia...mais malgré tout cest dur dur! Par contre je ne force jamais....cest peut etre pour ça que tu saignes octobrette non?

Javais vu juste je crois! Diana etait bien prochaine! On a pas eu de nouvelles delle depuis hier! Camiliana, jte sens bien toi aussi...quant à moi.....ben tjrs rien snifouille! Demain si cest possible je compte aller consulter pour controle!

Nuit blanche ici!mais je suis claquee..jai deprimee tte la journee et mr a trouvé les mots pour me rassurer plus ou moins ce soir...cest fou ce que je me sens pomee,seule et incomprise parfois! Je prieees et zouuu né mché nress!

Bisouuuus les filles!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 03:43 par pepiita.
9 octobre 2015 10:00
Salam les mamounes et futures mamounes

Mdr Camiliana tu mas fait rire. Mon chaton il lui faut un gps je crois!!!
Je sens quil grossit. Jvais douiller je le sens

Pepita
Je te comprends. Moi la deprime est passee qd je me suis faite une raison sur sa venue tardive. Dpa +3, le principal est que tu sentes bebe bouger en attendant.
Et en meme tps ca me laisse le tps de recurer les derniers trucs ding q je mettais fixés, de me promener en tete a tete ac msiou en foret de faire des resto penards
Tu es a dpa+??


Diana donne nous des news!!!!
p
9 octobre 2015 10:25
Slm les filles!

Octobrette, dpa+1! Jetais censee accouchee hier! Moi plus ça va et plus je manque denergie.. du coup je nai suasi plus la force de quoi que ce soit! -/ ni lenvie...!
9 octobre 2015 12:34
Salam Aleykoum les filles

Alors j'ai fait mon bilan sanguin ce matin j'ai pu avoir les résultats en urgence et il y'a les pholastases alcalines qui sont élevées .. Je sais pas vraiment ce que c'est mais je pense que ça a un lien avec les démangeaisons que j'ai et si c'est vraiment ça alors il paraît qu'il s'agit de cholestase un truc comme ça bref je vous tiens au jus cet aprem.

Pepita ma belle ton mari a pu appeler la mater pour savoir ce que tu dois faire dans le cas ou t'as dépassé ta dpa ? J'ai l'impression qu'on est a l'abandon là-bas ..
9 octobre 2015 14:36
Ça test les filles j'ai eu la consultation avec la sage femme . Pour les démangeaisons elle a dit que c'était les vergetures car c'est a des endroits ou la peau craqué quand on prend du poids donc pas de solution miracle a part patienter . Elle m'a examiné et je suis ouverte a 1 doigt large avec un col court . Donc voilà je suis dehors la je vais acheter mes Bricoles de dernière minute .

Et vous finkom ?
p
9 octobre 2015 19:01
Salam les filles!

Cest bien calme aujrdhui! De nouvelles naissances ou bien?

Oui completement à labandon dima...-/ nn il n'a pas appellé! Il m'a dit qu'on allait y aller directement dimanche (jr de consultation) pour controler et voir ce quil en est! Dima, ouverte à 1doigt! Ça avance bien! Et du coup le taux élevé cest dû à quoi? Rien de grave inchaAllah?

Ici, jai pu dormir un peu avant fajr...je me suis reveillee à 10h, petit dej et menage! Je suis tombee KO vers 16h....et je viens tt juste de me reveiller. Et la zouuu, on va se balader un chwouya et sans doute manger dehors!

Bisous!
c
9 octobre 2015 19:45
slm
Oh le post s'est déserte entre les nouvelles mamounes occuper avec bibou et celles en attente c'est la totale....
Alors aujourd'hui grand ménage pour moi aussi car au cas j'accouche si quelqu'un se pointe chez mr au moins cest pas la hchouma mdr et tjs beaucoup de contractions encore mais toujours pas les bonnesOh
Octobrette pepitaa ah oui vos petits bou se font désirer subhanllah ils ont raison on sort qu'on on le décide.....
Dima te. Voila rassurer hamdullah mais c cke je tai di évite si tu le de te gratter car les traces post partum ne st pas Jojo......kheir inchallah
9 octobre 2015 20:46
Pepita elle m'a dit que le taux élevé était normal en cas de grossesse . Yavait d'autres valeurs qui concernaient le foie elle a fitness celles la étaient élevées la oui il faudrait s'inquiéter .

Camiliana oui j'essaie de pas trop gratter mais c'est pas facile .. Je me demande a quoi je vais ressembler après accouchement !

Bon les filles je vous laisse Mr remonte ce week end a dimanche ou lundi inshaAllah bon week end smiling smiley
m
10 octobre 2015 09:44
Coucou les filles!
Je pense fort à vous, je ne arrive juste plus à suivre les discussions...trop à rattraper!

Félicitations à toutes les nouvelles mamans :-) et qu' Allah nous facilite à nous qui sommes tjs en attente du grand jour! smiling smiley
10 octobre 2015 12:05
Ca fait plaisir Miracle
Ta dpa est demain!
1 jour avt moi
Tu en es ou?!!
G
10 octobre 2015 12:47
Coucou les mamounes ou futures :-),
J'espère que vous allez bien. Beaucoup de dpa ces jours ci zt encore peu de naissances, je pense qu'une naissance ca arriver les autres vont s'enchaîner :-).
Je crois sur cest Diana qyi m'a demande poir le sbour... Je le fais dans 15 jours inchallah le temps que lon bb se rétablisse totalement de la circonsision, par contre on a bien tué 2 moutons au 21eme jour :-), mnt ils attendent au congèlo :-). Mnt faut que je trouve une robe dans laquelle rentrer lol.

Octobrette, fais attention il est interdit de transporter bb dand lz navelle...meme avec le kit auto, je crois que cedt autorise seulement s'il est à l'arrière et quil a un adulte avec lui, sinon cest cosy a cote du conducteur.
Car meme avec le kit auto, dans la nacelle sa tete peut bouger en cas de freinage sec par exemple. Moi je n'ai utilise le kit que 2 fois qd on allait chez mes parents et que bb dormait et j'étais à l'arrière avec lui à lui caler la tete.

A toutes, bon courage pour la fin de grossesse, apres malgré les nuits courtes cest vite que fu bonheur!
p
10 octobre 2015 13:47
Salam les filles,

Dpa +2jrs...et tjrs rien...-(( ça me deprime...! Jai limpression que je ne vais jamais accoucher..je suis crevee physiquement et moralement! Et en meme temps...jangoisse de plus en plus à lidee de me retrouver tte seule le jr j...incapable de quoi que ce soit...

Dima, passes un bon week end inchaAllah.

Miracle, granola, ça fait plaisir de vous lire.

Ici...cest deprime dans mn lit!

Bisous à toutes.
10 octobre 2015 15:43
Courage pépita ces vrai kon nou donne une date on n'a tjr peur de la dépasser mes des foi parce kil se trompe Dan les calcule., alor tinkiet bébé viendra kan sa sera le moment courage ma belle.

Courage a toute les mamounes ki attende la délivrance inchalla ke tou se pass bien....
10 octobre 2015 23:33
Grano
Ca va?!! Comment se passe ta new life a 3?!!
Ma nacelle est equipee dun harnais 3 points cm le cosy. Elle est bien homologuee pour voiture.
Celles interdites sont pt etre celle equipee uniquement dune ceinture ventrale.
Ma nacelle doit obligatoirelent etre installee perpendiculairement au sens de la route.
C bizarre qui ta dit qe la nacelle perego interdite ?

Pepita
Courage ma belle.
Moi ca y est suis en mode paniq peur daccoucher..
11 octobre 2015 12:33
C'est CALME!!!

Bon jespere que Diana a accouche et que tout va bien inch'Allah!!!
Donne nous des news!!

Pepita alors??

Dima
On sent q msiou est de retour!! Profite ma belle!!! Jespere quil prend soin de toi!

Miracle alors??? C ton jour!!
p
11 octobre 2015 13:55
Salam les filles!

Octobrette.. alors rien!lol! Jattends mr pour pouvoir aller a la mater ou je compte accoucher et savoir ce que je dois faire mais tjrs rien concernant le travail.. -(( et toi ça va?

Oui on a tjrs pas de nouvelles de diana! Elle a dû accoucher à coup sure! -) tjrs pas de nouvelles de kawthar non plus...elle a disparu du jr au lendemain.. kheyr!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook