Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les novembrettes 2015 c'est par ici
y
22 mars 2015 18:28
merci les filles pour votre accueil!!!!
Essayer les tisane gimgenbre citron, c 'est pas mal pour éviter les vomito...moi je suis en mode dodo j'ai l'impression d'etre en dépression ALLAH yester, plus envie de sortir, l'idée de manger m’écœure,
Je pense qu apres le cap des 12 sa, on se sentira bcp mieux.
ah oui au fait vous avez des bon gygy?moi la mienne poualalala elle ma sorti le mois prochain on fai un frottis!!alors qu au labo on ma di c super risker et ca ser a rien, en plus avant de m osculter el me di allez toute nue, jai di le bas apres le haut , ca ma choquee elle m adi non vous enlevez tout tou de suite, la pudeur elle connait pas; meme quand on accouche on n a une blouse , un min mastoura... bref faut que je trouve une gygy
m
22 mars 2015 18:45
Yasmine bienvenue a toi ma belle

pour le frottis j'en avais fait un lors de ma 1ere grossesse certes sa na pas aboutit j'ai eu une fausse couche mais c'était pas a cause du frottis, en plus ce dernier a révélé que j'avais une infection et si grossesse avait continué sa allait affecté le bb donc je devais prendre un traitement. en tt cas pr le frottis chacun a sa version on ne sait plus qui croire wellah
C
22 mars 2015 18:51
@Oumiiram salam ma belle je suis a 8semaine +5 voilà tout
y
22 mars 2015 18:57
kher inch ALLAH

j'ai fais un prelevement vaginal en attendant, j'ai eu un peti traitment pour mycose, mais moi je me connais je lui fait pas confiance la gygy, je vais esquiver pask la biologiste m'a dit clairement que c 'était a eviter...enfin bref moi dans ma zone ya rien, j'aimerais trop trouver une gygy qui a l'echo etc...le reve de toute de faire des echo tous les mois...hihihi
m
22 mars 2015 19:07
yasmine dans ce cas tu sais ce qu'a ta a faire change ta gygy la confiance c très important moi aussi je pense la changer mais pas mnt car elle parle pas trop alors qu'on a besoin de comprendre d'etre rassuré bref kheir inchaallah
N
22 mars 2015 23:45
Mes chéri j'espère que vous aller mieu moi tjr ses vertige
Aller je vous fais de gros bisou mes poupée
23 mars 2015 11:33
Salam les filles ça va ?

Je reviens de mon rdv gygy. Elle ma vérifier le col c'est OK.
puis à pris ma tension 14.6 donc c haut elle ma dit qu'on aller surveiller sa.

Les filles d'ou vient la hausse de tension? Fatigue?

Sinon elle ma donné pimperan pour les nausée vomissement a boire avant chaque repas.
Jai les analyses à faire et ma 1er écho in cha allah sera le 04 main
N
23 mars 2015 13:05
Couou ma chéri ah trop cool ta ou voit ta petite crevette en toi hamdoulah moi je négocie chaque fois pour avoir une gygy mais ta que des homme et je peux pas t'en a d'entre vous qui on des homme
c
23 mars 2015 16:21
Salam les copines,

C'est grave, je ne sais pas comment faire l'après midi je ne tiens pas mes yeux se ferment carrément et je boss en open space...

Du coup je ne sais pas comment faire...
23 mars 2015 16:55
coucouna c'est pas facile mais c'est normal la fatigue. On vient de se lever de la sieste.

noor ça va? Et ta princesse?

mayrina cava? miramira toujours avec la belle famille???
N
23 mars 2015 17:57
Oumiimran ma chéri moi sa va jute les vertiges mais sa passe après manger ..
Les filles j'ai pu avoir un rdv le 10 avril n'est un peu loin mais c'est mieu que mai
y
23 mars 2015 18:11
salam alekoum les filles, j'espere que vous allez toutes bien bydhnilah,

oumimran: mon 1er rdv av gygy j'ai eu une hausse de tension je me souvien elle a dit c pas bon mais je pense a l effet blouse blanche ( stress causé par le docteur et les circonstances) donc tkt c pas grave.
sinon j'ai remarquer que l'eau me donnait la nausée, ex si j'en bois au lever( la nuit bouche trop seche) beh c foutou pour la matinée etc donc j'évite de boire lol j'essay les jus et coca ( pas bien lol)

sinon j'ai l'echo de datation cette semaine je stresse a fond inch ALLAH kher
portez vous bien gros bisous
23 mars 2015 20:22
Cc les filles

Oui moi j'ai mes nausée quand je mange trop mais en gros paq grand chose je mange que des petites portions!!!

A midi jai manger un cordon bleu et vers 17h un milshake banane puis me soir purée.

La purée sa passe bien sinon le reste non surtout les chose lourde ou grasse. Sinon me médoc à fait effet hamdoulaj
23 mars 2015 20:25
mayrina pour tes nausées demande pimperan.

Sinon j'ai envoyer mon mari me ramener des bonbons à la menthe et du shweepss citron sa devrait aller mieux
N
23 mars 2015 20:42
Coucouna bon courage pour tes nausée
Mayrina bon courage aussi
Yasmine sa va
Oumiimran hamdoulah du coup ce médicament te fait effet tu ma donner envie avec le milshake a la banane
Mina mira ma belle j'espère que le petit imran te laisse te reposer avec tes nausée
Aller bonne soirée mes poupée
m
24 mars 2015 09:23
Bonjour les filles

oumiimran hamdollah pr ton rdv très contente pr toi ma belle, pour la tension c normal faut juste que tu évites de t'énerver ou de manger des trucs trop salé,

sinon vos douas les filles j'en ai trop besoin j'ai mon rdv dans quelques heures pr voir si il y a une activité cardiaque et j'ai tres tres peur kheir ya rebi

pour les nausées sa se passe vraiment mal pour la fatigue encore pire, j'arrive pas a faire aucun effort mais aucun j'ai juste envie de rester allonger

noor, mira, yasmine... et touuutes les novembrettes j'espère que vous allez bien
24 mars 2015 10:33
mayrina khir ma belle tkt pas les symptômes sont bon signe.

Reviens vite nous faire un compte rendu
N
24 mars 2015 10:41
Coucou les filles comment sava
Mayrina bon courage rien vite au courant ..
Oumiimran comment sa va et imran comment il va sayais tout c'est bien cicatriser pour lui et le sbor sa avance
24 mars 2015 11:45
noor je suis ko et nauséeuse. C'est la galère hamdoulah rien ne passe a par la purée.

Imrane va bien hamdoulah il est guéri. C'est samedi sa fête faudra que je fasse un effort
y
24 mars 2015 12:03
Salam alekoum les filles j espere que vous allez toute bien,
Moi l
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook