Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
y
24 mars 2015 12:13
salam alekoum cava les filles?
mayrina01 Tu as eu ton rdv alors??

Alors moi la chose que je redouter le plus est arrivée , je me suis rrveillé a 7h du mat en pleine crise de migraine avec aura, ( pour celle qui connaisse pas, je vois des flach qui me floute toute vision, ca fai genre aveugle, apres ma main se paralyse, desfois ma bouche...ALLAH yester..) vu que j'ai pas le droit a l'ibuprofene, qui fait effet;, le doli c pas top mais jai du rester dans le noir pendant 5h..hamdulileh , moi c'est a cose de ca que je redoute d'etre enceinte, c a cause du stress ces fichus crise avec maux de tete!!!!!kher inch ALLAH mais c impressionant et horrible!!hamdulileh il a y toujours quelqu"un qui a plus mal que nous alors on remerci notre seigneur Hamduleh jespere des péches en moi,ns et surtout j'ai eu de la chance que c 'était pas en voiture...
Allez les filles un post pas drole mais juste pour vous dire que hamdulileh il a des soeurs enceinte qui ont des problemes tres graves( jen connais perso..je vais pas vous raconter pour pas faire psychoter mais et que nous c de la rigolade...
allez hamdulileh tou ski arrive est un bien!
courage ( eh oui j'essay aussi de me remonter le moral lol) bISOU
N
24 mars 2015 12:21
Salam Yasmine sa va
Oh lala bon courage pour samedi .. J'espère que tu sera en forme ..
Moi la purée j'aime pas trop mais sa va sinon pour le moment rien a part les vertiges en même temps je suis a 6sa
m
24 mars 2015 12:30
Re bonjour les filles

alors je viens de rentrer de chez gygy, hamdollah tout va bien et il y a une activité cardiaque dieu merci je suis très contente, elle ma donné des vitamines et m'a dit que je suis a 7SA et que j'ai ovulé le 16février voilà c mon ptit résumé
N
24 mars 2015 12:43
Ah trop cool hamdoulah tu es soulagé maintenant moi j'ai rdv dans bonne semaine on verra bien exactement a combien je suis Pck pour moi je suis a 6sa du coup on se suit d'une semaine
m
24 mars 2015 12:47
oui noor hamdollah on est proche, jespère que tu verras ta crevette bientot inchaallah c troop émouvant smiling smiley
N
24 mars 2015 12:49
Oui je sais pour ma fille j'avais le cœur qui battais de plus en plus quand j'entendais son petit cœur
24 mars 2015 12:49
mayrina tu vois tout va bien hamdoulah. On est pareil je suis aussi à 7sa.
Tu arrive à faire des repas?
Moi non la j'ai manger 1 kiwi.
m
24 mars 2015 12:52
oumiimran oui dieu merci, sinon j'arrive pas a manger des repas mais du tt juste des salades légumes fruit soupe pas plus, je l'ai dit a gygy elle ma dit ne te force pas mange ce que tu veux et avec la quantité que tu peux, elle ma donné gestarelle pr la fatigue et un autre pr les nausées voilà

noor oui ma belle soubhan llah c magique
24 mars 2015 12:55
mayrina cest cool oui gestarelle est bien
Sinon hâte d'être à 12 sa j'ai envie de retrouver la forme
m
24 mars 2015 13:06
oumiimran hate d'y etre aussi surtt pr revoir ma crevette, sa fait lgt que j'attendais ce moment hamdoullah
Sinon bonne préparation pr la fête de ton chou essai de te reposer pr y etre en forme
m
24 mars 2015 13:17
Yasmine t'inquiete pas allah va t'aider pour surmonter tt sa et après y'aura ton bb dans tes bras qui te fera oublier tt sa inchaallah, et oui ya tjr des cas plus pires que le notre donc on dit hamdoullah, et sois sure allah ne laisse personne
24 mars 2015 14:22
yaSmine je viens de voir ton message. Allah i chafik. Tu as raison il y'a toujours pire que nous. Hamdoulilahhhh pour ce cadeaux
N
24 mars 2015 14:30
Yasmine ma belle bon courage pour les migraine .. Moi j'ai juste des vertige
La je suis entrain de manger des spaguetti avec du poisson panne avec plein de fromage rappe
Je profite avant d'avoir des nausée ou quoi que ce soit
24 mars 2015 15:45
Salam les filles comment ça va ?
Desolé pas eue le temps de lire . J'espère que tout le monde se porte bien in sha Allah ... Pour ma part jeudi rdv chez gygy in sha Allah keir j'ai très peur mais je place ma confiance en Allah in sha Allah keir ...
Je doit être a 9sa + 2 in sha Allah
Prenez soin de vous bizzz
24 mars 2015 18:56
noor hihi bsahtak . Sa me donne pas envie mdrrr

hasnna cool tu es à 9sa ça va mieu niveau nausée?
y
24 mars 2015 19:36
baraK ALLAH oufik les filles, merci a toutes, de toute facon c dur d etre maman mais que du bonheur...sinon je c pas vous mais jai deja grave pris du kerch ( du ventre)!!!lol!
au fait vous avez des préférences pour le sexe du bb ??dans quil es en bone santé hmduleh!qui compte tenter la surprise a la naissance??ca me tente mais chui trop impatiente sinon je c c loin...mais ca permet de se projeter un peu...
N
24 mars 2015 20:53
Hasna n'est pas peur normal on stress tous et on est toutes soulager quand on entend battre le cœur de nos bébé
Yasmine moi j'attendrais pas jusqu'à la naissance je suis très curieuse donc même a l'écho des 12 sa je demanderai mdr .. Même si on voit pas grand chose
Oumiimran alors ta ou manger un peu la les fille je suis aller m'acheter des épinards a la crème humm je l'ai savourer et en dessert vous aller rire j'ai pris un paquet de musli la marque Jordan un régale juste comme sa sans lait
24 mars 2015 21:59
noor ça va ma belle jai manger un carré de potiron mdr en gros pas grand chose vraiment je peut pas.

Déjà j'arrive à garder sa dans mon ventre pour bébéIn love
Sinon pour les céréales c'est bon la.marque Jordan. Moi en ce moment je suis Miel Pops. Sa passe aussi

yasmine le plus important c'est la santé et ule grossesse à terme. Sinon je prèfere savoir le sexe mdr pour profiter ses achats
N
24 mars 2015 22:41
Hummm miel pops j'irai en prendre mais je préfère l'ai manger sans lait les miel pops Pck je trouve que le goût du miel part avec le lait bref
Demain une autre journée qui commence je vous fais de gros bisou prenez soin de vous les filles
N
24 mars 2015 23:48
Bonne nuits mes chéris bisou prenez soin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook