Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
r
14 septembre 2010 18:10
merci rafinity

je ferais des dohas sans probléme j'en ai deja fais pas mal pendant le ramadan pour toutes celle qui veu devenir maman!!!qu'allah m'entende....

wiz je pense que tes pertes marron veux annoncé l'arrivé de tes regles en tout cas moi ces ce que sa me fesais ou si tu prend un traitement sa peux etre normal aussi sinon appel ta gygy tu sera fixé comme sa
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
c
14 septembre 2010 18:15
ui pareil tjr au debut des régle jai ds perte marrn

ta des perte de pui combien de temps ????
t
14 septembre 2010 19:50
Salam les filles!!

J'espère que vs vs portez toutes bien!

Alors Chamea, zen habibti!! tu n'es en essai que depuis 6 mois c'est pas beaucoup tu sais on dit qu'il faut commencer à s"inquiéter" au bout d'un an d'essai infructueux.. patiente c'est le mieux à faire pr l'instant Zen Inchallah ça arrivera rapidement

Wiz, moi c comme rifiwi, les pertes marrons annoncent l'arrivée des règles.. toi tu en as tout au long de ton cycle? je ne sais pas si c'est grave, c'est du vieux sang nn? parle en a ta gygy si tu as des doutes.

Moi mes règles doivent arriver jeudi ou vdi, et je les attends sereinement je me fais vmt aucune illusions cette fois. whistling smiley

Eh wizz!! tu devais pas avoir tes règles autour du 13/09??!!! Inchallah El kheir pour vous toutes les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
14 septembre 2010 22:42
salut les fille aid moubarek avec tout ce que vous souhaitez ,pour moi même ce mois là j'ai pas de chance,j'ai mes règles le 3/09/2010,de plus en plus j'ai envie de faire un bébé inchallah surtout c'est dernier temps parce-que je travaille a la crèche,j'ai apprécié beaucoup les enfants pas comme avant.mais llah ydir lina oulikom lli fiha lkheir chéres sœurs,bonne soirée et a la prochaine.yawning smiley
w
wiz
15 septembre 2010 10:23
salam les filles !

ben en fait ces pertes je ne pense pas que ce soit du vieu sang mais des pertes bun clair ... c'est pas trés foncer

sinon oui Tesnym je devais les avoir le 11 ou le 13 sauf qu'hier je n'ai pas pu m'empecher de faire un test qui m'a brisé le moral car il était négatif
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Z
15 septembre 2010 11:40
Bonjour Wiz, Rifiwi, Tesnym, mimi20006 et toutes celles que j'ai oubliées.

Pour ce qui est des pertes marrons, j'avais ce problème avant et aprés mes régles. C'est en effet les restes de sang de vos régles, ... Hachakoum.

Ce que ma mére m'avait conseillé c'est de prendre une aspirine (aspégique ou autre). L'aspirine va fluidifier le sang et vous aurez plus ces pertes marrons. Moi elle hamdoullillah ça a bien marché.

attention, j'ai dit une aspirine, pas non stop tout le tps lol!!!

sinon mes rrr arrives fin de semaine début semaine prochaine au plus tard jeudi.

Biz à toutes,
w
wiz
15 septembre 2010 13:34
Kikou lina, non je ne veux pas prendre d'aspirine c'est dangerouuuuuss imagine si je suis enceinte
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Z
15 septembre 2010 13:48
Citation
wiz a écrit:
Kikou lina, non je ne veux pas prendre d'aspirine c'est dangerouuuuuss imagine si je suis enceinte

salut Wiz, je ne sais pas du tout s'il y a des risques à prendre ou pas de l'aspirine pdt une grossesse Allah oua 3alem.
Z
15 septembre 2010 13:52
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Kikou lina, non je ne veux pas prendre d'aspirine c'est dangerouuuuuss imagine si je suis enceinte

salut Wiz, je ne sais pas du tout s'il y a des risques à prendre ou pas de l'aspirine pdt une grossesse Allah oua 3alem.

Je viens de jetter un coup d'oeil sur le net!!!! eye popping smiley tu as raison avec la prise d'aspirine, il y a un risque de FC; J'en prends plus c'est finiiiiiiii !!!! merci pour l'info eye rolling smiley
w
wiz
15 septembre 2010 14:31
de rien Lina , n'en prends plus c mauvais
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
15 septembre 2010 14:46
salam wiz je pense ossi que cest du vieux sang javais lu pour nettoié aprés les regles faut boire du safran diluié dans leau je croit
w
wiz
15 septembre 2010 16:33
DU Viex sang mais je n'ai pas encore mes regles
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
15 septembre 2010 17:33
salam wiz,

je sais pas si c'est aussi ton cas mais moi j'ai tout le tps des pertes brunatres pendant 3 à 4 jours avant l'arrivée des règles...donc je pense que c'est normal!
w
wiz
15 septembre 2010 19:00
snif snif ça voudrait dire que je vais les avoir ... c'est dur c'est dur
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
15 septembre 2010 19:35
salam linadu1302,j'éspére que toute les filles vont bien aujourd'hui

c qu'elle dit wis c vrais (je sais pas si c'est aussi ton cas mais moi j'ai tout le tps des pertes brunatres pendant 3 à 4 jours avant l'arrivée des règles...donc je pense que c'est normal![/quote])

c ce qui m'arrive a moi chaque fois,parfois même 7jours avant les règles c normale t'inquiéte pas hbiba
t
15 septembre 2010 19:42
Salut les filles,

Comment ça va? Moi j'ai eu mes règles en fin de journée mais je m'y attendais tellement !!! que je suis pas dégoutée ! C'est la vie tout est entre les mains d'Allah... Wiz ma belle, je comprends que tu sois deg mais bon tu as eu tes règles mi aout, la les prochaines ont l'air de bientôt arriver... le bon côté c'est que tes règles reviennent régulièrement non??

Biz les filles!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
y
15 septembre 2010 20:24
Coucou les filles je vois que les pertes marron sont d actualité , j'ai eu ça lundi et mardi bien que j'ai continué à prendre utrogestan , et hier et aujourd'hui j'ai rié au secours à mon mari pour qu 'il m apporte des serviettes , car ça devenait plus des régles , donc la dérnière prise était hier soir celle d utrogestan , et là je pense que ça va continuer
ce qui est bizarre c'est que mmême si j'ai conituné à prendre utrogestna qui est de la progeterone ça n 'a pas fait arreter les régles , et donc , pour ce cycle là pôur moi aussi c'est que dale :s
je suis déçu je commençais à y croire , je m en veux tellement d avoir oublié ce comprimé qui a fait déclenché les pertes très rapidement bien qu j en ai pris dès que je m en ss rappelée Heu
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
15 septembre 2010 20:45
tesnym j'aime ta positive attitude ....yawning smiley

donc là pour moi au programme des que les regles arrivent c'est examen des trompes inchAllah et rendez vous gygy à 80e la consutlation elle va me voire souvent grrrr (heuresement qu'il y a la mutuelle )

sinon narcissaaa c'est peut etre pas forcement les regles qui arrivent pour toi donc garde espoir

Tesnym , tu pourrais essayer de prendre ta température ce cycle pour voir non ?

en tout cas merci pour vos messages de réconfort c'est adorable

j'ai raté desperates houseswives hier soir grrrrr
y
15 septembre 2010 22:36
wiz pour la série tu peux voir les épisodes en streaming
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
15 septembre 2010 23:27
oui wiz regarde en streaming c est sympathoche!winking smiley

bonne idée pour la courbe de température, mais c'est chaque matin à la mm heurec 'est ça??!

merci pour l'info les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook