Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
16 mars 2015 14:11
Les filles je vais manger me reposer si j'ai du temps je doit aller commander le fraisier pour imrane sinon sa sera demain grinning smiley
N
16 mars 2015 14:21
Oui je vais me reposer ma fille sayais elle c'est endormi et moi je vais me reposer j'arrive pas a dormir la je vais juste rester allonger ..
Merci mes chéri
Sinon quoi de beau aujourdui ici il fait gris
16 mars 2015 14:48
Oum Imran tu donne envi avec ton fraisier lol

Moi je commence a avoir faim mais Imran c lever il veut jouer mon bébé lol il me fait de la peine avec son pansement autour de son doigt lol

Mon beau frère veut qu'on fasse une balade mais sérieux la flemme encore une fois lol

Maryna Raby 3ayonek dans ton travail inchallah d'ici quelque mois lol sa sera arrêt dur arret c ce quon m'est arrivé avec Imran je ne voulais plus bossé
N
16 mars 2015 17:28
Oumiimran je pensais que c'était le week end qui est passer c'est ce week end le sbor
Tu ma donner envie avec ton fraisier humm j'irai m'en acheter dans la semaine
Sinon les fille vous aimer aussi la pâtisserie
16 mars 2015 17:50
Cc les choupinettes on viens de se lever de la sieste.Sa fait du bien!!!!!!!!!!

Miammm j'en veut aussi du fraisier. Je vais faire un rainbow cake ganache chocolat et nappage chocolat blanc
m
16 mars 2015 18:00
Bessahtkoum les siestes, moi je suis au bureau sad smiley

oumiimran laisse moi un petit morceau quand tu prépares ton cake... mmmm tu nous donnes envie!! grinning smiley
N
16 mars 2015 18:12
Mayrina bon courage ma sœur tu boss ..
Moi j'ai pas réussi a faire la sieste j'ai regarder la télé tranquille allonger .
Oumiimran tu me donne trop envie la je vous que tu aime la pâtisserie humm
m
16 mars 2015 18:14
Noor oui tant mieux comme sa tu te repose un peu, fais attention a toi ma belle pas d'efforts pour le moment
c
16 mars 2015 18:36
Noor: j'aime trop tout ce qui est sucré, et cette grossesse ne va rien améliorer lol
16 mars 2015 18:38
Et les filles faut arrêter de parler de bouff la on vas devenir des bagra lol

Moi pareil que Noor j'ai regarder la Tv, fait une douche, lancé une machine, étendre le linge et laver les biberon a Imran

Sinon pas de goûter j'ai bien mangé à midi hamdouleh (cuisse de poulet avec une salade)
16 mars 2015 19:24
Mdrr les gilrs vous m'avais fait rire.

noor j'aimes patisser et cuisiner et ceux depuis que imrane est né.Avant j'opter pour la faciliter puis je me prenais pas la tête j'allais manger mes bon plats chez ma mère. Maintenant j'apprend

Avec youtube on à accès à tout. J'ai aussi une belle famille très top niveau cuisine donc je me devais d'apprendre.

coicouna
16 mars 2015 19:26
coucouna je suis une fan de patisserie !!!!!!!!!! Surtout le fraisier et la tarte au citron meringuée mes préférés aussi le trianon mdrr alala les kilos faudra faire Gaf!tongue sticking out smiley

mayrina quand tu veut ma belle marhbabik chez les arabes quand y'en as pour 2 y'en as pour 10.

bon les filles j'avais une petite idée pour celle que sa interesse
16 mars 2015 19:28
On pourrais s'envoyer nos photos par Mp? Histoire de mieux se connaitre non?

Peut être par la suite s'échanger nos num quand on sera plus avancé dans la grossesse.....

grinning smiley qui veut ? Qui veut pas lol
N
16 mars 2015 19:28
Bon ben c'est quand les inscription pour le meilleur pâtissier on va inscrire Oumiimran l'année dernière y'avais Imane a l'émission je la kiffer avec ses gâteau
16 mars 2015 19:32
Et puis celle en région parisienne ou banlieue on pourrais s'envoyer par mp nos villes mdr histoire se peut être se voir un jours qui c ??? Peut être même qu'on habites les mêmes villes mdr ou voisine mdr bon je rêve je m'arrête là hihiptdr
16 mars 2015 19:33
noor j'ai trop kiffer le meilleur patissier oui Imane. Mais niveau technique Abdelkader quand même TOP.
M
16 mars 2015 20:05
Salam les filles

Pour celles qui m'ont lus je me suis faite prescrire une pds donc réponse demain Inch'Allah. Mais j'ai beaucoup d'espoir parce que ce matin j'ai regardé le test que j'avais fait hier et qui était négatif et il y a effectivement une barre trèèèès pâle. Allah i sakher
16 mars 2015 20:09
maghrebiaaa c'est cool ma belle si c'est pâle c'est positif ;-)
In cha allah hâte que tu nous rejoins sur le poste
N
16 mars 2015 20:10
Salem maghrebia inchallah demain tu sera sur la pds te confirmera si tu vois un trait pale tu es belle et bien enceinte ...
Je me rappelle plus tu es a combien de dpo
M
16 mars 2015 20:14
@Noor 33 c'est ma première grossesse Inch'Allah si c'en est une. Donc dpo je ne connais pas ce sigle..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook