Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
18 septembre 2016 16:55
Ça va hamdulilleh barakallahufik, la grossesse sa va maiis tres fatiguer subhannallah je me sent lourde je respire comme un phoque lol et ma fille men fait voir de tte les couleurs...menfin kheyr in shaa allah...
La je suis a 25 semaine de grossesse...

In sha allah kheyr pour lecho demain profites en bien oukhty tu vas voir ton bibouuuu In love

Demain jai rdv chez la sage femme pour mon rdv mensuelle ...et jespere que tt ira bien car depuis quelque jours bibi tape en bas !! Lol hier soir javais limpression qu il allais sortir eye popping smiley je le sentais en bas a fond je sais pas si c des coup de boule lol ou des coup de pied mais en tt cas cetait trop desagreable !

Vous avez deja ressenti ça les filles ?
Citation
lallaboya a écrit:
Alaykom salam Sarahline ,

ca faisait longtemps , comment tu vas ? la grossesse ca se passe tranquille ? t'es a combien là

Oui , je suis un peu dans le même cas que ta belle soeur , je remarque qu'il est plutot calme ...( un peu + actif que le 1er , c'était le néant total lol ) c'est la SF qui m'avait dit qu'en général quand le bébé est plutot encore en siège on le sent moins , mais franchement comme tu l'as dit ça veut rien dire ..
Chaque grossesse est différente effectivement smiling smiley

J'ai la 3ème écho lundi inchallah .

Une fin de grossesse sans maux à toutes et de beaux bébés en pleine santé inchAllah
18 septembre 2016 20:57
Moi aussi il tape si fort des fois j'ai l'impression il va sortir mdr

Mais moi on ma dit il a tete vrt en bas sur le col prêt a sortir mdr
Dc les coups je les sens super fort ds le vagin...

Et ses petits pieds en haut du ventre lol

Idem jai des fois des contractions mais rien de méchant. ..


Oui lalaboya raconte nous tout demain inshallah !
g
18 septembre 2016 20:59
Merci lallaboya je suis à 30 sa donc j'ai entamé mon septième mois ya 2 semaines est ce normal que bb à moins de place? En tout cas mon Rdv est prévu pour le 20/09 inchaellah khir. Tu es à quel semaines?
18 septembre 2016 22:37
Oui pour des contraction du dos je savais pas qu'on pouvais en avoir pendant 4 jour j avais mal et je suis aller chez médecin traitant y m'a dit direct hopital donc elle a vue que j avais des contraction tte les 5 min mais hmd sa pas ouvert mon col donc repos repos oui sayer depuis mon retour je fait rien hmd . Sinon je suis dans ma 32 SA la .

Oui vient nous raconter pour ton rdv LALABOYA.
f
19 septembre 2016 15:55
Salam alikoum les filles j'espère que vous allez toutes bien. J'ai essayé de toute vous lire, je vois que les derniers mois deviennent fatiguant pour nous toute. Kheir inshallah. Pour celle qui ont déjà eu l'écho j'ai pu voir que les bebe sont bien niveau poid et pour les contraction j'en ai aussi (bon moi j'en ai très tôt dans la grossesse) mais elle ne sont pas du tout douloureuse juste gênante à ce stade car l'utérus à pris plus de place.

Autrement j'ai commencé des séances d'acupuncture et de relaxation et honnêtement c'est le top ! Je dors beaucoup mieux la nuit et sa devrait m'aider pour l'accouchement inshallah du moins à essayer à rester zen.
Demain rdv avec l'anesthésiste.

Bon courage à vous toutes
19 septembre 2016 17:33
Slm les filles sa va?

Alors LALABOYA des nouvelles de ta dernière grosse eco ?

Du coup pouvais vous dire à combien de SA vous êtes et votre date de DPA ainsi que le sexe si vous voulez un petit récapitulatif qu'on sache où l'on est sa vous dit les fille et des idée prénoms si y en as on va fr simple.

32 SA
DPA 20 novembre
Un garçon
Idée prénom :1er
WAÏL coup de coeur pour l instant hhhh
2 iem JAD mais sa fait fille en France
3ieme REDA coup de coeur du mari
Dite ce que vous en pensez.
m
19 septembre 2016 19:07
moi je suis a 23 semaine de grossesse soi 25 daménoré,

DPA 24 DECEMBRE
SEXE UN GARCON (BB1)
AMJAD JAIME BIEN mais PAS PLUS J'en trouve pas des prénoms qui me plaise vraiment

si ya des filles qui sonts dans leur 6 eme moi de grossesse faite signe plz
M
19 septembre 2016 19:21
Salam Les filles

Jsui à 31 SA
BB1 : Fille
DPA : 21 novembre
Idée prénom : je ne sais pas encore
19 septembre 2016 20:22
Pour celle qui on un garçon incha'allah y a moins de prénom je trouve que pour fille.hhh .

Alors LALABOYA et pas venu nous dire on attend ta grosse eco lol.
g
19 septembre 2016 20:33
Salam les futurs mamans inchaellah
30 SA
DPA: 20 novembre
sexe: garçon inchaellah
Idée prénom: Ghali ou Yazid
19 septembre 2016 20:57
Salam les filles ,

Comment ça va ?

Donc oui j'ai eu la dernière écho aujourd'hui ! la prochaine fois que je revoi le gyneco ce sera quelques jours avant l'accouchement inchAllah , enfin le 4 novembre exactement pour une DPA au 26 .

Alors l'écho hamdolilah bébé va très bien , il continue sa croissance ... j'ai demandé combien il pèse et s'il avait une idée de l'estimation à la naissance ichAllah yarabi , il fait 1kg700 et quelques ....( je suis à 31sa+3 ) et d'après lui il pense qu'il fera 2kg900-3kg à terme .

donc voilà voilà ... ah oui et l'info qui m'a refait la journée en beauté Danse

il est tête en bas enfait !!!!! j'étais trop happy , parce que comparé à mon 1er qui n'avais jamais bougé d'en haut !!!! hamdolilah , c'est peut etre du à ça le fait que je sois courbaturé d'en" bas " ...

gros bisous les filles à plus tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 20:58 par lallaboya.
19 septembre 2016 21:54
Enfin tu et la mdrrr. On a faillit te perdre lol. Ah sa va oui ton bb effectivement et en bonne santé hmd on rajoute tjr 2 kilos pour la naissance car bb prend vite les 3 dernier mois donc hmd et contente que bb à la tête en bas mdrr.

Moi la j'ai la sage femme qui vient demain pour fr le monitoring incha allah mais tjr des contraction quand je mange quand je me lève et je commence à ravoir douleur au dos grr c'est chiant.

Sinon mon prochain petit eco et le 6 octobre incha allah sa sera l avant dernière.

Pour celle qui sont en novembre c'est quand votre conge maternité mois 14 octobre incha'allah et vous ?
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles ,

Comment ça va ?

Donc oui j'ai eu la dernière écho aujourd'hui ! la prochaine fois que je revoi le gyneco ce sera quelques jours avant l'accouchement inchAllah , enfin le 4 novembre exactement pour une DPA au 26 .

Alors l'écho hamdolilah bébé va très bien , il continue sa croissance ... j'ai demandé combien il pèse et s'il avait une idée de l'estimation à la naissance ichAllah yarabi , il fait 1kg700 et quelques ....( je suis à 31sa+3 ) et d'après lui il pense qu'il fera 2kg900-3kg à terme .

donc voilà voilà ... ah oui et l'info qui m'a refait la journée en beauté Danse

il est tête en bas enfait !!!!! j'étais trop happy , parce que comparé à mon 1er qui n'avais jamais bougé d'en haut !!!! hamdolilah , c'est peut etre du à ça le fait que je sois courbaturé d'en" bas " ...

gros bisous les filles à plus tard
M
19 septembre 2016 23:01
Mon congé mat est pour le 11 octobre inchAllah
B
20 septembre 2016 08:12
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Pour ma part ca va alhamdoulilah mais de plus en plus de petites douleurs par ci par là lol...sinon j'ai également passé mon echo hier (à 32sa+5) et alhamdoulilah bébé va bien, poids estimé à 2kgs200 par contre elle est encore en siège pour le moment j'espère qu'elle va vite se retourner lol...
Et vous les filles comment ca va? Comment se passe la fin de grossesse? Pas trop de douleurs?
Lalaboya: contente de savoir que tous va bien alhamdoulilah...
20 septembre 2016 08:48
Salam ma belle,

Ma chaa allah trop contente pour toi hihi il a fait sa ptite pirouettteeee hhhh al hamdulilleh !!
Cest parfait tout ća Allahumma barek qu Allah te facilite ces derniers mois oukhty !

Bon courage a tte bisous.
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles ,

Comment ça va ?

Donc oui j'ai eu la dernière écho aujourd'hui ! la prochaine fois que je revoi le gyneco ce sera quelques jours avant l'accouchement inchAllah , enfin le 4 novembre exactement pour une DPA au 26 .

Alors l'écho hamdolilah bébé va très bien , il continue sa croissance ... j'ai demandé combien il pèse et s'il avait une idée de l'estimation à la naissance ichAllah yarabi , il fait 1kg700 et quelques ....( je suis à 31sa+3 ) et d'après lui il pense qu'il fera 2kg900-3kg à terme .

donc voilà voilà ... ah oui et l'info qui m'a refait la journée en beauté Danse

il est tête en bas enfait !!!!! j'étais trop happy , parce que comparé à mon 1er qui n'avais jamais bougé d'en haut !!!! hamdolilah , c'est peut etre du à ça le fait que je sois courbaturé d'en" bas " ...

gros bisous les filles à plus tard
20 septembre 2016 12:05
Salam les filles, ça fait un bail smiling smiley

j'arrive pas à tout lire, j'espere ke vs allez ttes bien et que votre grossesse se passe bien

De mon coté ça va, finis les vaccances crying( je suis tres démotivée pr reprendre le boulot, ça me fatigue de m'asseoir sur une chaise pas tres confortable tte la journée mais bon.

vs en etes ou niveau achats? echo et tt?

sinn vs avez pris cmb de kg depuis debut de grossesse, moi je suis à +9kg ça m'inquiete bcp alr ke je mange normal . ça se vois pas trop mais 9kg cm mem...

passez une agreable semaine

bisouuu yawning smiley
20 septembre 2016 17:03
Merci les filles , Sarahline , Babou , Oumhana ..... yawning smiley

Babou , 2kg200 déjà tbarkAllah , on t'as pas dit à combien il est estimé pour la naissance ?

Moi en vrai je mange sucré et tout , je fais des grignotages ( malgré que je dois faire attention ) etc ... ça veut rien dire ! on me disait fais gaffe sinon gros bb .... c'est pas forcément vrai

Onlyfaith , alala toujours au boulot ? Bon courage je compatis même si je travaille pas !! la fleeeemmme
Pour les kilos , là moi je compte plus j'avoue que je fais plus trop gaffe , je sais pas du tout à combien je dois être , fin aout j'étais a +5 , mais ça m'étonnerai même pas que j'ai du en prendre 3 depuis ... +9 ça va , t'inquiète pas tu vas tout perdre après la naissance inchAllah , faudra qu'on fasse un petit régime !

Sinon concernant les achats et tout , moi j'ai toujours rien commencé , mais je pense que je vais pas tarder , j'ai retrouvé la liste de naissance qu'on m'avait donné et d'ici quelques jours inchAllah je vais commencer à acheter tout ce qu'il faut , tant qu'à faire autant profiter d'avoir du temps pour faire ça .
20 septembre 2016 17:49
lallaboya oé j'arreterai le boulot k'au 15/11 inchallah soit 3semaines avant ma DPA, ça me choque qd je vois mes collegues ki n'arretent ke 1semaine avant leur DPA, moi je me sens deja fatiguée et degoutée du boulot, je fais bcp de poz durant la journée

sinn pr les kg ça m'inquiete pske g peur d'avoir un gros bb et pr un accouchement par voie basse tant kil est petit tant ke c moins difficile... sinn moi aussi je mange sucré pas trop mais parfois g des envies. j'essaye de manger une pomme le matin cm collation lorske g faim mais sinn je ss pas tres prudente

pr les achats ça te derangerait pas de partager ac ns ta liste de naissance? moi je ve bien commencer , je partirai découvrir qq magasins tt de suite
20 septembre 2016 18:33
Ah oui il te reste encore un peu de temps avant d'être en arret , un peu moins de 2 mois , ça va passer vite inchallah , courage

ah oui 1 semaine avant , houlà elles ont la pêche !

Pour le poids de bb , qu'est ce qu'il te dit ton gynéco , tu l'as vu ? , t'inquiète pas ça veut rien dire , c'est pas parceque tu prend des kilos que forcément bb sera gros

Pour la liste j'ai essayé de la poster directement sur le forum ça marche pas , je vais t'écrire ce qu'il faut
Citation
Only-Faith a écrit:
lallaboya oé j'arreterai le boulot k'au 15/11 inchallah soit 3semaines avant ma DPA, ça me choque qd je vois mes collegues ki n'arretent ke 1semaine avant leur DPA, moi je me sens deja fatiguée et degoutée du boulot, je fais bcp de poz durant la journée

sinn pr les kg ça m'inquiete pske g peur d'avoir un gros bb et pr un accouchement par voie basse tant kil est petit tant ke c moins difficile... sinn moi aussi je mange sucré pas trop mais parfois g des envies. j'essaye de manger une pomme le matin cm collation lorske g faim mais sinn je ss pas tres prudente

pr les achats ça te derangerait pas de partager ac ns ta liste de naissance? moi je ve bien commencer , je partirai découvrir qq magasins tt de suite
m
20 septembre 2016 18:33
bjr ma soeur vu que tabite sur casa comme moi noubli pas de me dire quelle sont les magasins que ta visité e est c que c interessan ou pa, moi jetai a kiabi ya des chose pas mal e pas tro cher aussi, mon congé maternité est prevu pr le 11/novembre 47 jour avan la dpa,


Citation
Only-Faith a écrit:
lallaboya oé j'arreterai le boulot k'au 15/11 inchallah soit 3semaines avant ma DPA, ça me choque qd je vois mes collegues ki n'arretent ke 1semaine avant leur DPA, moi je me sens deja fatiguée et degoutée du boulot, je fais bcp de poz durant la journée

sinn pr les kg ça m'inquiete pske g peur d'avoir un gros bb et pr un accouchement par voie basse tant kil est petit tant ke c moins difficile... sinn moi aussi je mange sucré pas trop mais parfois g des envies. j'essaye de manger une pomme le matin cm collation lorske g faim mais sinn je ss pas tres prudente

pr les achats ça te derangerait pas de partager ac ns ta liste de naissance? moi je ve bien commencer , je partirai découvrir qq magasins tt de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook