Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novembrette 2016 rejoignez nous
B
18 juin 2016 15:17
Salam je passe en coup de vent, j'espère que vous vous portez toute bien avec vos bidous.. Lallaboya, babou, fouzia comment ça se passe?

Only faith j'espère que ça ne sera pas aussi grav que ce qu'a eu idadamour wouhou ça fait peur.. J'en ai aussi entendu parler mais je ne pourrai pas te conseiller sur ce coup, désoler en tt cas parles en a ton doc..
Ida moi aussi je vois d boule qd bb se met à certains endroit qd je suis allongé, je m'amuse à le chercher..lol.. L'autre fois il était carrément a hauteur du nombril sur le côté..incroyable. Et oui la les bidous vont sortir de plus en plus.

Sirène courage pour les nausée ma belle, faut que tu prenne soin de toi inchallah tu vas reprendre d forces, courage.

Bon les filles prenez soin de vous, moi j'étais vraiment épuisé cette semaine mais Hamdoulah ça va aller car mr est enfin de retour..youpi lol.. Va falloir qu'il assure mtn pour me soulager un peu, parce que c t dure c 15 jours seule.
Bon à bientôt biz
18 juin 2016 15:43
Slm les filles réapparition de passage j espère que vous allez bien ? Bienvenue à celle que je ne connais pas encore. J essaie de vous lire quand je peut mais la j'ai pas pu tout lire pas trop eu le temp ses dernières semaines .

Alors moi à ce jour tjr aussi fatigué comme d habitude mdrr pour pas changer j'ai trop souvent faim tout les 1 heure j exagère pas lol.

Alors la je suis à 4 mois plein demain incha'allah on va rentrer dans le 5 mois .
Sinon les filles vous avez commencer à àchter un peu pour les bb 1 ou les bb autre sexe que vous avez déjà lol.

Moi j attend solde pour trouver juste une armoire et quelque vêtements le reste j'ai hmd.

Voilà c était pour vous fr un coucou bisous
B
18 juin 2016 18:25
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Moi j'ai un petit coup de mou ces derniers temps mais bon alhamdoulilah...
Onlyfaith : tous le monde me dit profite de ta grossesse mais je sais pas trop ce que ça veut dire , dites moi les filles comment on fait pour profiter mdr...je pense surtout que ça veux dire profite du calme avant la tempête pck entre les désagréments du première trimestre et ceux du dernier ben on a pas trop le temps de profiter...sinon Allah y chafiki pour les démangeaisons j'espère que ce n'est rien de grave inchaAllah...
Idada : moi aussi bébé est hyper bas comme toi au niveau du pubis j'espère que c'est normal lol...
Bb4: c'est la fête monsieur est de retour lol contente pour toi tu va pouvoir te reposer sur lui et essayer de te reposer un peu...
Oumhana : j'ai rien acheté encore pour le moment j'attends de savoir le sexe inchaAllah pour commencer petit à petit ...
Sirine et Missouza : bon courage à vous pour les nausées j'espère qu'elles vont très très vite disparaître parce que c'est vraiment pas facile...
18 juin 2016 20:23
Les filles je commence à chercher des prénoms garçon si vous avez j'ai déjà lancer le sujet mais la je reviens à la chasse mdrr.

Svp un prénom à 4 5 lettres pas ancien lol.
Sa pourrais donner des idées.

C'est quand vos prochaines eco les filles moi le 1 er juillet incha'allah de 4 mois et demis.
18 juin 2016 21:19
Coucou les filles

Je vois qu'on est toutes passées faire un coucou aujourd'hui smiling smiley

C'est pas la grande forme pour certaine , moi ça va hamdolilah mais pas non plus la pêche de chez pêche quoi ! D'ailleurs je me trouve toujours un peu moche depuis le début mdr , ma 1ere grossesse je me trouvais belle j'aimais bien me pouponner etc .... là j'ai toujours des boutons un peu partout , le teint pas terrible les cheveux bizarre
Pourtant là 4 mois je commence le 2eme trimestre on va voir ce que ça va donner perplexe

Pour tout ce qui est achats , idées prénoms etc...j'ai une écho mardi et inchAllah je saurai le sexe de bébé , et ce n'est qu'à ce moment là que je commencerai à m'intéresser à tout ça , et Oumhana je t'aiderai a trouver un prénom à ce moment , je serai fixé , si c'est un garçon on cherchera à 2 haha . Mais bon cest pas que je veuille pas t'aider mais je veux une fille si possible hein confused smiley

Ah oui et vous m'avez étonnée , vous voyez carrément des bosses sur votre ventre quand bb bouge ?! Moi c'est à peine si je sens de temps en temps , je dois être + grosse ça passe inaperçu
19 juin 2016 00:46
Mdr sa va ma belle tu m'a fait rire Wallah c'est le 22 ton eco bientôt tu nous diras incha allah. Incha allah que tu est une fille .
Moi la mienne cette princesse malgré son son caractère mdrr elle commence à me poser la table à ranger avec moi et débarrasser mesquina c'est trop mignon elle me fait des truc de fou avec sa poupée ou son gros nounours elle va dans la salle de bain elle prend une de ses couche et elle me fait khrrrr khrrrr pour changer la couche à sa poupée mdrr heuresement je cache les linge tte car y faudrais 1 paquet par jour avec elle mdrrr.
Hmd. La sa va changer un petit zizi y auront pas les même centre intérêt
.
Oui on réfléchira et on donnera des prenom filles et garçons incha'allah bonne nuit les filles
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou les filles

Je vois qu'on est toutes passées faire un coucou aujourd'hui smiling smiley

C'est pas la grande forme pour certaine , moi ça va hamdolilah mais pas non plus la pêche de chez pêche quoi ! D'ailleurs je me trouve toujours un peu moche depuis le début mdr , ma 1ere grossesse je me trouvais belle j'aimais bien me pouponner etc .... là j'ai toujours des boutons un peu partout , le teint pas terrible les cheveux bizarre
Pourtant là 4 mois je commence le 2eme trimestre on va voir ce que ça va donner perplexe

Pour tout ce qui est achats , idées prénoms etc...j'ai une écho mardi et inchAllah je saurai le sexe de bébé , et ce n'est qu'à ce moment là que je commencerai à m'intéresser à tout ça , et Oumhana je t'aiderai a trouver un prénom à ce moment , je serai fixé , si c'est un garçon on cherchera à 2 haha . Mais bon cest pas que je veuille pas t'aider mais je veux une fille si possible hein confused smiley

Ah oui et vous m'avez étonnée , vous voyez carrément des bosses sur votre ventre quand bb bouge ?! Moi c'est à peine si je sens de temps en temps , je dois être + grosse ça passe inaperçu
m
19 juin 2016 17:06
mabrouk ma chérie tu as fini ton 4 eme mois? quand est ce que les nausées se sont arreter pr toi
Citation
fouzia2525 a écrit:
Salam alikoum les filles, je vous rejoint sur ce poste, Bb1 est en route pour novembre inshallah. Je suis à mon 4ème mois, finis les vaumissements, nausées, fatigue... El hamdoulilah. J'ai eu un début de grossesse très contraignant vis à vis de ces maux mais hamdolah tout est oublié lol. Et vous alors comment ça se passe ??? Je n'ai pas pris le temps de tout lire, il y a trop de page lol. Au plaisir de partager avec vous
f
19 juin 2016 22:34
Salam alikoum les filles j'espère que vous allez toute bien. Moi un peu fatigué en fin de journée et les jambes qui commencent à devenir lourde mais hamdoulilah. Rassuré de savoir qu'il y en a qui sentent aussi bébé qui bouge car moi en ce moment je le sens énormément et quand je suis allongée il m'arrive de voir une bosse juste en dessous du nombril c'est très bizarre mais trop émouvant à la fois lol.

Concernant les achats, j'attend les soldes et surtout mon écho du 4 juillet afin de savoir si je prends plus du rose ou bleu lol.

Pour les prénoms garçon j'aime bien Nahil. Si sa peut t'aider lol.

Bonne soirée à vous toutes. Bisou
f
19 juin 2016 22:38
Misszouza. Salam ma belle, elles se sont arrêtée à partir du mois de mai je dirais mais elles ont commencée super tôt, à un mois de grossesse pile ! Lol. Tu es à combien de mois ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/16 11:26 par fouzia2525.
20 juin 2016 00:54
Salmonelles les filles un coucou du soir .
Moi aussi je suis à 4 mois plein sayer on entame nouveau mois lol

Fouzia tu connais pas encore sexe du bb ? Car généralement y le dise à la 1 er grossesse eco ou celle de 3 mois et demis si tu est suivis touts les mois .


Moi rdv le 1 juillet incha'allah pour la grosse eco de 4 mois et demis. On et pas loin kheir incha allah.

Nahil c'est jolie sa fait fille non car la nièce à ma belle soeur s apelle comme sa .

Bonne soirée les mistinguette
f
20 juin 2016 11:37
Oumhana. Salam alikoum. L'écho du 3eme mois je l'ai eu à 2 mois et 1semaine à peu près faute de place ce qui fait que bébé était trop petit donc pour être sûr j'ai préféré attendre l'écho du 5ème mois
20 juin 2016 12:31
Coucou ça va les filles ?!

Najia c'est garçon ! !!

Moi aussi mn écho du 1er trimestre à été faite un peu tôt. .. du coup pas de sexe connu lol
Ms bn moi je veux la surprise jusqu'à l'accouchement lol
m
20 juin 2016 18:12
je pense que tu n'as pas compris ma question=, tes nausee se sont arreter a 2 mois e demi de grossesse ou 3 mois ?
Citation
fouzia2525 a écrit:
Misszouza. Salam ma belle, elles se sont arrêtée à partir du mois de mai je dirais mais elles ont commencée super tôt, à un mois de grossesse pile ! Lol. Tu es à combien de mois ?
f
20 juin 2016 18:41
A la fin du 3eme mois
Citation
misssouza a écrit:
je pense que tu n'as pas compris ma question=, tes nausee se sont arreter a 2 mois e demi de grossesse ou 3 mois ?
B
20 juin 2016 23:51
Salam les filles j'espère que vous allez bien...

Pour ma part ça va Alhamdoulilah, fatiguée mais bon c'est normal même si apparement le 2 éme trimestre c'est là où on péte la forme ben pour ma part la forme je la vois pas pour le moment mais je l'attends avec impatience lol...
Moi non plus je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon à la première écho c'était trop tôt apparement , on verra bien le11juillet inchaAllah date de la deuxième écho ...

Lallaboya : petite pensée spéciale pour toi , demain c'est le grand jour...kheir inchaAllah...
B
21 juin 2016 09:43
Salam
j'espère que vous allez toutes bien avec vos bidous qui poussent.
Oui lallaboya on pense à toi aujourd'hui Danse inchallah. Moi c demain g trop hâte hihi. Viens nous vite ns raconter..

Idadamour c trop bien la surprise jusqu'au jour j, mais moi je suis trop impatiente, curieuse et ds le besoin de tt preparer mdrrr. Pourtant je trouve que ça rend vraiment toute sa magie à l'accouchement, ça doit être merveilleux de découvrir le sexe à ce moment.

Sinon pour le retour d'énergie au 2ieme trimestre mm si j'me sens mieux, le rythme d enfants m'épuisent j'essaye de récupérer depuis le retour du papa.. Faut vrmt au je me calme parce que je ne tient pas en place lol et jme rajoute toujours d trucs au lieu de me profiter de moment calme pr me reposer..
Ma fille qd je m'allonge et qu'elle est sur moi, je lui dit " bb, fais bisous à bb et fais lui d caresse". Lol elle le fait mdrr mais d fois elle le tape lol. Et g remarque elle fait aussi le bb en ce moment au lieu d'essayer de parler elle chouine pr tt et pleurniche pr se faire comprendre.. J'imagine qu'elle ressent les choses, ça va être un peu dure pour elle de perdre sa place de petite dernière..bon j'ai encore quelques mois pour la preparer. Et vous celles qui ont déjà d enfants vous avez remarquez d changement ??
21 juin 2016 15:05
Bon les filles , comme vous le saviez ( merci d'avoir pensé à moi d'ailleurs ) j'ai donc eu la fameuse écho !

A votre avis fille ou garçon ? ......

un indice quand je suis contente en général je laisse pas de suspense ptdr donc on en déduit que

C'est un 2ème garçon !!!! hamdolilah tout va bien il a l'air en pleine forme

mais je vous cache pas que voilà je voulais une fille , pour le coup mon fils n'a pas vu juste du tout ! Pour le 1er je voulais fille , Pour le 2eme je voulais fille bon la prochaine fois inchAllah je met plus rien dans ma tête ( la fille qui pense déjà a la prochaine fois mdr )

Voilà , bon les soldes pour le coup je suis plus très motivée , j'évite de lever les yeux sur les magnifiques rayons de vetement de petites filles pffffffffff

On parle on parle mais bien sur l'essentiel c'est un bébé en pleine santé un beau bébé à nous toutes inchallah et alhamdolilah encore une fois !!!
B
21 juin 2016 18:03
Yéeee un 2ieme ptit hom lol...félicitation..tu oubliera vite ta petite déception, je t'assure et je parle par expérience et inchallah comme t'as dit la troisième sera la petite fille comme pour moi ..ptdr hamdoulilah tt va bien c le plus important..
Citation
lallaboya a écrit:
Bon les filles , comme vous le saviez ( merci d'avoir pensé à moi d'ailleurs ) j'ai donc eu la fameuse écho !

A votre avis fille ou garçon ? ......

un indice quand je suis contente en général je laisse pas de suspense ptdr donc on en déduit que

C'est un 2ème garçon !!!! hamdolilah tout va bien il a l'air en pleine forme

mais je vous cache pas que voilà je voulais une fille , pour le coup mon fils n'a pas vu juste du tout ! Pour le 1er je voulais fille , Pour le 2eme je voulais fille bon la prochaine fois inchAllah je met plus rien dans ma tête ( la fille qui pense déjà a la prochaine fois mdr )

Voilà , bon les soldes pour le coup je suis plus très motivée , j'évite de lever les yeux sur les magnifiques rayons de vetement de petites filles pffffffffff

On parle on parle mais bien sur l'essentiel c'est un bébé en pleine santé un beau bébé à nous toutes inchallah et alhamdolilah encore une fois !!!
B
21 juin 2016 19:34
Salam les files comment ca va aujourd'hui ?

Lallaboya : un petit baby boy machaAllah félicitations comme tu l'as dit l'essentiel c'est un bébé en bonne santé inchaAllah...allez tu peux commencer à chercher un prénom maintenant lol..
Bb4: demain c'est ton tour...sinon adorable ta fille machaAllah
Je dois avouer que pour ma part j'ai une légère préférence pour une fille mais bon on verra bien...
B
22 juin 2016 10:22
Salam je passe vous souhaitez une bonne journée mes novembrettes,

Merci babou g hâte d'être à mon rdv et être rassuré car les premières écho ont été stressantes dc inchallah ils vont me confirmer que tt est rentré ds l'ordre mtn..

Je repasserai ce soir vous raconter prenez soin de vous, biz..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook