Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les octobrettes 2015 inchaa Allah. ..
5 octobre 2015 12:01
Ps: Diana et Octobrette j'ai moi aussi un mari fumeur .. A qui je répète sans cesse d'arrêter mais vous connaissez la phrase culte "oui cette année ..." et puis l'année d'après il a encore la clope à la bouche smoking smiley !!
5 octobre 2015 12:10
Diima ba oui on est en panique j'sais pas Pk?? Mdr.
Cette peur m'envahit de plus en plus peut être parce que j'ai RDV demain et que j'suis à terme bientôt..
Mais bon Jvai arreter de posée 1000 question , on verra bien inchallah..
t
5 octobre 2015 13:27
Salamalaykoum les mamounettes

Chatkaramel alf mabrouk mashAllah c un beau bb. Je vois que l accouchemt a été difficile.... hamdoulilah que bb et toi êtes sain et sauf c l essentiel mnt il te faut bcp de repos en plus tu as fais une cesa..c pas evident tu peux avoir une aide il faut se renseigner auprés de la caf. Tu as été réanimée ton mari et tes proches on du avoir trés peur..... hamdoulilah mnt. Repose toi bien....

Octobrette merci je l attend avec impatience la mamoune.lol pr mon 1er j avais mis bb ds la nacelle pr le retour a la maison pr ma poupette ce sera cosy inchAllah je n ai pas acheté de nacelle. J habite pas loin de la mater dc sava. Moi je pense que tu peux le mettre ds les 2

Pepitaaa bientot ta dpa inchAllah il se peut que tu accouches le jr mm de la dpa . Je te comprend les derniers st éprouvant on a qu une hate la delivrance. Allah i foukna hla kheir...

Granola mabrouk pr la circoncision... sava sa n a pas était trop dur pr toi moi j avais pleurer comme une madeleine... c ds c momts la qu on se dis que notre bi ou c notre vie lol comme disent nos mamounes le kebdawinking smiley

Dimaa c bien pr tes analyses yen a marre lol et ton diabete sava?

Dianaa c quand ta dpa inchAllah?
Je pense que c normal de paniquer mm moi en ce momt je me pose des questions.... un accouchement c pas rien sobhanAllah d ailleurs ce n est pas pr rien que Jenna est ss les pieds de la mére et qu on soient mentionnés 3fois avant le pére ds les hadiths. Allah i sehel inchAllah pr ns ttes

Bisous a ttes je files deposer loulou a l ecole
5 octobre 2015 14:06
Diana tkt pas ma belle je me pose autant de questions que vous si ce n'est pas + lol

Tfyfiha ca fait plaisir de te lire smiling smiley Ca va hamdolillah merci et toi? C'est clair aller au labo tous les mois à la fin ca soule lol . Le diabète ca va hamdolillah je suis sous insuline pour le repas du midi uniquement Dieu merci et je fais attention à coté.

Ca sent la fin lol je suis nostalgique. La j'ai commencé à faire ma trousse de toilette
5 octobre 2015 14:13
Selm les filles sa papote sa papote..
Granono mabrouk pe ton peti bout moi ossi je les fai tôt la circoncision des mes trou Loulou je trouve ke ses mieu en plus il s'en remette vite kon il se peti..

Chatkaramel je voi ke ke Sava mieu hamdouliila pe toi et ton bibou....

Pépita bon courage tinkiet bientôt la délivrance .
Diana tinkiet ne stresse pa inchalla ke toi ira bien

Dima LOL ta vien profite de la fête?
p
5 octobre 2015 14:13
Octobrette, moi aussi tres peur que ce soit un gros bebe du coup...bon je me dis que comparé a dautres mon ventre nest pas enormmmmmme....ventre de femme enceinte.. mais pas aussi gros que certaines...ça me rassure un chwouya meme si dapres ce que jai compris cest souvent à la 2e grossesse que le bidon ressort davantage...bref tu lauras compris je me rassure comme je peux lol!
p
5 octobre 2015 14:16
Chatkaramel, inchaAllah! Cest gentil de me rassurer...! Et du coup tu ne m'a pas repondu concernant ce que tu nous disais plus haut! Comment ça se fait qu'on a dû te réanimer à plusieurs reprises? Je veux dire, quest ce qui cest passé sans indiscretion? Tu es tombée dans les pommes ou tu as failli y passer? Allahi sterna! Rien que de lecrire jai peuuuur! -//
5 octobre 2015 14:22
Je voi kon n'a tous des mari fumeur a se ke je vois .
Kel saloperie cette clope je déteste l'odeur du tabac. Ses un truc ki me dégoûte . Alor kan il veu prendre la petite et ki sens la cigarette il a interdiction de la toucheé mdr.. Alor je vou di pa il fai la geule
Je lui dit ses ou la clope ou la petite mdr..........
p
5 octobre 2015 14:26
Diana, inchaAllah i koune ghi lkheyr! Y a pas une journee ou nuit qui commence sans que je ne me dise "ce sera peut etre pour aujrdhui" mais rehhhhhhhh lol! Et en attendant ça me travaille lesprit comme pas permi...bouhh! En france ils declenchent au bout de combien de temps? Ici...je ne sais pas si ils declenchent lol..jai demandé a la gyneco la semaine derniere au cas ou mais je nai rien compris a ce quelle m'a dit...-( du coup si le jr J tjrs rien...je dirais a mr dappeller la mater pour se renseigner...jespere juste quelles repondront au telephone...

Dima, tant mieux pour tes analyses sanguines! ^^ bon courage pour ta paperasse.. ! Tu parles de nostalgie...je ne dois pas être normale lol.. moi jai hate que ça se termine...vraiment je nen peux plus! Jai pas forcemment aimé être enceinte...1er trimestre top...2e deprime et nausees...mais alors 3e....pinnnnnaiiiiise! Les insomnies...les grosses fatigues....le moral...les grosses douleurs vaginales....les côtes...les nausees...les jambes gonflees...les nausees...et....et....jen peux plus...jss pas prete de remettre ça avant 2 ans au moins!
p
5 octobre 2015 14:28
Tfyfiha, comment tu vas toi? Ta dpa est prevue pour quand inchaAllah?

Oumhoussem, inchaAllah! Esperons le! -)
c
5 octobre 2015 14:48
slm les filles
Ça se plaint ça se plaint....
Pepitaa je te rejoins sur le fait que j'ai aussi hâte d'accoucher j'en peu plus surtout que moi osi mes nausées et vomitos je les traine depuis le début et se sont amplifiées ces 2jours en plus de mon gros rhume et comme tu dis la fatigues ls contractions je suis a bout...on ma dit repos par rapport a l'on col ouvert pour que bb reste au chaud au moins encore 1sem mais je fais tout le contraire ....et comme je l'ai déjà dit moi je ne remettrais pas le couvert je ferme définitivement mon robinet inchallah....2grossesses similaires je suis overdosee moody smiley

En tout k une bonne fin de grossesse a nous toutes inchallah
5 octobre 2015 17:24
Oumhoussem lol oui j'ai bien profite de la fête on a bien rit avec ma copine ça faisait longtemps que je l'avais pas vu !

Pepita lol non mais porter la vie c'est quelque chose quand même . C'est une expérience que seules les femmes connaissent et comprennent donc oui je trouve c'est beau malgré les aléas . J'ai aussi les pieds et mains gonflés depuis le mois de juin pour te dire moi aussi j'ai hâte que ça se termine mais c'est vrai que se dire que dans quelques jours bébé ne sera plus a l'intérieur ça fait bizarre . Et tu m'as fait rire avec ta question "tu te lèves chaque jour en te demandant si c'est pour aujourd'hui" lol moi aussi wAllah j'ai la même pensée lol . Courage allé !

Camiliana tu m'as tué avec ton histoire de robinet ! Tkt pas l'envie reviendra pour un 3ème mdr
5 octobre 2015 18:05
Oum inchallah oui sa va bien se passer pr nous toutes.. ta p'tite puce grandi bien?

Pepita mdr pareil j'me dis peux être cest pr aujourd'hui ou ds la nuit.. mais non walou.. mdr.
Jpense qu'on va aller jusqu'au bout tte les 2. Lol.
En France la sage femme m'a dis si tjr rien terme on peux attendre max 1 semaine mais avec suivi tous les 48h. Dc voilà.
Essaye également d'appeler ta mater pr voir de ton côté.
Ta valise est faite ?
Moi oui sayee j'ai encor vérifier et je pense que j'ai tous cki me faut. .

Tfyfia merci c'est gentille ..
Ma dpa est pr le 8 inchallah comme Pepita.
p
5 octobre 2015 18:11
Oui cest sure....porter un enfant cest qque chose! Chq jr je medite la dessus et me dis "jai un enfant la dedans soubhanAllah!" Et me souviens encore de ce à quoi ressemblaient mes 2 petites crevettes lors de la 1ere echo (jetais enceinte de 2 au depart) : 2 petits points noir à lecran! Et de savoir que bientot donnerais naissance bi idhniLlah a un petit etre parfaitement formé...3ajib!

Camiliana, on se comprend alors lol! Beaucoup de courage pour cette fin de grossesse!! Hier soir quand je me retournais dans mn lit jy pensais...ça a ete tellement dur que je me ddais combien denfant je voulais reellement et si jen etais capable...jveux dire avoir la trentaine cest pas en avoir 20! Cest physique et moral la grossesse mine de rien...menfinnn on va arreter de se plainnnnnndre heinnnn! Lol! La louange est Allah qui nous a permi denfanter, dêtre entouré denfant(s) alors que dautres nont pas cette "chance"

Allezzzz, petite sortie de prevue avec mr! Restau et achat de mn cadeau de naissanceeee! Je filllle!

Bisous a toutes!
5 octobre 2015 19:42
C'est bien ca papote ca papote mais pas de naissance...

Je vois que je ne suis pas la seule femme de fumeur... La naala selaa
Le mien fume qd mm ENORMEMENT...

Dima moi aussi jai apprecie mes dernieres pds mais arnaq ma gygy men a fait fr dautres pr anemie...

Diana et pepita tic tac tic tac... Vs me rassurez moi qui suis a j-7 et Rien ..
Mais je flippe.

Pepita tu as perdu un bibi?!!!
Ta grossesse a ete encore plus eprouvante a cause de khorba.
La prochaine sera plus zen inch'allah

Moi aussi je ne me vois pas encore me lancer dans une 2e grossesse...

En plus je sens q je vais etre invivable av mister qd bb sera la. Je veux proteger bb de tt ce qui peut lui etre nefaste. Si mister narrete pas la clope ca va etre une grosse source de conflit. Sirtout quil mavait deja promis darreter avt le mariage.. Kdoub qi dir..
5 octobre 2015 19:44
Tfifiya bb nest pas trop petit pr cosy? A cause de la coque assise.
5 octobre 2015 19:46
Oum

Ton msiou fume bcp?
Jai trop peur q mon bibi fume plus tard a cause de son pere ou quil devienne malade (pb respiratoires..) ou pire allah i ster
5 octobre 2015 19:47
Au fait tfifya elle arrive qd ta mamoune??
Trop topppp
c
5 octobre 2015 20:11
Coucou les filles désolé d'avoir déserté

Félicitation aux accouchements et circoncision et bon rétablissement aux nauséeuses moi toujours la comme quoi lol

Les filles c'est normale d'avoir peur du jour j
Moi aussi même après 2 accouchements
J'ai quelques remontées acide je dors mieux la nuit je sors de nouveau ça fait du bien
Donc moi aussi j'attends comme vous le ou les signes pour aller a la maternité pour enfin voir la frimousse de mon bébé kinder

Ma dpa est le 20/10 inchallah

Mon mari aussi fume berk mais interdiction a la maison
Hier j'ai marché pendant 3h a la brocante quand je suis rentré chez moi j'ai eu du mal a me relever comme si le bas de mon corps ne m'appartenait plus lol et bien même pas une contractions rien

Donc on attend avec impatience la délivrance inchallah

A toute
5 octobre 2015 20:13
Pepita je savais pas que tu avais 2 bébés au départ !! Oui c'est clair moi aussi je me dis subhanAllah de quoi est forme un être humain ..

Octobrette le mien fume aussi pas énormément genre 6 cigarettes par jour mais c'est déjà ça ! Je lui répète sans cesse d'arrêter mais c'est comme parler a un mur pourtant en période de ramadan il le vit bien donc je lui dis tu peux très bien t'en passer pendant le ramadan alors continue comme ça le reste de l'année mais bon .. Pk ce sera source de conflit ? Non vois pas les choses comme ça explique lui juste que s'il a fumé qu'il aille se brosser les dents et de laver les mains au savon s'il veut prendre bébé ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook