Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
a
12 avril 2013 15:00
salam les filles vou aller bien
quoi de bo aujourdui?
n
12 avril 2013 16:51
salam les filles

Comment allez vous??

Sousou : comme t'ont dit les filles, renseigne toi bien sur tes droits car ta proprio n'a pas l'air nette!
Sinon comme Yasmine et d'autres chouchous, Lyla n'aime pas du tout rester sur le ventre. Elle n'est donc pas prête de marcher à 4 pattes je pense.
Elle a 6 mois demain inchAllah, qu'est ce que c'est passé vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a rdv chez le pépé la semaine prochaine même s'il n'ya pas de vacins (tant mieux pour elle lol)

A part ça, je suis en arrêt de travail depuis hier jusqu'à aujourd'hui car je suis complètement malade. C'est un gros virus, j'ai mal à ma gorge, de la fièvre. J'ai perdu le goût et l'odorat, j'ai des courbatures...Bref, pas facile de s'occuper d'un bébé avec tout ça.
Le plus dur c'est que je ne peux pas lui faire de bisous ni la prendre trop longtemps à côté de moi. Je me demande si ça va se passer car ça a commencé dimanche dernier et là ça n'a pas l'air de s'améliorer....

bisous à toutes
13 avril 2013 19:05
coucou les filles comment vous aller et vos bébé?

je vois ke le forum bouge bien je suis trop deg de pas pouvoir me conecter si souvent

hier journé bien chargé avec mon bébé visite du 6 eme moi alor il pese 9kg555 pour 69cm la pediatre ma donner le feu vert pour la diversification elle ma dit de commencer par les courgette carotte et en fruit pomme et poir elle ma dit de ne surtou pas donner de bannane sa constipe et les pomme de terre a partir de 9mois et bien evidement LA 2eme ages

moi jai decidé de poser le sterilet ke jai poser hier c celui en cuivre apparement pas dhormone jété sous leeloo et jdoi vous dire ke javai vrement des pb avec nausé jarrive pas a perdre du poid malgré les regime et elle joué bcp sur mon systhem nerveu jvou dit pas

je savai pas ke sa fesai mal la pose du sterileteye popping smiley

jcommence le travaille lundi inchalah c ma maman ki gardera mon fils*

Nora12 je suis exactement dans le meme été ke toi jespere ke sa va vite passer

sousou jespere vrement ke sava sarranger avec ta proprio sinon pr le LA tan mieu kil te le prenne
t
13 avril 2013 23:48
Salam les filles

vs allez bien? Et vos boutchous?
Radsou tu supporte le sterilet? Je pensais pas que la pose etait douloureuse...

Faut qe jprenne rdv chez la gyneco pr qel maide a y voir plus clair!

Mel vient ns donner de tes news....

Bises les super mamans
n
14 avril 2013 13:46
salam

la pose du stérilet me fait peur!!!!!!!!!!!!!!!
Je finis ma plaquette et je prendrai rdv avec mon médecin généraliste car elle fait la pose mais j'ai trop trop peur!!
Celles qui l'ont mis, comment ça se passe? C'est celui en cuivre ou aux hormones?
14 avril 2013 14:28
titi 59 be ecoute je lai pose vendredi et depui c les chute du niagara ma parol on dirai ke g mes regle apparement c normal mais sinon apar le 1 er jour ou jai resenti kelke tirement nivo ovaire je pense je ne le sens absolument pas

nora 12 moi jai posé un sterilet en cuivre je voulai kelkechose avec 0 hormone
t
14 avril 2013 20:21
Ms dis moi radsou est ce qe du coup on a des saignements meme en dehors des regles? Parcqe si c ca franchement c chiant!
15 avril 2013 14:13
bonjouuuuur les filles

g disparu un ptit moment du forum car j'ai été très prise par ma puce qui avait la diarhé et les fesses rouuuuges et se mordait les mains ,la pauvre ça ma fait mal o coeur de la voir démoralisée et mole sad smiley là ça va mieux hamdolah ;; elle joue et gigote ;sourit gazouille ... j'ai cru que c t les dents mais aucune dent à l'horizon smiling smiley !!!!!!!!!!!!!!

Nora: bon rétablissement !

kokoum ; lili; et melmoulete : fiiiiiinkouuum???????????
oum yass: ça va la diverss?
sammira: ça va ?
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
15 avril 2013 14:18
Ah oui Kokoum pr tachkika khssha dwam pr avoir un bon résultat ! moi je viens de me faire une kératine et des mèches miel jaw zouiniiiiie In love



par contre les filles je crois que j'ai un début d' hémorroïdes !! quelle galère ;;;;;;; fo kje soigne vite vite vite et je cherche un remède naturel!! pas envie d'aller voir un medcin et de me faire osculter ;; depuis l'accouchement je n'ai plus envie qu'on me touche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
15 avril 2013 15:05
coucou les filles!

je viens au news!
alors Imranou s'est rétabli :-) je suis trop contente de revoir mon enfant gazouiller et avoir la pêche!

j'ai enfin pris rdv avec mon kiné pr commencer la rééducation du périnée (il était tps lol) j'ai envie de reprendre le sport donc c'est ça qui m'a motivé...
les filles qui l'ont faites? ça se passe comment la 1ere séance?

sinon vs étiez en train de parler contraception... j'en ai tjrs pas! je fais ça a l'ancienne lol
stérilet, non merci et pilule encore moins, mon mari est archi contre tt ça!
d'ailleurs j'ai tjrs pas eu mes règles depuis, mes dernières règles? fin janvier 2012 lol sans compter les saignements post accouchement...

bon j’espère que tt se passe bien pr vs et vis bibous?
bizouxxxx les girl's
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
M
15 avril 2013 16:58
Bonjour,

Morjanati : bessa7a zaz ;-) maykoun bass pour les hémo c trop dur ! moi aussi j'ai horreur qu'on me touche lorsqu'il s'agit de certaines zones hhhh les TV sont traumatisants m'en parle pas lol

bisou à la pichounette ! 3la slamtha msikina ! chui super contente pour toi !

Allyzea : suis contente que imranou aille bien ! Que Dieu protège tous nos bibous !


sinon, le samedi il a fait trés trés beau, on a sorti walidou en petit pyjama et la tête rasée hhhh il était tout content avec ses jambes et petites main à l'air libre ! il veut plus mettre des pantalons le ptit filou lol

bisous à Mel, Soussou, Kokoum, Faiza, Titi, Sam, et les autres filles !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
15 avril 2013 22:46
Coucou,

Comment ça va mes copinettes? et vos bout de chou???

J'étais à la ferme depuis Jeudi, je viens d'arriver il y a une heure smiling smiley ça m'a fait un bien fou. mais ça fait mal quand je veux rentrer winking smiley. Sinon l'été commence Shhoudat hehehe.

Lili, tu as rasé la petite tête de Walidou??comment vas tu et ton petit nounours?

Morjanna, msikina camy labass 3liha, bessaha bessaha ça t ira bien, j'aimerais bien faire de la keratine aussi, mais avec l'allaitement, ce n'est pas encore le bon moment. Sinon labas 3lik pour les hemorroides. j'ai un petit remède mais il faudrait que ce soit pas un état très avancé. Alors tu te laves bien et tu sèches bien ça ne doit pas rester humide faut bien sécher ensuite mettre de l'huile d'olive à l'interieure et l'exterieure. Allah yjib chifa.

Radsou, Tbarkellah 3la le petit smiling smiley Allah yhafdou. moi je suis toujours sur cerazette. Ma pépé m'a dit de lui donner la banane mais pas cru et je lui donne aussi la pomme de terre. Elle a été constipée les 2 premiers jours de la diversification mais après hamdollah. Mais n'empêche car j'allaite toujours peut être qu'avec le LA ce sera plus dure.

Oum, comment vas tu et yassou aussi? j'espère que ton mari trouvera très vite un bon poste pour que tu reviennes vite inchallah. le Maroc est beau smiling smiley et aussi wellaf.

ally, hamdollah que ton petit va mieux, sinon pour la rééducation je ne l'ai pas encore fait.

Titi, comment vas tu et ton trèsor ? smiling smiley

Nora, Allah ychafik essaye de te reposer au Max. c'est vrai que nos petits cœurs grandissent trop vite Allah yhfadhoum.

Sousou, comment va Adam?

Mel, j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi et ton petit.

bisouuuuuuuuus
m
16 avril 2013 01:32
Coucou
Merci les filles de demander des nouvelles
Pas super dispo en ce moment on est en plein déménagement , recherche de boulot pour moi.
Adam dort pas la journée donc faut être tjs la pour l occuper lol
J'ai commence a lui donner des petites cuillères de carotte , pomme, c est trop marrant lol le pauvre il galère pour manger comme il faut , il lèche la cuillère + Qu autre chose.
J essaye aussi de rattraper mes jours de jeune , très dur ...
Encore 20... Je fais un jour sur 2 ou sur 3 en espérant avoir termine avant juillet ... J arrive pas trop a enchaîner 2 jours ça m épuisé...
Je ne sais plus qui a parle de la rééducation moi j'ai fai la rééducation manuelle avec des images et exercices. J'ai fini , je sens bien la différence , la sage femme était contente. J ai repris le sport intensivement ça fait du bien .
Un gros bisou a toutes
Il commence a faire beau ça fait du bien
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
16 avril 2013 12:13
Bonjour les supermamounettes !

Kokoum : oui c'est la boule à zéro pour walid lol je lui ai rasé la tête par ce qu'il perdait ses cheveux et c'était pas joli à voir ! On en profite pour lui appliquer une recette recommandée par dr jamal skalli à base du safran pur pour fortifier ses cheveux et les embellir...
bessaha le séjour à la ferme, avec le beau temps qu'il a fait ce weekend, la campagne devait être belle à voir !
Inés va bien? bisou à ta princesse !

Mel : le sport et encore du sport Football! profites-en avec ta situation actuelle de femme au foyer In love...avec le boulot, la maison et le bébé je suis overbookée j'ai juste envie de dormir qd j'ai un peu de temps pour moi lol
courage pour le jeune et le déménagement,

Oum yasmine, té où? j'espère que ça va bine !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
t
16 avril 2013 22:05
Salam les filles

jespere qe vs et vos amours vs vs portez bien.

Moi mon ptit bonhomme a du mal a faire caca hachakoum

il se plaint pas specialement ms ses selles st dures. Vs connaissez des remedes naturels pr le soulager?
16 avril 2013 22:19
Coucou titi,

donne lui une tisane à boire, ou mieux un peu d'eau avec 2 petites gouttes d'huile d'olive. Sinon il y a les suppo Crystal. mais il vaut mieux lui donner un peu de zit zitoune à boire et patiente jusqu'à ce qu'il fasse ses selles.

bisous
t
16 avril 2013 22:21
Merci kokoum

les suppos je prefere eviter je vais tenter zit zitoune rien de tel que les remedes naturels!
16 avril 2013 22:49
Oui, c'est mieux.

Allah yjib chifa smiling smiley
t
16 avril 2013 23:00
Amine barakallahou fik!

Les mamans comment vs allez? Nora ,mel, morjana, little ,samira, oum yasmine , sousou et ttes celles que je nai pas cité jesper qe vs allez bien!
m
17 avril 2013 09:54
Coucou titi
Donne lui un peu d hépar sinon
Moi ça ça g posté juste au dessus
Période particulièrement difficile tjs des surprises désagréables mais bon on espère tjs que ca change ...
Hier soir encore je me plaignais que mon mari ne m aide pas et Qu il s en occupe très peu d Adam et que malheureusement je récupère tjs pas depuis 4 mois mais après il me dit Qu il compte faire venir ses parents la un mois un mois et demi chacun en gros ce qui veut dire 2 3 mois a la suite quasiment ... Il s occupe déjà pas de nous alors bon si c moi en + qui doit m occuper de tout le monde pendant 3 mois ainsi Qu aller au boulot ... Je suis obligée de trouver un boulot dans 3 mois g plus de chômage ... Je dois tjs tout faire , supporter c dur surtout Qu Adam dort pas la journée etc tjs nerveux et tout
Je fais mes jours de ramadan c dur , comme dhab aucun soutien. BCp de charges sur mes épaules. C pas grave on fait avec.
Aujourd'hui il fait très beau je vais essayer d en profiter c ce que je fais maintenant je sors avec Adam et je profite Avec lui. Le temps de perdu avec bébé ne se rattrape pas...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook