Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noces
m
1 mai 2008 20:24
Bonsoir,

Si vous voulez discuter entre vous, pensez à utiliser la messagerie privée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
1 mai 2008 20:27
en fait disons que c'est surtout pour "rassurer " les futures mariées mdrrrrr elles vont me jeter une sandala dans la tete je le sens...


grinning smiley
l
1 mai 2008 20:42
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Si vous voulez discuter entre vous, pensez à utiliser la messagerie privée.

ont discute du sujet smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
y
2 mai 2008 09:11
Pour que toutes les filles soit rassuré lors de la nuit de noce je propose qu'elle fasse cela en public evil

En gros vous mettez des chaises autour du lit et vous inviter des gens qui auront le role d'arbitre. Comme ca pas de coups bas! evil
t
2 mai 2008 09:28
Tu oublie que la nuit de noces, ce n'est que des coups bas ! Khalini némchi khchamte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Citation
yaska a écrit:
Pour que toutes les filles soit rassuré lors de la nuit de noce je propose qu'elle fasse cela en public evil

En gros vous mettez des chaises autour du lit et vous inviter des gens qui auront le role d'arbitre. Comme ca pas de coups bas! evil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
2 mai 2008 09:41
Citation
tranchederepos a écrit:
Tu oublie que la nuit de noces, ce n'est que des coups bas ! Khalini némchi khchamte mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


kouni thachmi grinning smiley
s
3 mai 2008 11:48
je crois ke tu devrai preciser plus ta question car suivant si ta futur femme est vierge ou non elle n attendra la meme chose

et pour repondre a certain oui el hamdouallah sa existe encor des gens qui attende la nuit de noce pour consommer
inchallah un bebe pour 2012
3 mai 2008 14:19
Moi on m'a déjà invité à des nuit de noces pour faire l'arbitre Clap
s
3 mai 2008 14:33
rigole pa ya des village ou sa existe encor ou kan s un mariage arranger kan lhomme a du mal avec l fille pour la depuceler et bin le temoin du mari la mobile pendant kil fait so ffaires oui por les gens civiliser c un viol pour eux c un coutume
inchallah un bebe pour 2012
j
3 mai 2008 14:36
salam


c'est drôle j'ai remarqué que ceux qui font une fixation sur ce sujet "la nuit de noce" sont ceux qui sont encore plus ou moins loin du mariage (aucune personne en vue, ou pas de khotba, pas de date de mariage fixé...)!!!!


que le monde est bizzaroide evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 mai 2008 14:39
lol faut bien vider sa frustration sur quelque choses
inchallah un bebe pour 2012
l
3 mai 2008 14:52
Citation
joliedounia a écrit:
salam


c'est drôle j'ai remarqué que ceux qui font une fixation sur ce sujet "la nuit de noce" sont ceux qui sont encore plus ou moins loin du mariage (aucune personne en vue, ou pas de khotba, pas de date de mariage fixé...)!!!!


que le monde est bizzaroide evil
c'est vrai, c'est peut etre du au faite que ceux qui on la khotoba ou le mariage qui approche, le stress se fait de plus en plus ressentir qu'il veulent meme pas y pensé evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
3 mai 2008 15:14
Citation
darkness a écrit:
Citation
nanassim a écrit:
Qu’attendez vous de votre mari (Femme) la nuit de noces ?

A vous....

Allah i stir!

y a plus de pudeur c incroyable

ce qui se passe entre un couple doit rester entre le couple parler de ce genre de chose est aussi lamentable que le fait de jeter la nourriture dans la poubelle sachant que des gens meurs de faim

y a plus important dans la vie que la vie sexuelle des autres

Il nous a pas demandé de raconter notre vie sexuelle... il nous demande conseil, pour savoir ce qu'une femme ettend à ce moment si précis, si important... c'est pas forcément dévoiler son intimité : on peut lui répondre sans forcément parler de sexe, et déborder les limites... un post du genre : "faire des enfants : mode d'emploi" pourraut etre qualifié de "hchouma" par exemple.

Enfin bref, moi je pense que ce post n'est pas du tout déplacé c'est pas la fin du monde...


Et je le répète encore une fois, les gens qui sont soit disant "choqué", svp, ne lisait pas ou dites "starfallah" et ne poster pas...

merci
Y
14 mai 2008 10:10
Citation
nanassim a écrit:
Qu’attendez vous de votre mari (Femme) la nuit de noces ?

A vous....
Beaucoup inchalla'h ...
y
14 mai 2008 10:36
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
nanassim a écrit:
Qu’attendez vous de votre mari (Femme) la nuit de noces ?

A vous....
Beaucoup inchalla'h ...


Combien?



evil
n
14 mai 2008 10:39
Salam


je dirai que la femme "n'attend" pas.Elle aussi est impatiente et a peut-être envie de passer à l'action.
bon, ça peut-être dur car elle a pas d'experience mais bon, l'amour est un instinct!

Pour repondre à ta question:

-de la tendresse, de l'affection
-si monsieur est fatigué et madame aussi, à cause de la cérèmonie de mariage alors il vaut mieux le dire et remettre ça à qqs jour plus tard ou le lendemain matin.Il n'y a pas mort d'homme si l'acte ne se fait pas la nuit de noce même!il vaut mieux retarder que garder un mauvais souvenir...
Dans ce cas, qqs caresses pour donner un avant-gout à l'acte sont les bienvenus car qqs femmes n'ont jamais eu d'experience de caresse "poussées" et donc passer de rien à tout en 1 soirée, ça peut faire peur...

Voilà ce que j'en pense.

salam
Y
14 mai 2008 10:59
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam


je dirai que la femme "n'attend" pas.Elle aussi est impatiente et a peut-être envie de passer à l'action.
bon, ça peut-être dur car elle a pas d'experience mais bon, l'amour est un instinct!

Pour repondre à ta question:

-de la tendresse, de l'affection
-si monsieur est fatigué et madame aussi, à cause de la cérèmonie de mariage alors il vaut mieux le dire et remettre ça à qqs jour plus tard ou le lendemain matin.Il n'y a pas mort d'homme si l'acte ne se fait pas la nuit de noce même!il vaut mieux retarder que garder un mauvais souvenir...
Dans ce cas, qqs caresses pour donner un avant-gout à l'acte sont les bienvenus car qqs femmes n'ont jamais eu d'experience de caresse "poussées" et donc passer de rien à tout en 1 soirée, ça peut faire peur...

Voilà ce que j'en pense.

salam
Une fois la ceremonie terminée , la fete passée et les cadeaux distribués , direction l'aeroport pour le voyage de noces dans une ile paradisiaque inchalla'h ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 11:00 par YubEyEs.
n
14 mai 2008 11:21
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam


je dirai que la femme "n'attend" pas.Elle aussi est impatiente et a peut-être envie de passer à l'action.
bon, ça peut-être dur car elle a pas d'experience mais bon, l'amour est un instinct!

Pour repondre à ta question:

-de la tendresse, de l'affection
-si monsieur est fatigué et madame aussi, à cause de la cérèmonie de mariage alors il vaut mieux le dire et remettre ça à qqs jour plus tard ou le lendemain matin.Il n'y a pas mort d'homme si l'acte ne se fait pas la nuit de noce même!il vaut mieux retarder que garder un mauvais souvenir...
Dans ce cas, qqs caresses pour donner un avant-gout à l'acte sont les bienvenus car qqs femmes n'ont jamais eu d'experience de caresse "poussées" et donc passer de rien à tout en 1 soirée, ça peut faire peur...

Voilà ce que j'en pense.

salam
Une fois la ceremonie terminée , la fete passée et les cadeaux distribués , direction l'aeroport pour le voyage de noces dans une ile paradisiaque inchalla'h ...

tiend comme moi inchaAllah.

et dans quelle île? si ça se trouve on va se croiser!

allez, je redescend de mon nuage, on a tout prévu : l'île,la maison est déjà achetée mais....les etudesangry smiley..heu je veux dire: les etudesIn love...


ps: Maldives...il s'est renseigné et apparement il y aurait des portion de plages désetes: c'est indispensable, sinon pas de plagecrying(
dans les plages des pays du Golf, il y a plus de chance qu'elles soient désertesperplexe
Sinon, c'est pas la peine d'aller jusqu'à perpette si je ne peux pas mettre mon bikini.

et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 11:22 par noujoum-samae.
m
14 mai 2008 11:29
Moi inchaAllah, maldives...

c'est magnifiqueeee
http://www.jaimepasisrael.com
Y
14 mai 2008 13:58
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Salam


je dirai que la femme "n'attend" pas.Elle aussi est impatiente et a peut-être envie de passer à l'action.
bon, ça peut-être dur car elle a pas d'experience mais bon, l'amour est un instinct!

Pour repondre à ta question:

-de la tendresse, de l'affection
-si monsieur est fatigué et madame aussi, à cause de la cérèmonie de mariage alors il vaut mieux le dire et remettre ça à qqs jour plus tard ou le lendemain matin.Il n'y a pas mort d'homme si l'acte ne se fait pas la nuit de noce même!il vaut mieux retarder que garder un mauvais souvenir...
Dans ce cas, qqs caresses pour donner un avant-gout à l'acte sont les bienvenus car qqs femmes n'ont jamais eu d'experience de caresse "poussées" et donc passer de rien à tout en 1 soirée, ça peut faire peur...

Voilà ce que j'en pense.

salam
Une fois la ceremonie terminée , la fete passée et les cadeaux distribués , direction l'aeroport pour le voyage de noces dans une ile paradisiaque inchalla'h ...

tiend comme moi inchaAllah.

et dans quelle île? si ça se trouve on va se croiser!

allez, je redescend de mon nuage, on a tout prévu : l'île,la maison est déjà achetée mais....les etudesangry smiley..heu je veux dire: les etudesIn love...


ps: Maldives...il s'est renseigné et apparement il y aurait des portion de plages désetes: c'est indispensable, sinon pas de plagecrying(
dans les plages des pays du Golf, il y a plus de chance qu'elles soient désertesperplexe
Sinon, c'est pas la peine d'aller jusqu'à perpette si je ne peux pas mettre mon bikini.

et toi?
Moi je veux une ile deserte , ca me derangeait pas finir en Robinson spinning smiley sticking its tongue out
Facebook