Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noces
e
1 avril 2008 21:08
Citation
karmaboss a écrit:
Tu t'adresses à qui Saba57? Oh
à ouari69!

il faut suivre un peu!!! je peux pas être tout le temps là!
Mon amour...
1 avril 2008 21:31
Merci ephénea... heureusement que tu es là!!!!

Les esprits s'échauffent...

Si ya utre chose que je ne comprends pas, je fais appel à toi... Ok? winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
e
1 avril 2008 21:36
karmaboss, oublie les accents et mrahba bik grinning smiley
Mon amour...
m
1 avril 2008 22:14
Salam,


Je rêve de ce jour où je prendrai ma retraite modéréenne...soupira le pauvre modérateur songeur.
Je me fais vieux, je suis fatigué, je suis de moins en moins endurant.. dit-il, pensant naïvement que les yabiladiens le prendont en pitié.
Souhaitez vous me voir malade? Affaibli par ma folle course contre le chat? Assailli par d'innombrables crampes indexienne (de l'indextongue sticking out smiley)?

Oui, je n'en peux plus... Je suis à bout.. Je me résigne!

Trêve de plaisanterie, cachez ce sourire que vous avez au coin de la bouche, étouffez vos cris de joies et surtout refoulez vos excès de chat.

Il s'agit là du dernier avertissement avant fermeture et surtout avant sanction ineluctable.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
1 avril 2008 22:17
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
saba57 a écrit:
il n'ya pa de honte de parler d'une nuit si importante moi g fé ma 1er nuit d'amour ya 7an avc lhomme ki et devenu mon mari ya 4mois et on et musulman tt les 2 ben ns voilà marier et tres heureux sur tt les plan et coté sex c tres bouillantss!!!!

tu té REconvertie par AMOUR DE DIEU OU DE TON MARI ? eye rolling smiley

parceke sur un AUTRE POST tu dis ke té FRANCAISE et ton mari MUSULMAN.


Entre tps j'en conclue ktu t RECONVERTIE perplexe


jE COMPRENDS mieux tes interventions .....eye rolling smiley

et alors ça te pose un probleme particulier?

tu tiens un registre général des requetes en reconversions dont tu valide la régularité????
m
1 avril 2008 22:20
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je rêve de ce jour où je prendrai ma retraite modéréenne...soupira le pauvre modérateur songeur.
Je me fais vieux, je suis fatigué, je suis de moins en moins endurant.. dit-il, pensant naïvement que les yabiladiens le prendont en pitié.
Souhaitez vous me voir malade? Affaibli par ma folle course contre le chat? Assailli par d'innombrables crampes indexienne (de l'indextongue sticking out smiley)?

Oui, je n'en peux plus... Je suis à bout.. Je me résigne!

Trêve de plaisanterie, cachez ce sourire que vous avez au coin de la bouche, étouffez vos cris de joies et surtout refoulez vos excès de chat.

Il s'agit là du dernier avertissement avant fermeture et surtout avant sanction ineluctable.

jolie plume!

ça change des messages informels.
m
1 avril 2008 22:27
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je rêve de ce jour où je prendrai ma retraite modéréenne...soupira le pauvre modérateur songeur.
Je me fais vieux, je suis fatigué, je suis de moins en moins endurant.. dit-il, pensant naïvement que les yabiladiens le prendont en pitié.
Souhaitez vous me voir malade? Affaibli par ma folle course contre le chat? Assailli par d'innombrables crampes indexienne (de l'indextongue sticking out smiley)?

Oui, je n'en peux plus... Je suis à bout.. Je me résigne!

Trêve de plaisanterie, cachez ce sourire que vous avez au coin de la bouche, étouffez vos cris de joies et surtout refoulez vos excès de chat.

Il s'agit là du dernier avertissement avant fermeture et surtout avant sanction ineluctable.

jolie plume!

ça change des messages informels.

erratums je voulais dire messages impersonnels.

avec tout ça j'en oubliais de répondre au sujet:

j'attends rien de la nuit de noces en plus,je connais la bete(grrrrrrrrrrr!) rien de transcendant.
au fait petit détail pour les filles ignorantes (qui sont légion) ce n'est pas un muscle mais un afflux de sang alors la légende de la "dureté", abandonnez...

OYEZ OYEZ ceci est un message provocant...veuillez le prendre avec le second degré de rigueur en de pareilles circonstances!
K
2 avril 2008 11:42
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je rêve de ce jour où je prendrai ma retraite modéréenne...soupira le pauvre modérateur songeur.
Je me fais vieux, je suis fatigué, je suis de moins en moins endurant.. dit-il, pensant naïvement que les yabiladiens le prendont en pitié.
Souhaitez vous me voir malade? Affaibli par ma folle course contre le chat? Assailli par d'innombrables crampes indexienne (de l'indextongue sticking out smiley)?

Oui, je n'en peux plus... Je suis à bout.. Je me résigne!

Trêve de plaisanterie, cachez ce sourire que vous avez au coin de la bouche, étouffez vos cris de joies et surtout refoulez vos excès de chat.

Il s'agit là du dernier avertissement avant fermeture et surtout avant sanction ineluctable.

jolie plume!

ça change des messages informels.

erratums je voulais dire messages impersonnels.

avec tout ça j'en oubliais de répondre au sujet:

j'attends rien de la nuit de noces en plus,je connais la bete(grrrrrrrrrrr!) rien de transcendant.
au fait petit détail pour les filles ignorantes (qui sont légion) ce n'est pas un muscle mais un afflux de sang alors la légende de la "dureté", abandonnez...

OYEZ OYEZ ceci est un message provocant...veuillez le prendre avec le second degré de rigueur en de pareilles circonstances!



hummmmm interessant tout ce qu on lis.... evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
2 avril 2008 13:47
Je penser quil ne faut pas Non plus TROP IDEALISER cette nuit là.

Souvent la fatigue, l'épuisement le jeune couple s'endort enlassé cest mimi vaut mieux remettre au lendemain peut être les "festivité"

Sinon pour toute celle qui connaitront leur 1ere fois ce jour la ben je pense quil y aura beaucoup de stress , d'aprehension,pas la sensation detre a laise . de maladresse....

ben oui je pense que de paratager pour la 1ere fois une aussi grande intimité meme avc celui ke lon aime ne doit pas etre evident.

alors il faut beaucoup de douceurs, d'écoute de mise en confiance et surtout de patience!!

Souvent meme tres souvent on arrive pas a ses fins la 1ere fois....
L
3 avril 2008 00:23
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
saba57 a écrit:
il n'ya pa de honte de parler d'une nuit si importante moi g fé ma 1er nuit d'amour ya 7an avc lhomme ki et devenu mon mari ya 4mois et on et musulman tt les 2 ben ns voilà marier et tres heureux sur tt les plan et coté sex c tres bouillantss!!!!

tu té REconvertie par AMOUR DE DIEU OU DE TON MARI ? eye rolling smiley

parceke sur un AUTRE POST tu dis ke té FRANCAISE et ton mari MUSULMAN.


Entre tps j'en conclue ktu t RECONVERTIE perplexe


jE COMPRENDS mieux tes interventions .....eye rolling smiley

et alors ça te pose un probleme particulier?

tu tiens un registre général des requetes en reconversions dont tu valide la régularité????

Toi tu as un pb particulier avec moi en tout cas !thumbs down

Heu pr répondre au post chui dak avec lune 92 winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/08 00:27 par LAMIA007.
3 avril 2008 01:44
salam Clap
sur ce site y a tout expliqué dans les normes de notre relgion!
Hamdoullah
salam

Citation
sraidj a écrit:
bon voilà un petit lien, pour vous aider. Je vois pas le mal de parler de ça tant que l'on ne parle pas de son expérience personnelle. Un truc pour les hommes, faut pas faire l'homme des cavernes, il faut de la délicatesse et pour les femmes il faut de la complicité.
voici un lien c'est un site religieux qui parle de ça. sajidine
sinon un truc, "la 7aya2 fi dine" si notre but c'est de faire les choses dans le respect de l'islam et de l'autre, il n'y a pas de honte de parler de ça même à un 3alim ou à un imam. Comme très peu de gens ose se renseigner sur le sujet, pas mal ne savent pas que la sodomie est 7aram.

Pour revenir au sujet, ne parler pas de vos expériences dans le respect de la religion, tout se qui se passe dans le jardin intime d'un couple doit rester secret.
M
4 avril 2008 02:24
salam,
j attend qu'on ne fasse pas l'amour, qu on parle jusqu au matin et qu il me serre dans ses bras et
surtout qu il me dit je t'aimmme !! confused smiley

c'est tt et puis meme s'il veux se lacher c'est hors de question, une dose de somnifére ds un verre d'eau et le monsieur est endormi : je lui parlerai meme en dormant !!!moody smiley
l'amour doit muté pour perduré. Une dose de confiance, d'amitié, de respect, un soupson de folie et une larme ... entre autre
j
5 avril 2008 00:13
Clap

Vous avez même réussi à faire exprimer le modérateur de manière inhabituelle (joliement écrit d'ailleurs) haha

Après tout ce n'est qu'un homme tongue sticking out smiley
i saw you smiling in my dreams...
O
5 avril 2008 12:26
Citation
nanassim a écrit:
Qu’attendez vous de votre mari (Femme) la nuit de noces ?

A vous....

un orgasme de ouff histoire de couronner la soirée
y
5 avril 2008 13:33
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
nanassim a écrit:
Qu’attendez vous de votre mari (Femme) la nuit de noces ?

A vous....

un orgasme de ouff histoire de couronner la soirée


Pour une "supposé pemiere" soirée je trouve que c'est beaucoup demandé! evilspinning smiley sticking its tongue out


Apres si c'est l'experience qui parle je peux comprendre! grinning smiley
r
5 avril 2008 21:11
Tout ce que je peux dire c'est d'éviter de penser à cette nuit d'amour qui la 1ere fois et souvent une nuit de stress pas possible parce que sinon ca va vous gâcher votre mariage.

Moi j'y ai penser toute la soirée et plus l'heure avancer plus je changeais de tete et je me crispais!! j'étais omnubilée par le fait que j'allais voir bobo3 et par la douleur (bien oui parceque bien évidement juste avant mon mariage ma soeur et mes cousines m'ont bien sur raconter leurs expériences en insistant bien sur le fait que ca fesai suuuuuper mal ce qui est faux je vous rassure).
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
L
16 avril 2008 15:53
salam,

ce qu'une femme attend la nuit de ses noces: c'est qu'on la rassure avant tout, qu'elle se sente aimée, de la tendresse et surtout beaucoup de delicatesse. Parce que la première fois pour nous est très importante et on y pense depuis toutes jeunes.
n
17 avril 2008 11:42
Le mari ne doit certes pas se hâter dans ses mouvements, il doit discuter avec son épouse de son amour pour elle, de sa beauté envoûtante, de son corps et son élégance. Il doit la cajoler, l'étreindre et l'embrasser aux endroits sensibles de son corps, et passer sa main sur elle avec douceur et beauté jusqu'à ce qu'elle soit prête à faire l'amour. De longs baisers sur les joues et les lèvres, la poitrine et le cou ... Le sentiment de jouissance, d'extase et d'excitation traverse tout le corps et toutes ces galanteries érotiques, en caressant les parties érectiles, facilitent la relation sexuelle et les époux peuvent jouir. La femme ne doit pas rester passive et froide durant cette nuit si agréable. Le mari attend d'elle quelque chose et désire qu'elle réplique en comprenant ses sentiments et en échangeant son amour.

Elle ne doit pas oublier que cet homme est le compagnon de sa vie et le mari qui l'a choisie parmi des millions d'autres femmes, pour être la reine qui gouverne son coeur. Elle doit répondre à l'appel du désir inné et sincère avec joie. Il est préférable que la femme aide son mari à la déflorer et à rompre l'hymen, car c'est elle qui ressent le mal si l'hymen est dur. Mais si elle laisse son mari agir tout seul, il est sûr, qu'en état d'excitation intense, il oubliera qu'elle puisse en ressentir une douleur, car la douleur provient d'une pénétration rapide et forte, ne laissant pas assez de temps aux organes du vagin de se relâcher. Cela ne peut qu'engendrer des problèmes entre eux.

Dans ce cas, la peur résultant de cette sensation est cause d'empêchement d'éjaculation vaginale, permettant d'annihiler les effets de frottement entre le pénis et le vagin. Faute de cette sécrétion, cela fait mal à l'homme comme à la femme pendant le rapport. La participation de la femme diminue considérablement cette douleur et la transforme en jouissance. La relation sexuelle sera alors belle et satisfaisante. La défloration se fait la plupart du temps en position couchée, en sorte que la femme se couche sur son dos en pliant ses jambes et les écartant. L'homme se met sur elle et relève ses hanches pour que son pénis soit orienté vers le bas et du côté inférieur du vagin. L'hymen se distend alors et se déchire le plus souvent en deux.

Après la défloration, la femme perd un peu de sang mais si la saignée continue, elle doit fermer les jambes et se coucher sur le dos sans bouger, elle peut aussi prendre une bande hygiénique et presser sur l'endroit de la coulée. Il se peut qu'elle garde cette bande une certain temps, mais après l'avoir ôtée, il faudra utiliser de l'eau tiède pour éviter que le sang ne se remette à couler une autre fois. L'homme doit, lui, s'abstenir d'avoir des rapports sexuels avec sa femme pendant au moins les deux jours qui suivent, en fonction de ses sentiments à elle, sauf s'il ressent qu'elle en a besoin.

Il est important ici de rappeler que certains maris sont incapables de déflorer la femme la première nuit, c'est une chose naturelle résultant d'un désir froid ou d'une trop grande résistance de l'hymen. Suite à cela, l'homme ne doit pas réitérer sa tentative mais plutôt la reporter à une nuit suivante. Cependant, il ne faut pas tarder car une telle négligence ne pourra qu'être pardonnée difficilement par la femme. Le mari doit bien savoir qu'il n'a pas à dépenser un si grand effort pour déchirer l'hymen. De plus, il se peut qu'il effraye sa partenaire en réitérant les tentatives ou en essayant une pénétration brutale, ce qui peut enlever toute jouissance par la suite.

L'homme doit agir avec intelligence, il doit faire de la première nuit une nuit de fortification des liens amoureux, non une nuit de contrainte et de démonstration de virilité rapide et brutale. Il ne doit passer à l'acte qu'après avoir senti la disposition et l'envie de sa compagne. Les époux ne doivent pas exagérer durant la nuit de noce, ils peuvent se contenter de la défloration tout en se préparant pour les nuits à venir.

Ainsi doit être la nuit de noce, de même que chaque autre nuit et rencontre, car la vie du Musulman avec son épouse est telle le miel, et même plus douce et plus attirante que le miel. C'est une vie se basant sur la piété et l'amour, l'harmonie et la concordance des envies, la tranquillité et le calme
m
17 avril 2008 12:50
o contraire moi je pense ke tu pe étre fière de laisser ce momen la a ton mari à l'homme de ta vie.
A l'ancienne les gens crachaient une dotte de fou é tu croi ke c pr koi.
en tt k pr ma part je pense ke c sacré é ke seul mon mari doit y avoir droit é ke sa ne doit pa senvolé comme sa pr un ga ki se fou suremen de ta gueule.
NE DONNE RIEN DE TOI SANS LA BAGUE AU DOIGT
c
17 avril 2008 15:12
Citation
Rriffia a écrit:
j'aten de voir la chose enfin en vrai et en gran plan!evil


yaska et simo27paris je vs interdi de rep koi ke ce soit a mon msg!Cool

tu parles de quoi là ??? AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH grinning smiley
le jour de tes noces tu sera comme ça : confused smiley
tu va etre comme ca eye popping smiley quand tu vas voir la chose
pendant l'acte comme ça : crying(
et aprés comme ça : In love

ptdrrrrrr non je plaisante j'en sais rien moi ce que j'attends de ma nuit de noces, c'est de la patience et surtout de la douceur...et m'en faudra plus d'une nuit de noces je pense ...
Facebook