Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noces
k
25 mai 2008 04:09
Citation
candi-up a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi j'appréhende se moment, j'aimerais qu'il n'y ai pas de lumière histoire de ne pas avoir peur confused smileyOh

t folle ??? Oh AH SI Moi il me faut la lumière justement on s'est jamais ce qu'il peut me planter !!! Oh

ptdrrrrrr
hahahahahahaha

ta peur kil te plante koi ??????????????????

mdrevil
m
25 mai 2008 14:40
le sexe apres la cérémonie et la pression sociale voilà ce qui angoisse une nana...

arrétez de nous faire avaler, petites coquines, que ça vous fait peur le sexe en soi alors que vous n'attendez que ça...la délivrance.


moi j'ai pas attendu le mariage et c'est tellement mieux sans le caractère protocolaire et institutionnel...
l
29 mai 2008 22:06
on atten une bonne nuit d'amour sans aret juska 7heur du matin non-stop grinning smiley
s
30 mai 2008 00:14
Citation
linconureconuu a écrit:
on atten une bonne nuit d'amour sans aret juska 7heur du matin non-stop grinning smiley

On peut rêvergrinning smiley.
D
30 mai 2008 00:17
Salam Alikoum,


Faut faire gaffe, le lendemain le mari peut demander l'annulation du mariage.
l
30 mai 2008 00:18
Citation
scothy a écrit:
Citation
linconureconuu a écrit:
on atten une bonne nuit d'amour sans aret juska 7heur du matin non-stop grinning smiley

On peut rêvergrinning smiley.

pkoi pas serait genial non ???

toute la nuit a ss'amuser Danse
l
30 mai 2008 00:19
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Faut faire gaffe, le lendemain le mari peut demander l'annulation du mariage.

non je pense pas une fois passer cette nuit se sera tout les soir la nuit de noce hihihihihigrinning smiley
s
30 mai 2008 09:06
Citation
linconureconuu a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Faut faire gaffe, le lendemain le mari peut demander l'annulation du mariage.

non je pense pas une fois passer cette nuit se sera tout les soir la nuit de noce hihihihihigrinning smiley


Oui l'annulation du mariage comme dans le nord.grinning smiley
a
12 octobre 2009 11:43
upsmiling smiley

il ya surement des futures mariées
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Facebook