Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
7 octobre 2015 00:11
Pepita j'ai oublier que tu avais perdu un bébé. Tu va bientôt avoir ta tite princesse ds les bras et tous oublier.. . J-1 pr nous.. lol
D'ailleurs tu la sent bien bouger? Parce que moi des fois je sent pas bouger, enfin il bouge un peu mais pas comme avant et sa m'inquiète.

Sinon moi j'ai du faire prise de sang et urine tous les mois dc vraiment pas normal que tu est plus d'examen depuis juillet.
Faut pas s'inquiète de tte façon, inchallah un bébé en bonne santé.

Et du coup la tu dodo pas, c'est la galère pr reprendre un bon rythme pr toi .
Ton corp se prépare déjà au nuit blanche avec bébé. Lol
7 octobre 2015 00:13
Pshitt passe nous faire un p'tit coucou des que tu pourra.. .
7 octobre 2015 00:39
Merci les filles mais du coup ma SF ma contacté. Elle ma dit que la protéinurie seule élevée n'est grave en soi mais il faudrait contrôler ma tension pour vérifier s'il n'y a pas d'oedème etc donc quoi qu'il en soit je dois la tenir au courant car je ne la vois pas avant la semaine pro . D'ailleurs j'ai des démangeaisons en ce moment sur tout le corps essentiellement les bras, jambes et mollets dans compter le ventre a cause des vergetures et ça me gêne trop donc demain petit tout chez le Doc pour lui parler de ce soucis et aussi de mes analyses.

Pepita moi j'ai du faire une prise de sang et des analyses d'urine chaque mois . Bon après là-bas le suivi n'est pas pareil mais pour ce qu'il te reste c'est tout je pense que ce n'est plus utile de faire des analyses ?

Oum c'est vrai comme Pepita j'ai lu et entendu qu'il fallait laisser bébé a la lumière la journée donc ouvrir bien les volets et le soir le mettre dans l'obscurité enfin baisser les volets et la lumière donc voilà .
7 octobre 2015 01:55
Diana et pepita
Dans un sens vous le rassurez dpa approche et nada qdal walou pas de travail!
Courage les filles!!

Mon rdv gygy ma trop deprime. Elle ma dit bb haut pas douverture ... De marcher..
Je ne fais q ca!! Rando de malade en foret. Je grimpe.. Mm je cours parfois.
Menage a donf. Je recois des gens a diner donc soiree debout en cuisine...
Au debut elle ma dit faut vs bouger sinon c va etre galere 2 jours de travail declenché risq cesarienne...
Qd elle a vu ma tronche depitee et q mister lui a dit que jarretais pas elle a essaye de me rassurer zerma! Trop tard! Faut q je me fasse une raison laccouchement va etre lonnnng ;(

Merci Diana a pars ca ca va lol
Pr la clope qu'Allah t'entende!!!!!!!!

Dima oui ca se rapproche j-5 pr dpa ms ca sera plus j-7 ou 8 ou ...
Pour tes analyses aucune idee ma belle! Inchallah guer kheir!

Tfifya
Je parlais de bb trop petit et pas assez muscle du dos pr cosy.
C ce q me dit mon entourage..
Moi ma nacelle est homologuee pr voiture ac kit auto..'
Moi aussi granono jai un syst pr lever tete et la nacelle fait berceau et a des pieds pour faire lit
Jai un fin matelas a linterieur qui se redresse ms jai ajoute le matelas peg perego en option anti suffocation qui a aussi les trous pr faire passer la ceinture 3 points et un tit coussin vendu avec ( env 28€ lensemble chez aubert)
Cm ca je peut mettre une alese et un drap sinon je peux pas ac le truc dorigine.
Vos bebe a la naissance se maintiennent bien dans le cosy?!!

Sinon pr lhistoire du nez bouche pendant la grossesse, pb a bien respirer ca peut etre du a un manque de fer..

C fou moi je ne sens vraiment pas de gene av bebe bas!!! Je marche normal je grimpe je cours ... Ouinnnnnnn il ve pas descendre hamouchtiiiiii

Granola merci pr les infos sur la circoncision
Ms tu mas fait peur ac piqure et saignements..
C chaud.. Kalb a ses raisons q la raison na pas... Lol

Tant mieux granono si bb dormeur!!!
Pr la tété la sage femme ma explique quil fallait bien verifie quil avale et no
7 octobre 2015 02:05
Et non quil tete juste sinon il risq dabimer les seins pr rien et de reclamer a manger tres vite.
Mais toi a priori il reclame pas... Arfff
C juste pas un gros mangeur?
Punaise tu cumules allaitement et bib...

Pepita
Ca a du etre dur qd mm meme..
Deja q ta grossesse a ete galere .. Ac des jumeaux ca aurait pt etre ete pire..
Bref il faut en voir un bien...
Demande a faire des analyses pepita quoiq la t a la fin...
Au moins pr suivre anemie ... Et pr lanesthesie tu nas ps eu une prise de sang a faire??
Sont bizarre la bas...
Au fait ca a du faire du bruit laccident au haj..
Allah i rhamhoum

Sinon pepita t pas seule je te tiens compagnie la nuit lol
Poirtant me suis endormie devant tv a 22h tellement hs et reveillee une heure plus tard..
Deja 3-4 aller retour aux toilettes histoire de passer le tps et la je change de chb pr pas deranger le papa.

Moi bebe je le sens mais trrs haut !!
Il na pas compris par ou sortir
Il est en mode alien et essaie de sortir en traversant mon bide!
Il me deforme le ventre de plus en plus!! Surtout q tbarkallah il a plus de force dans les jambes!!
7 octobre 2015 02:05
Kawtar ti ou?!
7 octobre 2015 02:14
Octobrette oui de toute manière je vais consulter demain inshaAllah car ça m'inquiète sérieux .. On trouve tellement de tout sur le net ! En + j'ai des démangeaisons pas possible en ce moment c'est grave je suis la a gratter une partie de mon corps comme la jambe la cuisse le bras ou encore le ventre pendant 2 bonnes minutes .. Et c'est pas j'me gratte vite fait c'est vraiment j'me gratte comme une sauvage c'est pas normal ? C'est marrant ça moi mon bébé je le sens hyper mais hyper bas j'ai grave du mal a marcher comme quoi chaque grossesse est différente ! Moi aussi j'me suis endormie vers 21h30 et réveillée a 23h j'étais ko mais la je vais pas tarder a repartir je pense ..
c
7 octobre 2015 02:48
bnsr je vois que je suis pas seule a compter les moutons pour me rendormir..Heu
Toujours avec mon gros rhume mais y'a rien a faire
Dima peut-être que tes soucis de jambes gonflées venait de ce souci la mais tant qu'il nya pas de tension ou d'œdèmes rien d'inquiétant mais a surveiller..car dans c'est cas la on déclenche pour écarter tout danger pour maman et bb...par contre bois beaucoup d'eau des fois c'est du au fait que les reins ne filtre pas bien mais..kheir inchallah et ne regarde pas sur le net chaque cas est différent tu vas plus te stresser qu'autre chose.

Les accouchements sont en berne on dirait les loulous ont sentis le froid et ne veulent plus sortirspinning smiley sticking its tongue out

Pour les analyses moi non plus j'en ai plus eu depuis début septembre a part les urines et la tension et les analyses pour l'anesthésiste..... On verra bien

J'ai commencé mes doses homéopathiques pour assouplir le col le compte a rebours est lancé inchallah

Diana et pepita usez et abusez des câlins et des escaliers ça provoque le travail chez certaines ...courage
Allez je retourne me coucher en espérant que ça vienne....




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/15 03:04 par camiliana1408.
p
7 octobre 2015 07:21
Salam les filles!

Diana, justement jen parlais a mr ce matin! Moi aussi je la sens moins bouger! Je me suis carremment allongee a un moment pour essayer de la sentir et me rassurer parceque je venais de manger et je ne sentais rien de rien...alors quil y a qques temps encore....apres les repas elle bougeait pas mal! Du coup ça me rassure ce que tu me dis...je me dis que cest normal et quelle doit manquer de place...par contre parfois bjr le bidon tout deformé lol! J-1 oui...et tjrs rien...enfin qques petites douleurs au niveau du col (il me semble en tt cas!) Mais jy crois pas trop lol!
p
7 octobre 2015 07:31
Dima, tu as raison, consultes rapidement pour tes demangeaisons! InchaAllah i koune ghi lkheyr! Et tiens nous au courant!

Octobrette, serieux comment tu fais pour escalader et courir lol? Moi a peine qques pas que je suis essouflee!! Et pour repondre a ta question...non quedal...ni rencontre avec lanesthesiste ni rien...jespere au moins qu'on la propose la peri la ou je vais accoucher...sait on jamais si je ne supporte pas la douleur!!

Je vous raconte ma super nuit? Lol! Mr narrivait pas a dormir non plus..du coup on est parti faire les courses à 2h du matin...retour a la maison ensuite, on sest fait a manger parcequ'on navait rien avaler depuis midi! On a ensuite prier....jai enchainer avec le menage! Machine a laver....bain chaud (jai vu gacher mn petit plaisir...un cafard est venu me faire coucou au bout de qques minutes et il etait a 2 doigts de faire plongeon!! Pouaaaah! Je les detesttttttte!!! Mais rien a faire...jai beau nettoyer de fond en comble je narrive pas a men debarasser!! Non non...je ne suis pas une crados....!)...et la petit café....
p
7 octobre 2015 07:37
Dima...les recherches sur internet cest jamais bon quand qque chose ne va pas! On en devient vite parano! A un moment donné javais egalemé de grosses demangeaisons...ça minquietait pas mal...jen ai parlé a la gyneco et cest a ce moment la que jai demandé a faire une prise de sang! Elle a acquiescé....rien danormal al hamdulillah...ça a fini par passer tt seul et pourtant jen ai lu des choses sur le net! Jme suis fait des films de fous!

Camiliana, jai repris ma vie de femme justement lol... mais nada!! Ça provoque quedal chez moi....

Mais la je vous ecris...et ça fait une bonne demi heure que je ressens des petites choses bizarre bas ventre...je ne sais pas...on verra bien...meme si encore une fois jai du mal a y croire! Lol...

Bisouuus les filles!
7 octobre 2015 09:03
Sa papoté cette nuit!!!

Pepita pareil rien eu cette nuit même pas une p'tite douleur.. je désespére. Mdr.
On verra bien demain inchallah mon RDV.
Et toi tu compte t'y rendre demain aussi du coup?
Et les magasin st ouvert la nuit, c'est cool ça!
Ahhhh les cafard, c'est horrible.
C'est tjr comme ça ds les pays 3arab. Lol
On a bo laver ya rien à faire yen à tjr un qui apparaît..

Diima c'est bizzar c'est démangeaison .
Tien nous au courant inchallah de ton RDV docteur.

Octobrette ba oui ta vu nos bébé sont bien au chaud, mais bon j'me dis quoi qu'il en soit il sortiront bien un jour! Lol.
Tu as encor quelque jour devant toi pr faire bouger les choses.

Camiliana j'ai tous fait cette semaine, câlin, escalier, gd ménage ... mais non rien.
Mdr. Il veux pas nous rencontrer ce bébé ou quoi. MDR.
Et toi ça va mieux? Tu reste allongé ?

Quoi de prévu aujourd'hui?

Moi jpense aller faire les courses pr remplir le frigo comme ça j'suis tranquille, j'vais faire mon plein de viande aussi.
Parce que je sais qu'il aura des visites après.

Granola tu as fais ton siba3??

Kawtar à disparu ? J'espère qu'elle va bien ainsi que sa p'tite princesse?
c
7 octobre 2015 09:24
diana et pepiita désespérez pas ils viendront quand ils l'auront décider inchallah et oui pas facile de trouver la sortie .....
Dianaa a part mon rhume qui me désespère ça va et non je ne reste plus allonger on ma donne le feu vert d'accoucher je suis a bientôt 38sa donc c'est bon c'était plus pour le poids de bb qu'on m'annonce petit mais comme la grande n'était pas grosse non plus donc ils cherchent plus à comprendre.
Donc je suis au taque et les contra tions c'est pas ce qui manque faut juste quelles agissent sur le titi.Are you crazy

Dima j'oubliais évite de te gratter car ça va te laisser des traces après accouchement ..c'est arriver a 1 connaissance et elle se grattait jusqu'au sang bein elle sen mord les doigt mais apparemment elle pouvait pas sen empecher...moi jai eu ca au 1er trim mais uniquement sur le visage donc je me suis coupe ras les ongles et je passer que la paume de la main ..ca a fini par partir comme cetait venu....demande a tn médecin kil te prescrive 1 crème anti demangeaison.
7 octobre 2015 09:43
Mince Dima! allah i chefik!
Tu vas pt etre accoucher avt moi..
Bizarre ces demangeaisons qd mm..
Tiens nous au courant!
7 octobre 2015 09:46
Haha camiliana
Welcome dans le groupe des insomniaq
Moi aussi jai pris les truc homeo pr le col
Ma sage femme ma donne 2 pages dordonnance pr dautres medoc homeo pr declencher mais jai pas achete. Jcrois c pas rembourse. Vous y croyez vous a lhomeopathie?
7 octobre 2015 09:53
Les courses a 2h...!!!! Mdrrrr
Ya quen arabie saoudite ou c possible lol

Moi c la chasse aux araignees!!
Jen peu plus serieux! Deja mister me dit quon vit dans un hopital tellement je recure desinfecte...

Idem jai saoule mister pr quil achete ce quil faut pr calins pas douloureux lol
Ms qdal jabandonne et en plus jaime pas du tt les sensations et le fait detre une chkara batata

Pepitaaaa c pt etre le travail!!!
Inchallah kheir! Hate davoir des news de ta princesssse!!
p
7 octobre 2015 09:56
Diana...aucune idee sincerement! Aux urgences on risque de menvoyer balader et la semaine derniere on m'a bien fait comprendre quil ne fallait venir qu'en cas durgences...que les consultations cetait le dimanche et pas un autre jr. Donc je ne sais pas...je vais dire a mr dappeller deja pour savoir ce quil en est reellement. Parcequ'encore une fois...je peine a comprendre ce qu'on me dit a chq fois a cause de la langue...comme je lai dit plus haut, jai demandé a la gyneco ce que je devais faire en cas de depassement de terme...mais jai rien compris a ce quelle m'a repondu! -/

Moi aussi ça minquiete ! Ça fait un moment qu'on ne voit plus kawthar...jespere sincerement quil ne lui ai rien arrivé....ni a elle ni a son bebe!

Camiliana, oui ils finiront bien par pointer le bout de leur petit nez inchaAllah...mais quannnnnnd!? Ouaaaainnn!

Jai de plus en plus peur les filles! A minuit quand je me suis reveillee...1ere pensee : est ce que je vais y arriver!? Jen ai parlé a mr qui m'a dit "tu sais faut pas se poser de questions...! Quand ça viendra, faudra y aller cest tt!" Trop facilllllle! Lol! Cest vrai que je cogite beaucoup...je me pose mille et une questions.. et parfois meme je mimagine le pire en me disant que peut etre je nen sortirais pas vivante...! Le fait daccoucher seule...de ne pas pouvoir comprendre ce qu'on me dit et de ne pas pouvoir dire ce que je ressens, ce que je veux le jr j naide surement pas....faut que jarrete de me torturer lesprit!
p
7 octobre 2015 10:01
L'homeo? Je sais pas trop quoi en penser perso...je mange des dattes perso...je fais des 8 avec mn bassin lol...je marche a lexterieur quand je le peux...a la maison...je fais le menage...les calins...mais rehhhhh!!! Lol! Les petites "douleurs" de ce matin se sont arretées octobrette...du coup je ne pense pas! -/ nooon en angleterre aussi cest possible de faire les courses en pleine nuit lol!
c
7 octobre 2015 10:28
L'homeo c'est remboursé en fin de grossesse les filles hé je vous assure que ça marche en tt cas pour moi...moi j'ai commencé mes doses y'a plus qu'a attendre..
7 octobre 2015 10:39
Salam Aleykoum les filles

Je vous quoi galère toutes a trouver le sommeil ! J'étais éclatée mais pourtant j'arrêtais pas de tourner en rond donc je me suis endormie aux alentours de 3h je pense ..

Merci les filles je vous tiens au jus pour ce qui est des démangeaisons et du taux élevé.

Camiliana c'est exactement ça ma mère me dit a chaque fois arrete de te gratter etc mais je peux pas m'empêcher c'est plus fort que moi ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook