Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Novembrettes et alentours 2012 maintenant MAMAN!!!!!
m
26 mars 2013 08:12
Coucou
Sousou bon courage pour le grain de beauté ma belle
Pour l anneau pareil pareil mdr il préfère sa main lol et il sait pas trop le tenir encore l anneau enfin pas longtemps
Pour l Appart j avoue c vraiment moche j espère que ça va s arranger
Pour la selle pareil ça arrive je mets un peu d hépar dans les biberons ça marche pas mal
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
26 mars 2013 08:17
mel: ma binôme !! smiling smiley
J'ai lu que ton mari était au Maroc j'espère que ça va !!!
Pareil pour l'anneau lol!
Oui mais je l'allaite toujours donc je ne compenses pas pourquoi il ne va pas a la selle étant donner que rien n'a changer ! Sa m'inquiète !!
Pour l'appartement je suis a bout ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi tant d'acharnement ! On es 3 dans un f2 et on demande un f3 c'est un droit MERDE!
Les raisons que j'ai donner sont en supplément mais j'ai l'impression qu'ils ont pas compris !!!
T
26 mars 2013 10:25
Coucou les filles,

Comment allez vous vous et vos boutchous ?

Merci pour toutes celles qui ont demandés des nouvelles de ma soeur elle a accouché d'une petite fille nommé Hafsa une petite prématuré elle est née 4 mois après Yûsuf.
Mais bon c'est une gros bébé pour son terme 2,800 elle n'est plus sous couveuse.

Alyzea et morjana j'avais demandé pour le gallia AR et digest. Sinon alyzea tu pars combien de temps et ou ?

Mel heureuse de voir que tu vas mieux et que ton mari ne t'ai imposé de partir cette fois ci tu as trouvé un appart ?

Sousou ma chérie tu cherches un hlm ? ou privé ? Bon courage ds tes recherches.

Sinon aujourd'hui j'ai le RDV du 4 mois je viendrai vous donner des news.

Bisous a vous les filles.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
S
26 mars 2013 10:29
t365: alf mabrouk Habiba!!!!!
Ma sœur aussi es enceinte et sa peut arriver a tout moment smiling smiley il y aura aussi 4 mois de différence entre le bébé et Adam! Trop mignon!
En fait c'est avec mon 1%patronal les logements !
Vient vite nous raconter ton rdv yawning smiley
T
26 mars 2013 10:34
Merci sousou tu cherches ou ?
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
t
26 mars 2013 10:48
Coucou les filles!

Vs allez bien et vos babies?
Je vois que nos gars preferent leurs poings aux anneaux de dentition ;-)
Il fait beau ms frais aujourdhui ça fait du bien!

S
26 mars 2013 10:58
t366: au début je chercher dans le 94 , 92 mais j'ai vu que sa a l'air compliquer du coup je leur ai dit peut importe je prend n'importe ou du moment que je déménage a cause du petit! Sa devient invivable !!!

titi: pareil que toi Adam préfère ses poings lol!
Il fais frais sur Paris ! En plus je suis enrhumée c'est donc galère !!
26 mars 2013 11:24
Salut les filles !

Morjana j’espère que ça va bien se passer chez la pépé et ne t'inquiète pas pour le poids de Camy le plus important c'est qu'elle se porte bien incha Allah

Sousou bois une bouteille d'hépar ça va aider ton loulou s'il est constipé. Allah ichafek pour le rhume finalement j'ai pris un comprimé d'actifed hier soir car ici en France certains médecins et pharmacien flippent dès qu'on leurs dit qu'on est allaitante (peu d'informations sur le sujet) ... j'ai trouvé un site sur les produits qu'on peut prendre http://www.e-lactancia.org/ingles/inicio.asp]site médoc/allaitement[/url] , c'est en Anglais mais si tu as besoin demande moi. Et courage pour le logement s'il a beaucoup d'humidité met un chauffage électrique dans la chambre de ton loulou ça assèche l'air.

T365 3la slamt pour ta soeur et mabrouk pour son petit'bout.

Mel ça va te faire du bien le sport que ce soit mentalement et physiquement.

Bisous à vous toutes et à vos loulous.
M
26 mars 2013 13:12
Bonjour les mamounettes !

Morjana :yawning smiley je vais bien ma binomette ! ah oui c'était vraiment le grand ménage et avec l'averse qu'il y avait dehors toute la journée Walid est resté au chaud chez ses grands parents !
Le dimanche, mchina l aswak salam et le jardin de Hay Riad celui qui est en face de la tour de Maroc Telecom...pas de poussette non plus juste le porte bébé !

Mel : c'est très bien d'aller en piscine moi aussi j'aimerai bien le faire heureusement que ta maman est là ! il fait beau ici depuis dimanche ! on est là pour te donner l'information sur Rabat, t'inquiète tongue sticking out smiley

Sousou : courage pour l'appart c'est pas évident !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 13:13 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
S
26 mars 2013 13:18
oum yasmine: merci m'a belle pour ton lien smiling smiley
Je vais voir concernant les selles d'Adam.
Concernant l'appartement étant donner que l'appartement et très humide et chauffée a l'électricité même en les gardant allumée sa n'assèche pas l'air .
Je croise les doigts pour partir de la bas!
Le rhume me met ko! J'espère qu'Adam ne va pas la chopper !!

titi: merci Habiba. J'attend la réponse on verra ...!
T
26 mars 2013 14:44
Re les filles,

Alors je reviens de chez la pédiatre il pèse 6,900 et mesure 69 cm. Elle m'a dit que 4 bib de 180 ml c'est très bien pour son âge je pensais pas que s'etait le cas je pensais qu'il devait boire 4 bib de 210.

Oum yasmine merci mais c'est une fille qu'elle a eu eye rolling smiley, sinon tu vas mieux tu as pris des masques pour ne pas lui refiler ?

Titi59 comment vas tu ? Hier il me mordait le cou trop mimi.

Sousou insite c'est pas facile de trouver un appart.

Sinon j'ai une petite question elle m'a prescrit une radio du bassin du petit pour vérifier qu'il n'y a pas eu de luxation lors de l'accouchement on vous la prescris ?

Bisous
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
t
26 mars 2013 15:05
Coucou

t365 hamdoulah si bebe va bien! Il a qel age?
Pr la radio du bassin g une amie a qui sa a ete prescrit je savais meme pas qe sa existait lol
T
26 mars 2013 15:13
merci titi59 mes soeurs m'en avait parlé mais comme elles ont des filles je pensais que s'était que pour les filles vu que mes neveux n'en avaient pas fait il a 4 mois et 4 jours. Depuis qu'on est rentré il est tout raplapla le pauvre.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
m
26 mars 2013 15:37
Sousou oui je pensais que tu donnais aussi le biberon pour les selles j avais entendu parler d huile d olive sur un thermomètre Qu on introduit tout doucement au niveau des fesses... A confirmer
T365 oui contente de pas être partie je suis épuisée g besoin de repos

Titi je savais que ça existait cette radio mais c pas systématique
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
26 mars 2013 15:49
Salut !

T365 hamdou Lillah que bébé ton bébé aille bien. Pour la radio la pépé me l'a proposé aussi au rdv des 4 mois j'étais réticente et elle m'a dit avant qu'elle allait regarder et que finalement elle n'en avait pas besoin et c'est pas top d'exposer nos loulou aussi jeune au rayon de la radiographie ! Et pour le rhume c'est ma puce qui me la refilé lol

Sousou boit 1L d'hépar tu verra ton loulou va pas arrêter de faire caca lol et aussi pense à manger des légumes verts chaque jour ainsi que des fruits pour lui transmettre des fibres.
m
26 mars 2013 16:01
Oum PK ils proposent cette radio ?
C quand ils ont un doute sur quelque chose ?
J ai RDv la bientôt pour le RDv des 4 mois
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
26 mars 2013 16:07
Ma pédiatre m'a dit que s'était pour les gros bébés le mien est né à 3,740 lors de l'accouchement il vérifie si lors du passage il n'y a pas eu une luxation de la hanche, moi je prefere la faire en plus il y a des antécédents familiaux
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
26 mars 2013 16:20
T365 je part une dizaine de jours, essentiellement a Casa (belle famille) et Rabat (ma famille)!
Par précaution j'ai racheté une 2e boîte de gallia sait on jamais je me retrouve en panne et j'en trouve pas sur place!

moi aussi je suis a la recherche d'un autre appart' malgré que là ou je suis c'est parfait, aucun vis à vis (j'ai vu sur la foret de Meudon), a proximité des commerces et des écoles, un grand T3....
le HIC ? mon mari est agent SNCF donc ce sont des appartement pr les fonctionnaires SNCF, ce qui fait que je vis collé a la gare, donc bonjour le bruit du train, des TER et TGV qui passent a vive allure juste en bas de nos fenêtres (encore là je m'y suis habitué) mais depuis quelques temps disons depuis 1 mois la résidence a subi 3 cambriolages!
Lorsque les voisins sont allés porter plainte au commissariat, on leur a dit qu'il ns pouvait rien faire et qu'il y avait une recrudescence de vol dans notre ville dû à l'installation d'un camp de roms a proximité de la voie ferré donc a coté de chez moi quoi!

j'ai fait la demande a notre bailleur pr déménager, en appuyant sur le fait que le train dérange mon fils et le fait sursauter et aussi qu'il y a des cambriolages ds la résidence, elle m'as dit sec "nan, vous êtes 3 ds un T3, cela ne rentre pas ds notre critères d'attribution" JE SUIS DEG!

titi lors de mon rdv avc la pédiatre elle ne m'a pas palé d'une radio a faire...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
T
26 mars 2013 16:26
Alyzea tu habites près de chez moi Bye...
C'est sécurisé quand même non ?
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
S
26 mars 2013 16:27
allyzea: c'est du grand n'importe quoi!!!
Moi je suis dans un T2 et pour le t3 il me font des chichi!
Il ne te reste plus qu'à avoir un deuxième gosse pour te barrée lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook