Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
8 octobre 2015 01:59
Je repasse vite fait avant d'essayer de dormir même si c'est pas gagné ..

Chakira et Diana j'ai complètement zappé vos msg Oups du coup je vous réponds .

Chakira oui j'essaye de me dire que tout sera bientôt fini mais franchement cette histoire de démangeaisons me fait galèrer laisse tomber je me gratte h24 j'ai des rougeurs partout et le pire c'est que quand je gratte un endroit bah forcément je déboule sur un autre endroit et ainsi de suite et plus je gratte et plus ça me gratte encore c'est vraiment un cercle vicieux !!

Diana moi aussi j'ai peur mais que veux tu on a pas le choix moi aussi j'ai peur de la douleur de comment ça va se passer si je vais être a la hauteur enfin bref un chamboulement ..

Personne dans les parages pour discuter lol je sens que je vais encore tourner en rond dans mon lit ...
8 octobre 2015 07:47
Salam les filles

Je suis desolée je n ai pas ete tres active surtout ces derniers temps
Je suis hospitalisée depuis le 21 septembre pour surveillance pre eclampsie et mon souci du foie et des plaquettes qui etaient basses.

J ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma petite Rania née hier le 7/10 a 6h51 (38sa) apres un declenchement par maruration sur un col fermé commencé le 6/10 à 10h30.
Petit poid 2k580 47cm on m' a dit que c est surement vasculaire.

Je ne vais pas vous cacher j ai tout de suite eu apres la pose du tampon sur le col des grosses douleurs de regle de 11h à 17h , des contractions tres tres douloureuses jusqu a la pose de la peridurale de 17h à 1h du mat.

Enfin hamdoullah
Je vous souhaite à toute un accouchement facile inchallah et des bb en bonne santé

Bisous les filles bon courage.
Dpa etait prevue le 27/10.

Ah oui avec tout ça j ai ete dans le meme hopital que la niece du roi Lala Soukaina qui a accouché de jumeaux la semaine passée
J ai loupé le roi de peu mais j ai pu voir tout le reste les soeurs du roi, une actrice marocaine les gardes du corps les voitures de luxe
A ce jour je n ai toujours pas compris pk elle a accouché dans cet hopital c un niveau 3 quand meme si vous connaissez c est l hopital Beclere à Clamart mais c est pas le luxe.

Voila j ai fini
8 octobre 2015 07:49
Ah oui y a une video sur le roi qui tournait sur facebook et youtube LE ROI DU MAROC EN TOUTE SIMPLICITÉ.

Je l ai vraiment loupé de peu à ce moment la j etais dans ma chambre.
8 octobre 2015 09:56
Salam Aleykoum

Félicitations Denya c'était douloureux a ce que je vois mais bon hamdolillah winking smiley

Les autres filles qu'en est-il ? Octobrette, Pepita , Diana , Camiliana et les autres que j'aurai oublié ?

De mon côté ça va hamdolillah juste ko j'ai dormi il était 3h30 pour me réveiller a 8h20 je suis nazzzzz
8 octobre 2015 10:03
Dima
Oui hamouchti veut escalader mon ventre on dirait...

Denya
Ca fait plaisir! Mebrok!!!!!
Bon accouchement difficile mais hmd tu es parmi nous avec ton bibi!!

DimA
RECAP STP!!!! Lol

Sinon nuit difficile jai pas du digerer ma pizza chargee en fromage ou bien les samousa legumes/fromage mega piquants...
Jai voulu faire un saut sur yabi mais site indispo cette nuit...

Alors pepita diana?!!!

On est deja le 8 je reviens pas cm dirait lautre!!!

Bisous!
8 octobre 2015 10:51
Octobrette mdr ton bijou veut rester avec maman jusqu'au bout ! Je poste le recap dans un prochain msg winking smiley Lol bah justement je m'attendais a te voir aux alentours de 2-3h du mat pour discuter mais t'étais pas la lol du coup je tournais en rond dans mon lit ! Tu t'es bien charge a ce que je vois lol pizza ça donne envie !! Moi hier j'ai mangé 2 pauvres yaourts et après j'ai eu des brûlures d'estomac dans la nuit mais trop la flemme de descendre boire du lait du coup j'ai pris mon mal en patience !
8 octobre 2015 11:09
Salem les filles

Mabrock a celles qui ont accouché en vous souhiatant que tout se passe au mieux avec votre petit bout at qu'Allah lui accorde une vie pieuse...

Pour celles qui n'ont pas encore accouché je voulais vous demander de faire des dohas pour nous toutes les essayeuses :
-Imane
-Sonia
-samia
-hajar
-souad
-Mounia
-Naziha
-Nadia
-Yasmina

Allah y fkoum e3la kheir... qu'Alla vous accorde un accouchement sans difficultés et sans maux... qu'Il vous accorde également un enfant pieux en bonne santé.

Allah ouma amine.
bisous a vous toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 15:22 par safir66.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
8 octobre 2015 12:41
Salam Safir

Amine.
Ton message est touchant

Je commence mes douaas au dohr pour vous souhaiter à toutes imane sonia samia hajar souad mounia naziha et nadia une grossesse prochaine et un bebe à la clef pieux et en bonne santé Inch'Allah!!!

Dima desolee c le site ...
2 yaourt?!! Wahhh
Prends des forces qd mm
Tinkiet comme a dit granono les brulures destomac disparaissent apres accouchement!

Punaise mister mapprend a linstant q ce soir resto ac ses collegues au libanais...
Ya rien de leger a manger la bas...
Pfiou...
Jespere ne pas craquer et me contenter dune entree...
p
8 octobre 2015 13:12
Salam les filles,

Diana, cest gentil ta petite pensee.

Octobrette, j-0 mais quedal....je suis debout depuis 3h30 ce matin et la deprime.. la fatigue....les pleurs...peufff!

Pshiit, un bel accouchement! Du coup ça va mieux coté moral?

Camiliana, tt comme toi et pshiit, jespere que les miennes aussi seront gerables le jr j! Lol! Cest quand meme le reve darriver a la mater ouverte à 7 sans trop souffrir! Du coup pshiit, tu penses que tu aurais pu faire sans peri? Et quand on t'a demandé de pousser, tu etais a dilatation complete ou on t'a un peu "forcé la main"...ou alors ça venait de toi?
p
8 octobre 2015 13:23
Denya m'brok oukhty! Joli prenom!

Pas de nouvelles de Diana, elle a rdv ce matin il me semble!

Safir, waleyky salam warahmatuLlah i wabarakatuhu! Amine! Et qu'Il vous accorde une pieuse descendance! Tu es en essai depuis 2013, courage!! Il y a surement une grande sagesse la dedans! Ça viendra pour vous toutes quand ce sera le bon moment inchaAllah! Des bisous à toutes!

Tiens octobrette, ten es ou au niveau de ta prise de poids au fait? Et les autres? +18.40kg me concernant!! '-(( dire que je pesais 58.6 au debut de cette grossesse...quand je vois afficher 77 sur la balance, jai envie de pleurerrrr! Bouhhh!


Citation
octobrette a écrit:
Dima
Oui hamouchti veut escalader mon ventre on dirait...

Denya
Ca fait plaisir! Mebrok!!!!!
Bon accouchement difficile mais hmd tu es parmi nous avec ton bibi!!

DimA
RECAP STP!!!! Lol

Sinon nuit difficile jai pas du digerer ma pizza chargee en fromage ou bien les samousa legumes/fromage mega piquants...
Jai voulu faire un saut sur yabi mais site indispo cette nuit...

Alors pepita diana?!!!

On est deja le 8 je reviens pas cm dirait lautre!!!

Bisous!
8 octobre 2015 14:28
Octobrette oui 2 yaourts car j'avais bien gouté! 1 chocolat chaud, 1 msemen farci et qlq biscuits donc j'avais pas faim!
Tu vas encore te péter le bide ce soir grinning smiley Moi j'ai trop envie d'un kebab ... sad smiley
Espérons que le site fonctionne ce soir alors pour que tu puisses me tenir compagnie grinning smiley
8 octobre 2015 14:31
GranolaChoCoco - DPA 01/10 : incha'Allah baby boy : A ACCOUCHÉ LE 19/09 Danse

Zazadici - DPA 01/10 : fille

Pshiiitdebonheur - DPA 01/10 : garçon : A ACCOUCHE LE 01/10 Danse

Oumhoussem - DPA 05/10 : fille : A ACCOUCHE LE 19/09 Danse

Miracle - DPA 07/10 : inchaAllah fille

Pepiita - DPA 08/10 : fille

Dianaaa - DPA 08/10 : garçon

Chatkaramel - DPA 09/10 : garçon : A ACCOUCHE LE 03/10 Danse

Heureuse2015 - DPA 10/10 : garçon

Kawtar.t - DPA 10/10 : tite princesse incha'allah

Octobrette - DPA 12/10 : garçon

Sman123 - DPA 13/10 : fille : A ACCOUCHE LE 26/09 Danse

Chakira - DPA 20/10 : surprise

Kams - DPA 21/10 : ?

Noorhanne10 - DPA 23/10 : garçon

Tfyfiha - DPA 25/10 : fille

Denya - DPA 27/10 : fille : A ACCOUCHE LE 07/10 Danse

Camiliana : DPA 28/10 : garçon

Diima Nachat - DPA 28/10 : garçon

Lalarifia - DPA 31/10 : garçon
p
8 octobre 2015 15:09
Salam les filles

J'espère que vous allez toutes bien et pour certaines bientôt la délivrance
une pensée a ce jour a DIANa et Pepita kheir inchallah

pepita ouiiiiii sava mieux maintenant hamdoulah grâce a mon entourage!

octobrette alors la ventouse en soit ne fait pas mal enfiiin avec la péri on ne sent pas la chose et mon mari la vu ma dit que c'était petit comme truc la ventouse.il a eu une lègere bosse qui a disparu sous 48h a peu près.

denya félicitation tout plein de bonheur a vous deux inchallah....

diima merciiiii. J'espère que toi sa roule alalalalla ce forum me manque beaucoup

sinon de mon côté hier il y a eu les 7 jours de mon bb le matin ils ont tué la bête et le soir un repas qu en famille c'était biiien jai mis une robe que ma belle mère m avait aporter de la mecque après le repas la femme a mon frère ma tatoué de henné, on a pris tout plein de photos de cette soirée qui cest terminé tard!
8 octobre 2015 16:15
Pepita
Ca va aller. Tinkiete. Dis toi q plus il prend son tps plus bb sera en forme et fera ses njits inch'Allah
Je me rassure comme ca lol
Concernant le poids j'oscille autour de 14kg
Merci a msiou pour les rando. Je pense q c ce qui ma fait stagner et mm perdre du poids.

Rhoolala Diana a pt etre accouche...

Merci Dima pour le recap!! Mouahhh
Nannnn ve pas me peter la panse ce soir!
Allez motivation pr prendre juste entree!!
Oui rdv cette nuit en esperant qd mm q chacune puisse naaaassss bekheir

Pshiiit c gentil de fr coucou ca fait plaisiiir
Ma mere ne ve pas faire le sboh de suite apres naissance car elle est encore fatiguee du voyage pour soccuper dun mouton et recevoir des invites
8 octobre 2015 16:29
Safir j'ai oublié de te mentionner dans mon com. InshaAllah on vous fera des do3a qu'Allah vous donne des enfants a vous aussi les essayeuses inshaAllah winking smiley

Pshit ça fait plaisir de te lire tu as l'air d'aller beaucoup mieux !

Octobrette inshaAllah on se donne Rdv alors ce soir . Allé fais toi plaisir lol on est plus a un kilo près ptdr
8 octobre 2015 18:38
Coucou alors les mamounes tjr rien?
p
8 octobre 2015 21:16
Salam les filles!

Phiiit, rien de telle qu'une ambiance familiale en petit comité! ^^ contente que ça aille mieux en tt cas!

Octobrette, 14kilos? Mais cest topppp ça ^^

Dima, le soucis avec le fofo, cest quil est souvent en maintenance la nuit! Ça mest arrivé a plusieurs reprises de venir et de le trouver indisponible...ou encore de venir...decrire un gros pavé et paf au moment de cliquer sur "envoyer" tu te manges un gros vent! Le truc hyper enervant quoi lol!

Pas de nouvelles de Diana, ils ont du la garder....ou le travail cest peut etre mis en route naturellement! En tt cas de mn coté quedal....grosse deprime tte la journee à cause de ça je ne vous raconte pas! -/
c
8 octobre 2015 21:58
bnsoir

Jesp ke vous allez toutes bien ....pepita désespère pas ma bel ce n'est plus qu'une question de temps inchallah kallah te facilite et a toutes ...safir merci pour ton passage qu'Allah vous donne a votre tour une descendeuse pieuse inchallah....

Dima moi a l'heure ou g écrit ça tire dans tous les sens énormément de contractions mais pas douloureuse par contre ça irradie dans le bas du dos alors je suis assise a attendre voir si travail ou pas surtout que j'ai le titi qui brule désolé du détail pour ma 1ere grossesse quand j'ai eu ça j'ai accoucher dans la journée kheir inchallah....
8 octobre 2015 22:18
Oumhoussem toujours rien de mon côté winking smiley

Pepita mais non déprime pas tu sais le Ben sort au moment le plus opportun pour lui donc même si ta petite n'est pas ponctuelle lol c'est que son heure n'est pas encore arriver tout simplement alors patiente . Ah d'accord je savais pas que le site était en maintenance la nuit moi quand je poste ça va pas de soucis mais est vrai que des fois tu écris un long truc et c'est écrit indisponible etc ..

Camiliana tu contractes beaucoup en ce moment .. Ça approche peut être !

De mon côté debout toute la journée j'ai fait ma valise taleur bien qu'il manque encore quelques détails mais j'ai le dos en compote et les pieds ÉNORMES !!! Demain dernier RDV avec la sf on verra bien ..
9 octobre 2015 00:27
Bon jai craque... Jen peux plus... Assiette libanaise av humus 2 brochettes enorme kefta et poulet taboulet loubnen ezme ... Av the menthe et patisseries orientales..
Jai honte ...

Ms journee de ding :4h a recurer lz salle de bain murs plafond sol douche meubles... Puis 5km de marche mega rapide avt douche puis resto

Ms zero contractions et bebe super haut... Encore plus haut
Lui plus je gigote plus il saccroche en haut
Il a pas compris moody smiley

La mister ronfle cm dhab

Hmd jai la forme ms moi je veux sentir bebe en bas me gener pr marcher... Je veux aussi perdre bouchon muqueux puis les eaux!!
Je veux pas etre declenchee
Jaurais limpression quon me vole mon accouchement surtout si cesa crying(

Inchallah kheir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook