Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
c
11 octobre 2015 14:25
slm les filles

Alors tjs pas accoucher peut-être que vos dpa ne st pas les bonnes aussi faut pas se fier au calcul ils pointeront leur nez quand allah l'aura décidé inchallah. Diana et kawtar jpense aussi qu'elle ont du accoucher après allah oalam
Sinon quoi de beau ce weekend moi walou la flemme de tout et toujours beaucoup de fausses contractions mais hamdullah....
Dima profiter de ton mari car inchallah bientôt ce sera différent kheir inchallah...
11 octobre 2015 15:03
Coucou les filles coment Sava ojordhui? Moi Sava . Ma petite puce a perdu le bou de son cordon ojordhui? Sa fessé déjà 3semaine sa ma un pe inkieteé vue ke mes garçon kon perdu au bou de 3a4 jr
Mes bon la pédiatre ma rassurer en me disant que ke sa arive LOL , elle ossi eu une conjonctivite et le nez bouché mes ojordhui Sava mieu hamdouliila .... Ke d'histoire mdrrrrrr.…
11 octobre 2015 21:30
Salam Aleykoum les filles

De retour après un week end POURRI .. J'ai le moral dans les chaussettes au nord des larmes wAllah enfin bref . Sinon j'espère que vous ça va .
c
11 octobre 2015 22:09
Ma pauvre dima kheir inchallah j'espère rien de grave....c'est pas le moment de déprimé et surtout pas dans ton état....courage

Sinon bien moi tjs au même stade fausses contractions a gogo et maintenant hémorroïdes et mes nausées et vomitos qui se sont amplifiés la cata vivement la fin....
11 octobre 2015 22:52
Dima
Mince qu'est ce qui tarrive ma belle??
Kheir inch'Allah. Surtout calme toi ne stresse pas.

Pepita
Ca va hmd merci.
Tiens nous au courant de ta visite a la mat! Ne disparais pas.

Oum
Ca fait quoi si le bout part plus tard? Le nombril ressort?

Camiliana
Pas de bol! Encore des nausees?!
Ac un peu de chance ta grossesse va etre ecourtee
Kheir inchallah!
c
11 octobre 2015 22:55
Coucou
Moi aussi contractions a gogo mais pas encore les bonnes j'ai été encore me promener pendant 3 h

Hihi quand je pense que depuis le 24 /08 je suis ouverte externe et interne a 2 doigt large et bouchon muqueux tombé ça a n'y rien comprendre subhanallah

Oh ma pauvre camiliana bon courage pour les nausées et vomitos j'ai donné moi aussi au début c'était l'enfer aujourd'hui j'ai repris 9 kg des 10 perdu en début de grossesse

Bon courage a toi

Diima allez c'est la fin inchallah reprends toi on ne pleure pas c'est pas bon

Grosse pensé à toutes les autres
11 octobre 2015 22:57
Sinon jai commence lhomeopathie hier pour le declenchement ms je suis pas assidue car en fait finalement suis pas pressee.. Jaiii peurrrrr
Et jai limpression q jai encore mille choses a faire!!

Aujourdhui encore jai lessive les murs plafond fenetre volets de ma chambre. Changer les suspensions lampes...
Msiou me dit q je suis folle ...
Ha oui me suis epilee .. Jespere q c la derniere fois avt accouchement
Par contre faut q je fasse brushing et finalise valise. Donc faut pas q bb vienne ce soir..
Demain c ma dpa donc rdv a 15h a la mat..
Je vs tiens au jus
c
11 octobre 2015 23:18
Chakira tu es la preuve qu'un col peut reste ouvert sans accouchement imminent mais kheir inchallah....

Octobrette peut être que ça sera la délivrance pour toi inchallah en tout ménage a fond signe d'accouchement chez certaines a voirperplexe Pour moi c'était véridique pour ma première...
L'homéopathie comme toi j'ai aussi mon cocktail mais rassure toi ça n'agit pas aussi rapidement pour ma première je l'ai pris pendant 15j avant d'accoucher.

Sinon pour mes nausées et vomitos pareil que la précédente du début a la fin c'est pour ça que j'aurais préféré largement prendre du poids jsuis a -6kg que vivre cet état .. je vous assure je n'ai jamais eu le goût de savourer quoique ce soit même les choses qui me font le plus envie une fois poser sur la table m'ecoeurent. C'est pour cela que j'en peu plusOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/15 01:23 par camiliana1408.
p
12 octobre 2015 06:22
Slm les filles!

Oumhoussem, cest ta petite qui a une conjonctivite? Allahi shafiha! Tiens dailleurs tu me fais penser que ça manque dans les affaires de bebe! Jai oublié dacheter du desinfectant!

Dima, bah alors ma belle? Prise de bec avec mr!?! Pleuuure pas allez (ça me va bien de dire ça! La fatigue ça pese joue pas mal...moi aussi hier soir cetait pas la grande joie apres être passee a la pseudo mater...

Camiliana, jai cru comprendre que lzs nausees en fin de grossesse cetait bon signe! Si elles sintensifient ça veut peut etre dire que....

Punaiiise chakira, jaurais voulu ne pas prendre 1gramme moi aussi...mais sans les vomitos ni nausees lol!

Octobrette, non non je ne disparais pas! Je suis tjrs la lol! Hier...je suis allee a la mater...et puree deprimannnnnt! Jetais s
p
12 octobre 2015 06:31
(Desolee...bug portable! Grrr!)

Je disais donc...vraiment deprimant!! Jen ai meme chialé apres coup quand je suis sortie de la bas tellement jen avais ras le bol! Jy suis allee en milieu dapres midi...je suis ressortie de la bas...bredouille! Je pensais rencontré une gyneco.. mais on m'a envoyé aux urgences gyneco ...je mattendais a ce qu'on m'envoie balader...jy vais quand meme...je leur explique que jai depassé mn terme...que jaimerais qu'on me dise ce quil faut que je fasse...qu'on mexamine eventuellement...savoir si je dois etre declanchée ou ou attendre...la femme a laccueil me dit "have you got a pain?"...je my attendais...et lui dis non que je vais bien...je repete ce que je viens de lui dire mais apparemment cest pas consideree comme un cas durgence ici...du coup elle prend la feuille de visite que lon m'a donné juste avant...et de la...des heures et des heures dattente...avec des femmes qui arrivent apres moi mais passent avant...le truc hyper cool quoi...mais bon pas moyen de dder des explications, de gueuller vu que la langue me fait defaut.
p
12 octobre 2015 06:49
Au final....apres des heures dattente...on vient me voir avec la feuille de visite...elle me dde je ne sais quoi...incomprehensible....je lui propose de parler avec mn mari en lui tendant mn telephone parceque je ne comprennnnnds riennnn! Elle me dit non...ou est ton mari. Je lui dis quil est dehors...elle dde a le voir...je lui dis que cest pas possible tt de suite...(il etait parti faire une course a ce moment comme par hasard!-/)...dans qques minutes! Mais je menerve et lui fait comprendre que ça irait plus vite au telephone...je ne comprenais pas du tt son delire et elle commençait serieusement à me pomper lair....jai fini par Lui prendre la feuille et men aller...jen pouvais plus dattendre de voir des gens arrivés apres moi et passer tranquiles et qu'on me prenne la tete alors que tt ce que je voulais savoir cest savoir ce que je devais faire puisque j+3jrs! Du coup...on sest mis daccord avec mr...aujrdhui on va chercher un hp privé pas hors de prix. Et jirais accoucher la bas. Parceque bjr les visions dhorreur en plus...hier par exemple...yavait des femmes qui etaient en plein travail et qui attendaient depuis un moment faute de place...donc aujrdhui.. il me faut un hopital...!! Que je sache exactement comment ça va se passer...parceque je suis à j+4 et tjrs rien! -((

Octobrette, tiens nous au courant pour ton rdv! Tu seras peut etre la prochaine du coup lol.
12 octobre 2015 11:09
Punaise pepita mais oui fuis cet hopital!!!
Noublie pas ton dossier!

J+4?! Ya pt etre erreur sur ta dpa
Apres tt ils nont pas lair tres doues...

Chakira c vrai q cetait bien parti pr q tu ouvres le bal lol
Comme quoi!

Moi aussi jaurais aime ne pas grossir mais les nausees sans facon lol
Quoique une bonne dhiaree hachakoum he ne serais pas contre!!!! Ras le bol de cette constipation qui risq de provoquer hemmoroides!!! Jai vraiment envie de stopper le fer ;(
p
12 octobre 2015 11:22
Aucune idee...mais meme les applications sur mn tel mindiquent la meme dpa! Le 8/10....donc je ne comprends pas...le dossier? Quel dossier ahah!

Moi aussi constipee comme pas permi mais jessaies de my tenir! Ddes des laxatifs à la pharmacie! Sinn...essaies 2 càs d'huile dolive a jeun le matin! Perso jai fait une fois et ce jr la ça a bien marché! Par contre...faut le supporter! Ça n'a pas ete le cas me concernant...jai eu des hauts le coeur! Donc les 2 càs jai reussi a les avaler...mais avec peine!

Ou sont les autres!?

Bisous les filles!
12 octobre 2015 13:30
Salam Aleykoum les filles

C'est gentil d'avoir demandé après moi mais je pense m'absenter quelques jours car moralement cava pas du tout . Je continuerai tout de même a vous lire .

Prenez soin de vous les filles
12 octobre 2015 13:48
Pepita
Cuilleres dhuile dolive a jeun... Erkkkk
Je prends deja du forlax cm laxatif ;(
Quoi tas pas de dossier? Regroupe tes analyses...
Quels incompetents!!

Dima
Arrete tu me fais peur!
Si tu as besoin de parler nhesite pas en mp ms ne reste pas seul a te morfondre ds ton coin c pas bien ni pr toi ni pr bb sad smiley
Inchallah kheir! Allez c une epreuve q tu traverses qui te rendra plus forte inch'allah!!!
12 octobre 2015 14:36
Selm les filles ..,
Tinkiet pa dima Sava aller moi ossi la semaine dernière c'était pa la joie et j'ai craqué mes ojordhui Sava mieu.... Bon courage
12 octobre 2015 19:37
Octobrette oui je sais bien que c'est pas pour et pour ma crevette et pour moi de me mettre dans des états pareils mais bon que veux tu le sentiments ont pris le dessus et perso j'arrive pas a dissimuler ma peine et faire comme si de rien était.. Enfin bref hamdolillah ça s'est arrangé du moins c'est en cours . Sinon alors on ta dit quoi ? A ton Rdv ?

Pour vous donner de mes nouvelles j'ai été aux wc tal et yavait une toute petite perte brunâtre et quand je me suis essuyée yavait du sang et en fin de journée j'ai eu et j'ai encore maintenant des douleurs de règles .. Donc soit c'est le bouchon muqueux soit c'est le col qui travaille .

Alors Pepita as-tu trouvé un autre hopital ?
p
12 octobre 2015 20:49
Ouiii et allez diimaa tinquiete pas, tt passe! Et si tu as besoin de parler, comme te l'a proposé octobrette, on est la! -)

Octobrette, alors ce rdv?

Finalement jirais demain pour l'hp privé. Mr a bossé tte la journee...il manque cruellement de sommeil à cause du stress. Il est tombé ko et dort tjrs..!

Dites, jme posais la question, votre dpa, elle a ete calculee sur 40sa ou 41? Je me rends compte que jai 2 dates perso! Une dpa au 8/10 (donc 40sa)...et une autre date : le plein terme à 41 sa! Cest peut etre ce qui expliquerait que bebe est tjrs au chaud....jai cru comprendre que dun pays à un autre ça changeait...non pas que jessaye de me consoler...de me rassurer...mais bon...dpa+4jrs et tjrs rien...et en dehors de la fatigue et de la deprime...jme pose quand meme des questions! Jen peux plus serieux.....meme les appels telephonique de ma famille..les emails des copines commencent à me saouler! Les "alors cest pour quand?" "Ouhlaaa faut se rendre à la mater cest dangereux pour bebe"...ça commence serieusement à menerver! Je suis suffisemment degoutee...fatiguee...stressee pour que lon en rajoute une couche...! -(( juste envie detre seule...de ne pas parler...
Octobrette, non pas de dossier...-/ tt est informatisé ici et on a jamais pris la peine de me donner quoi que ce soit. Et quand je le ddais on me disait quil fallait aller a tel endroit....tel service...et attendre une demi heure/ 1h pour avoir le compte rendu de la gyneco...va comprendre! Pour le "suivi" cetait special aussi...cest moi qui orenait linitiative de revenir...on ne te donne pas de rdv. Cest moi qui ait demandé a faire des analyses au 5/6e mois parcequr jamais fait...menfin voila...je pense que quand on sinstalle dans un pays maghrebin ou arabe...faut pas faire lerreur et sattendre a un systeme medical calqué sur celui des occidentaux....sinn bjr langoisse...les nerfs qui lachent etc! Et jai fait cette erreur..du coup ça me rend folle!!
12 octobre 2015 22:10
Pepita il me semble qu'en France c'est calcule sur 41 sa. Mais bon patiente tkt pas ton bb sortira une fois qu'Allah l'aura décidé .

Pour ma par j'ai eu des douleurs de règles et j'en ai encore mtn .. Donc je pense que ce sont les contractions et quand je vais aux toilettes les pertes sont accompagnées de taches de sang .. Dsl pour les détails ..
c
12 octobre 2015 22:53
bnsr les filles

Dima de retour ça fait plaisir ne déprimé pas....
Pepiita tu es tout simplement pas a terme alors....
Octobrette toujours rien
perplexe
Alors moi aujourd'hui mes contractions s'accompagne de douleurs et comme c'est a ça que ressemblent mes vrais contractions car les même que ma première apparemment je dois juste surveiller la durée entre chaque....la sf est passé e elle ma juste dit de ne partir a la mater que des que je sens que c le bon moment sinon a contractions toutes les 10min ou si je perds les eaux donc je guette le moindre signe...la nuit va être longue....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook