Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
N
17 mars 2015 15:07
Ok ben j'espère que j'aurai pas Pck a vous voir vous me faites mal au cœur ..
Moi la j'ai des douleur comme les règles sa doit travailler bébé doit grandir je pense
17 mars 2015 16:31
Ne t'inquiète pas Noor j'en mange presque tout les jours des éclaires lol

Sinon moi je suis en cuisine depuis le début de l'après midi d'ailleurs je commence a fatiguer j'ai fait un couscous royale lol donc j'ai mis la viande dans la sauce mais j'ai du cuisiner le poulet les merguez et les boulette faire cuire le piment bien sur laver la vaisselle a chaque fois pour ne pas accumuler j'en suis a bout ! Mais il a l'air délicieux lol
Et quand j'allais m'attaquer a un petit ménage et bien non mon fils a décidé de dormir dans mes bras lol

Bon courage les filles sah pour les nausée moi hamdouleh pour le moment il y a rien
17 mars 2015 16:36
noor merci ma belle
mayrina exact je rejoins le groupe des nauséeuses jai des hauts le coeur toute la journée puis nausée grrrrrrrr
17 mars 2015 16:39
miramira sa donne envie ton couscous je voulais justement en faire un. Demain je vais acheter tout les légumes mdr

J'en ai l'eau à la bouche!!!!!!!Chef

Sinon j'ai finis les brochettes de bonbon j'en ai fait 20. Fatiguant mdrr
Et je mange des céréales
17 mars 2015 17:03
Ah bah moi Oum Imran je n'ai mis que des poids chiche pomme de terre carrote

Inchallah que tu aura assez de brochettes inchallah
17 mars 2015 17:56
miramira incha allah sa devrait aller il y'aura que mes belle soeurs et leurs enfants.

Il fait super beau aujourd'hui sa fait du bien au moral hamdoulah
17 mars 2015 17:57
miramira ton fils fait ses nuits?
17 mars 2015 18:35
Salam les filles
Barakallah o fikoum moi aussi les nausées une catastrophe j'aime plus le sucre a chaque fois les nausées empire sinon les carottes crues fraîches calme mes nausées , toute les odeurs me donne la nausée hamdullilaj in sha Allah c pour la bonne cause ...
Je suis très stresser mais in sha Allah kheir
c
17 mars 2015 19:31
Salam les filles,

Hassna71, dis moi tu es à combien de semaines? Moi à 5 SA et je n'ai tjs pas fait de prise de sang, pas trop le temps mais je ne ressens rien et ça me fait peur.

Inchallah kheir.

Et toi pas trop dur les nausées?
N
17 mars 2015 20:18
Humm vous m'avez donner envie avec vos couscous mina tu es une algérienne Pck c'est vrai vous le faites avec les merguez et les pomme de terre
Nous les marocain en général on met pas tjr la pomme de terre et la merguez
17 mars 2015 21:16
hasna slm tu es à combien de sa ?

Bonne soirée les poupées
N
17 mars 2015 21:30
Les filles comment sa va
Mina tu me rassure que t'en mange tous les jour moi depuis hier c'est les frite allumette humm la je vien de me taper une assiette avec des nuggets mdr
17 mars 2015 22:43
Les filles inchallah sa ne sera plus pour très longtemps les nausée moi hamdouleh rien a l'horizon meme si c ma deuxieme grossesse sa me stress de ne rien sentir pour le moment lol mais c normal

Oum Imran hamdouleh mon fils dort la nuit il est au biberon donc c beaucoup plus facile il dort environ à 1h/2h jusqu'à 8h/9h boit un autre biberon et se rendors aussitôt jusqu'en debut d'après midi hamdouleh

Noor oui moi je fais un couscous remixé lol en général je ne met même pas de carrote de je met juste des pomme de terre et un petit morceau de viande dans la sauce pour le goût avec 1kilo de merguez. Oui mais la maintenant je n'ai plus trop envi d'éclaire lol j'ai envi d'un macdo lol.

Les filles je sais pas vous maid moi mon mari me saoule c plus fort que moi wallah autant parfois je l'aime de ouf autant la il m'énerve de fou

Sinon super fatigué et j'ai toute la vaisselle a laver !!!!
l
17 mars 2015 22:57
oumiimran 6 SA aujourd'hui Zen

Noor 33 A3likoum salam : j'ai commencé à prendre ces compléments pendant les essais, 2 mois avant ma grossesse.
M
17 mars 2015 23:04
Salam les filles

Voilà j'ai eu mes résultats j'ai un taux de 30 ce qui montre bien qu'il y a quelques choses mais ce taux correspond a 3SA hors je suis a 5SA.Je suis très inquiète du coup j'ai une autre pds pour surveiller la croissance de ce taux ça devrait doubler Inch'Allah. Je n'ai pas de nausées pas d'envie et ça m'inquiète encore plus. Kheir Inch'Allah. Prenez soin de vous mes belles ! Allah i sahel
18 mars 2015 00:51
Les filles je suis à 8 Sa + 2 in sha Allah les nausées c'est dur hamdullilah ...
Magrehbiaa90 peut être que tu as ovulé tard in sha Allah keir , ne stress pas tu fais une prise de sang 48h après et in sh a Allah il devrait doubler ...

Soyez contente de ne pas avoir de nausées car c'est affreux moi l'odeur de toutes les lessives beurkk' pour mon fils aucune nausée , ni fatigue rien hamdulillah tbarkallah mon fils va avoir 4 ans
Desolé
c
18 mars 2015 09:47
Coucou les filles,

Comme j'étais très très malade en février/mars, j'ai pris beaucoup de médocs achetés en pharmacie et comme ça ne passait pas j'ai pris 5 jours d'un antibiotique puissant.

Cela vous est-il déjà arrivé??

Bisous
18 mars 2015 10:33
Salam désolé coucouna ça ne m'ai jamais arrivé tu en as parler au gynécologue ? In sha Allah kheir
18 mars 2015 10:33
Salam les filles

hasna ha oui pas facile les nausées sinon pour l'instant sa c'est un peu calmé mais faut pas que je fasse d'effort brusque

coucou non ma belle perso je n'ai pas pris d'antibio.

maghrebia mabrouk ma belle, demain refait une pds
c
18 mars 2015 10:41
J'attends de faire ma prise de sang et j'en parle à mon médecin.

Au fait les filles, je n'ai pas de mutuelle, comment dois-je faire?

J'en prends une? et quand déclarer sa grossesse à la sécu?

Merci pour toutes vos réponses, vous êtes au taquet ça fait plaisir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook