Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
s
24 avril 2013 18:26
félicitation nejla pour ton petit je crois pour le sexe masculin rare de se tromper vu qu'on vois le zouzou mais bon khir incha allah l'essentiel c'est la santé, et merci aussi pour vos conseils les filles je viens d'arriver de chez mon medecin traitant il m'a donné une ordonnance pour une pds et autres analyses demain j'y vais j'espère que ça va aller moin stressée meme si je ressens rien mais bo on verra demain incha Allah khir bonne soirée les filles profitez de votre grossesse bisou
24 avril 2013 19:33
nejla2010 ; on a posté le message en meme temps du coup jai pas vu que tu avais deja bonhomme ! je comprends que tu veuille une princesse , en esperant que ta gygy se soit trompé lol
s
24 avril 2013 19:38
Soussia tu sera une decembrette inchaa allah ou janviette? Je te souhaite ma soeur une grossesse a terme et fais bcp douas ds tes salates et noubli pas quallah est tjr avec ns kheir inchaa allah
Alhamdoulillah wallah jespere de ts mon coeur car jaddoooooore les ptites filles mais bon hamdolulah 3ala kol hql
Sino c ta premiere grossesse?
Et les filles c vos premieres grossesse?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
24 avril 2013 19:42
oui hamdolillah nejla je fais bcp de douaa incha Allah khir, si Dieu le veut je srai decembrette et après ma fc c'est ma 2ème grossesse incha Allah au bout ya rebbi et moi aussi j'aime les filles et j'espère que Dieu m'en donnera incha Allah mais alkhayro fima khtaraho Allah bisou
24 avril 2013 23:20
nejla oui c'est ma premiere grossesse , rabi farhak incha allah
24 avril 2013 23:48
salam les filles

j ai poster hier soir mais il n ait pas apparus c est bizar!!

aujourd hui on a eu une treeees belle journee a bruxelles sa fait du bien enfin depuis le temps qu on attendaient sa!!

pour toutes celles qui s en font pour leur poids;allez y faite vous plaisir vous priver de rien devenir maman rend belle surtout apres avoir mis votre petit bebe au monde vous allez vous voir resplendisante que j en suis sure le reste de votre entourage ne manquera pas de vous le faire remarquer!smiling smiley

najla mabrok pour ton ptit bonhomme tu sais sa depend certaine echographiste prefere ne pas se prononser
a 12 sem c trop tot. tu lui a demander si elle etait sur d elle? chez nous elles donne un pourcentage de certitude. et puis tu verra nchallah des ptits mec a la maison c est tres bien ils sont adorables et hnnine je s ait de quoi j parle j en asmiling smiley

crisstal courage ma belle ne t en fait pas place ta confiance en ALLAH est fait des douha
la t21 est rare pour les jeunes femmes, ta plus de risque apres 40 ans d apres se que je sais
khir nchaallah

bientot maman maman merci pour la DPA
pour les vergetures de l huile d amande douce a apliquer matin ou soir c est super eficasse et pas chere en plus au plus tot tu commence au mieux s est

passez une bonne nuit et prenez soin de vous!
yawning smileyyawning smiley
s
25 avril 2013 00:01
Merci ma chere hamdoulilah toi aussi allwh yferhek amen
Mymyfraise ta deja deux garçon?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
f
25 avril 2013 01:40
Crystal, ne t inquiete pas..incha Allah kheyr..tu sais que ce n est qu une probabilite, et ils ne peuvent pas se prononcer..donc vraiment, c est pas scientifique.
Allah issam3ak khbar al kheyr
f
25 avril 2013 04:34
Les filles, qui d entre vous ressentent les movements de bebe? J ai hate..
Je sais pas qui a dit qu elle sentait une petite bossesmiling smiley
r
25 avril 2013 09:35
salam les filles :

crysstal : fais des dou'as et comme t'ont dit les filles, ça n'est qu'une probabilité!

faith-hope : je sentais par moment des sortes de bulles, mais ça dépend des jours. Et puis il est difficile de savoir si ce qu'on ressent est lié à des ballonnements ou au bébé lol

bises
25 avril 2013 09:43
sabeh l ghere les filles

najla desoler j ai pas finis ma phrase.
j ai 4 garcons adooorrraaable

faith_hop se que je commence a sentir quand je suis coucher sur le dos c est des glissements des va et viens dans le ventre sa reste encore leger ,je suis a 15 sem mtn
N
25 avril 2013 10:03
Sabah el Kheïr les filles.

Crystal Kheïr inchallah. En tout cas tu as bien fait de pas faire l'amniosynthese, il y a quand même des risques de fc alors que ce n'est qu'une probabilité de t21. Prends le zen comme tu dis meme si c dur car nombreuses sont celles a qui on a annoncé la même chose que toi et dont le bébé va bien el hamdoulillah. Après koulchi bel mektoub ma sœur.

Sinon pour celles qui ont des démangeaison j'en ai eu énormément pdt les premier mois ct horrible. Jsuis allée voir le médecin qui m'a dit que ça pouvait être lié a la grossesse. Elle m'a conseillé d'utiliser un gel douche sans savon surgras et une crème hydratante. G donc acheté Lipikar lait et Lipikar surgras de chez La roche Posay sous conseil de la pharmacienne et ça marche super bien. C un peu cher mais je sens que ma peau est bien hydratée et g plus du tout de démangeaison. Elle m'a dit aussi que ça devrait être suffisant pour éviter les vergetures mais ça, des fois on peut pas y échapper même avec toutes les crèmes du monde!

Moi ce qui me fait flipper plus que les vergeture c le masque de grossesse avec les tâches brunes sur le visage... Comme je suis sujettes a ces tâches de soleil déjà a la base, g peur que ça augmente avec la grossesse... Donc je mets de l'écran total tous les jours sur le visage en espérant que ce soit suffisant...

Bonne journée les filles!
s
25 avril 2013 12:26
Ohhh mynyfraise machaa allah 4garçon et tatend un bb5?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
25 avril 2013 12:32
Salam Crystal,

Y kon lkheir inchallah, ce ne sont que des probabilités, quelle etait la clarté nucale de ton bébé lors de la première echo? Car quand la clarté nucale est bonne après y a pas trop de chance que le bébé ai un risque de t21.

Pour Nono87, oui moi aussi des demengeaisons, mais ca va comme jutilise depuis longtemps lipikar car j'ai la peau sèche, avec la grossesse elle est encore un peu plus mais je rajoute une petite creme (avene) pour le corps et ca passe bien! smiling smiley Mais je confirme que lipikar est très bien, sans odeur et quand tu sors de ta douche ta peau ne tiraille pas ! Si vous voulez l'avoir moins cher, en region parisienne ya les pharmacie, vous savez celles où ils fnt plein de poduits de beauté mais moins cher! Moi je l'avais acheté là bas lors d'un passage à la defense, dans la pharmacie du sous sol avant de monter aux 4 temps, j'en ai acheté un lot à moitier prix!
f
25 avril 2013 13:33
Randa, j ai senti ces bulles vers 6 semaines. Depuis plus riensmiling smiley
Mymyfraiss, Allah ikhalilik tes garcons..je suppose que maintenant tu voudrais une fillette..
moi aussi je crains le masque de grossesse, surtout au cou et aisselles...j espere vraiment pas l avoir..j ai une recette de grand mere pour l enlever apres l accouchement smiling smiley se frotter avec l'kiss avec un jaune d oeuf et de l huile d olive melanges.
N
25 avril 2013 14:08
Umbrelita tu l'as payé combien du coup ta crème? Moi dans les 12€ il me semble. Si c intéressant sur paris, je dirai a ma belle sœur de m'en prendre.

Faith hope ça marche vraiment ton remède de grand mère? A cause de la pilule, g déjà des petites tâches de soleil sur le visage et g essayé plein de truc mais rien qui fonctionne :-( D'ailleurs, c quoi l'kiss?
25 avril 2013 15:30
Nono87,

Je voudrais pas dire de bêtises car c'était il y a quelques mois, j'ai payé il me semble 14euros pour le lot de deux gdes bouteilles, j'en ai pris 4 et ca tient longtemps car j'ai encore 2 bouteilles là.

Regarde souvent dans les pharmacies de grande villes, il y a des promos !

Pour bébé qui bouge, mi je sens rien pour le moment, dès fois j'ai l'impression de sentir de très legeres chatouilles le soir mais je suis pas sûre que ce soit ca!

Vos ventres commet à se voir? Moi oui, mon mari aussi me dit que depuis la semaine dernière il a poussé, quand je met un haut sérré ca se voit que je suis enceinte finalement.
b
25 avril 2013 17:46
Coucou les filles!!! Vous vous sentez comment avec cette chaleur
b
25 avril 2013 17:50
Oups j ai pas eu le temps de finir. Je sais pas si vous ëtes comme moi mais le soleil me donne le tourni je me sens faible mais ça fait du bien!!!! Je vois que vs commencez à entretenir votre peau et vous faites bien , j ai une tache brune au niveau du coup et elle s aggrandit avc le soleil va falloir que j adopte qqc!
f
25 avril 2013 18:35
Nono, l'kiss c est le gant noir qu on utilise au hammam. Je vais demander a ma grand mere si on peut l utiliser au visage..
Umbrelita, les chatouilles, c est bebe d apres ce que j ai lu.smiling smiley
Bientot maman, mets un ecran avec SPF eleve.
As tu commence les achats maternite? Avec l ete, c est plus facile de trouver des habits..
et je suis curieuse de savoir si la taille de mes pieds va augmenter..
je mets deja du 39-40!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook