Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Octobrette 2013: bienvenue !!!!!!!
b
28 avril 2013 20:56
Salam les filles !!!! Vous avez passé un bon week j espère, j avais ma mère et mon frère chez moi ce week donc je me suis occupée d eux lol je les vois pas souvent ils habitent à plus de 300km malheuresement mon père n a pas pu venir et il me manque... Sinon soussia aga j espère que tes saignements se sont arrêtés tu penses avoir fait qqc qui a pu te provoquer ça?? Kheir inchAllah. Sinon pour ma part, je roule énormément en voiture vendredi et samedi j ai fais 400km aller retour et j espère que ça ne risque rien pr bébé.pendant les vacances j aimerai bien partir quelque part mais pas au bled vu que j en reviens. Quand je touche mon ventre quand je suis allongée je sens comme une boule surtout la nuit et le matin par contre au dessous du nombril. Voili voilou, sinon vous avez changé qqc à vos habitudes alimentaires ou pas??? Moi riennn je bois du coca light tout le tps, rarement des sucreries, des crudités, des plats en sauce et bcp de pain... Et vous??
N
28 avril 2013 22:12
Super les filles! Jsuis contente de voir que vous sentez déja bébé!! Moi tjr rien :-( jsuis a 17sa, g peut être pas été assez attentive. Jspr que ça arrivera vite inchallah
29 avril 2013 09:59
coucou les filles !

ki sbahto ? j'ai vu que certaines d'entre vous sentez le bébé macha'allah c'est cool !In love
moi je sens juste une boule mais pas de coups, j'ai hate incha'allah ca permet de creer un premier lien avec son petit..
29 avril 2013 12:24
shah al kheir les filles!

J'espère que vous avez bien profité du weekend et que vous avez bien dormi!

Pour les coups, moi je commence à ressentir de très très très leger coups, si ien que je ne peux dire à 100% que c'est ca, mais à l'inverse je me dit qu'est ce dons à part ca?? j'en conclu que c'est bébé et aussi que ce que je sens devient de plus en plus perceptible, ca va être comme ca jusqu'au jour où je vais recevoir un bon coup inchallah ! smiling smiley

Mais mi je ne sens pas la boule dont vous parlez sad smiley ma gyneco me dit que mon uterus est retroversé (ca veut dire qu'il est naturellement en arrière, mais pendant la grossesse il revient vers l'avant commes toutes femmes), peut être qu'il est pas encore devant et que c'est pour ca que je la sens pas la boule? pourtant mon ventre commence à se voir vraiment.

y'en a d'autre comme moi qui ont l uterus retroversé?
s
29 avril 2013 12:43
bjr les filles j'espère que vous avez passé un bon week end
pour ma part ça doit etre encore une fausse couche j'ai saigné bcp depuis samedi je passerai voir le gyneco fin de semaine pour voir si tt est parti comme ça pas besoin d'aspiration par contre mon taux le samedi est 670 alors qu'il était 565 le mercredi mais ça veut dire pas que j'ai pas fais fausse couche surement qq chose hormonal qui laisse le taux augmenter un peu sinon encore déçu de cette nouvelle fausse couche c'est des arrêts de grossesses que j'ai je ne sais pas pourquoi! j'espère pouvoir encore tomber enceinte une autre fois mais avec une bonne grossesse même si je dis que peut etre ça marchera pas pour moi mais bon Dieu seul le sait incha Allah khir désolée si je vous dérange avec mes soucis et merci de me lire bisous a toutes
b
29 avril 2013 13:43
Salam les filles, Moi ce n est pas le bébé que je sens bouger mais je sens une boule en bas du nombril quand je suis allongée je pense que pour celles qui ne sentent pas ça va pas tarder patience.... Soussia aga, ne désespères pas ça se trouve ce n est pas une fausse couche que tu fais pq ne vas tu pas en urgence et demandes leurs qu ils te prescrivent utrogestan pour que ton bébé puisse s accrocher. Mais ne restes pas sans rien faire.
29 avril 2013 13:53
umbrelita ; j'ai egalement l'uterus retroversé mais je sens quand meme une boule le soir , mais aucun coups pour l'instant...

soussia aga; kheir inchallah c'est peut etre juste des saignement, va refaire une echo aux urgences on ne sait jamais, rabbi m3ak ce sont des epreuves d'Allah
r
29 avril 2013 14:30
salam les filles

soussia : kheir inchaAllah, je te conseille d'aller aux urgences, ils sont là pour ça...Allah yasatrek.

umbrelita : j'ai aussi un uterus retroversé, mais je ne sens pas de boule le soir. enfin je pense ...

Vous allez passer quand vos écho de morpho (2e echo obligatoire) inchaAllah. Moi inchaAllah pas avant fin juin.

bise
b
29 avril 2013 14:33
Randa2013: mon echo morpho est le 6 juin mais j ai un rdv le 14 mai avc ma gynéco.
r
29 avril 2013 14:39
Citation
bientôt-maman a écrit:
Randa2013: mon echo morpho est le 6 juin mais j ai un rdv le 14 mai avc ma gynéco.

le 14 mai, tu auras le droit à une écho ou pas.

Moi aussi mi mai j'ai un rdv avec une sage femme, mais normalement pas d'écho, elle va juste écouter le bébé inchaAllah.
b
29 avril 2013 14:44
Oui j aurai droit à une echo inchAllah ma gynéco a tout le matériel nécessaire. J espère que je pourrai voir mon petit en bonne santé et peut etre connaitre le sexe.
29 avril 2013 16:33
Soussia-aga: attends qu'on te dise officiellement que c'est une fausse couche, là tu n'es pas encore sûre! Dans tous les cas, ta patience sera récompensé, dis toi que tu tombes enceinte facilment lhamdollah, si c'est encore une fausse couche, dis toi que ca arrive et inchallah la prochaine sera la bonne. Tu peux poser toutes les questions que tu te pose à ta gygy, à savoir si il y a un problème lorsque l on fait des fausse couches consécutives ou si c'est le hasard etc, si tu dois prendre des medicaments pour aider bébé à s'accrocher etc etc...je pars du principe que tout pb a une solution inchAllah, reste forte ma belle!


Pour les autres filles, bon, je vois que je suis pas la seule à avoir l'uterus retroversé et que vous sentez qd meme la boule, peut être que je la sentirais bientot inchallah.
Sinon mon rdv du 4ème mois c'est la semaine prochaine, je vais aller pour la 1ère fosi à la maternité avec une nouvelle gygy, j'espère avoir une echo meme si je pense pas qu'il y ai de gdes chances...c'est dur de pas voir son bébé...

lkheir pour nous toutes inchallah
N
29 avril 2013 22:18
Salam les filles.

Bientôt maman on se suit, g presque les mêmes dates que toi, rdv gynéco le 15main inchallah et rdv écho morpho le 5juin.

Soussia comme t'ont dit les filles, n'attend pas la fin de la semaine pour aller voir ta gynéco, le taux a augmenter, peut être que bébé est tjr la... Allah ou3lam mais tu peux pas continuer de saigner comme ça sans savoir exactement pourquoi. Un conseil, va rapidement chez ta gynéco ou aux urgences.

Pour le sexe, ma tante m'a fait remarquer une chose. Elle m'a dit que si j'avais un garçon, c pck ma mère a eu un garçon en premier. Ma grand mère a eu un garçon en aîné et toutes mes tantes ont eu des garçons en premier. D'après elle, si notre mère a eu un garçon en premier, on a un garçon en premier et si elle a eu une fille en premier on a une fille en premier... Je serai curieuse de savoir si cette histoire est vraie pour vous aussi lol.

Passez une bonne soirée!
b
29 avril 2013 23:20
Nono87, oui on est jumelle je suis à 17SA aujourd hui tu as pris RDV pour le 15 mai comme ça ou c'est ta gynéco qui te l 'as demandé?

Je suis bien curieuse pour l'histoire de ta mère parce que de mon côté tout le monde a eu des filles en premier et je suis également persuadée que ça sra une fille! On verra bien....

Bnne soirée!
f
29 avril 2013 23:45
Nono, ma mere a eu un garcon en premier, ma soeur une fille en premier..donc je peut pas me fier a casmiling smiley
Sinon, moi aussi j entame bientot ma 17eme semaine..faut que je verifie mon app..

et j ai remarque que j avais pas de bosse particuliere, mais allongee, mon ventre n est plus plat comme avant..il est tout bombe..j aurais du prendre des.photos au fur et a mesure..ca permet de realiser qur ca bouge a l interieur..
N
30 avril 2013 08:46
Ah oui faith hope tu pourras pas te filler a ça effectivement lol, dommage ça aurait pu te donner un petit indice, tu reste encore dans le suspense. En même temps, moi on m'a annoncé garçon a la première écho morpho mais j'attend quand même la 2ème pour être sûre pck y a tjr des risques d'erreurs.
On m'avait conseiller de prendre une photo tous les mois de mon petit bidon pour voir l'évolution, et c ce que je fait, ça fera des bon souvenirs. Tu en es encore au debut de ta grossesse et ton ventre va encore bien évoluer, il est pas trop tard, tu peux commencer les photos maintenant.

Bientôt maman, je prends rdv a chaque visite chez la gyneco pour le mois d'après et comme jsuis dispo que les mercredi, la ça tombait le 15juin. Toi c la gynéco qui t'as donné cette date?

Bonne journée les filles yawning smiley
30 avril 2013 12:03
salam les filles

sa fait un petit temps que je n ai pas poster, je suis en deuil de ma grand mere allah yarhmo la nouvelle etait un choc pour ma maman et pour nous d autant plus que ma maman venait de passer 15 jour avec elle ou tout c etait tres bien passer et une fois revenus en belgique elle a deceder 2 jour apres. ma maman est reparti le jour ou elle a apris la nouvelle voila les filles profiter de vos mamans de vos grand meres et de toute les persones
que vous aimer!! parce que on sait vraiment pas de quoi est fait le lendemain!!
b
30 avril 2013 12:57
Salam les filles, Mymyfraise Allah yrahma ta grand mère la vie est malheuresement ainsi faite, j espère qu Allah vs accordera bcp de patience.... Courage. Nono87 tu as raison il n est pas du tout tard pour prendre des photos au contraire notre ventre ne commencce que maintenant à prendre de la forme. Je vous le conseille! Sinon je fais comme toi dès que je suis chez la gynéco je prends automatiquement un rdv.
C
30 avril 2013 13:25
Salam Alikoum les filles

mymyfraise pour ta grand mère Allah i rahmha. Inna lilahi wa Inna ilaihi raji3oun. c'est sûre que ça fait un choc quand on ne s'y attend pas, mais avec le temps et ma patience ça ira mieux inchallah.

nono pour ta théorie, tu es la plus grande fille ? ça marche aussi dans ma famille avec les aînés. ma grand mère a eu une fille en premier, ma mère aussi, et ma soeur aînée aussi. pas sûre qu'on puisse tous s'y fier, mes autres frères et soeurs ont en majorité fille, et une a garçon.

sinon moi aussi j'ai rdv le 15 mai inchallah. donc on va être 3. je pense qu'elle va nous faire une écho vu les résultats qu'on a eu. pour les rdv, moi elle me les a fixé en avance, jusqu'en juillet. et encore elle voulait même mettre l'écho d'août, mais elle sera en vacances donc faut qu'on trouve une solution.

nono tu vas travailler jusqu'aux vacances ? ou tu comptes t'arrêter avant ? la dernière période est fatigante.

les autres ça va ? marocaine du 60, tu as disparu ! et les miss vomitos ça va mieux ou tjs pareil ?

ah au fait vous pensez qu'on peut prendre l'avion en août ? au 7ème mois de grossesse ?
[i][color=#CC0066]" Quand les hommes auront abattu le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier animal, alors ils réaliseront que l'argent n'est pas comestible." Sitting Bull[/color][/i] [b][color=#FF0033]Octobrette inchallah!! Dpa : 29/10/13[/color][/b]
b
30 avril 2013 13:35
Crysstal inchAllah qu on l aura notre echo!!! J ai une question assez importante les filles: je suis au chômage depuis 3 mois et pôle emploi m a proposé un emploi, ils ne savent pas que je suis enceinte. C est un contrat d un an, que dois-je faire à votre avis??? Sinn pour l avion à 7 mois de grossesse je ne pense pas qu il y aura un problème mais pour le retour si normalement il accepte pas les femmes enceintes de 8 et 9 mois. Ca dépend ou vas-tu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook