Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
i
25 septembre 2010 22:40
la je l'ai winking smiley
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
M
25 septembre 2010 22:52
Je pense avoir mis moi aussi ma signature comme il fallait
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
w
wiz
26 septembre 2010 00:19
salam les filles

merci infinement pour votre soutien !!!! je vous remercie bcpyawning smiley

je vais mieux al hamdoulillah on va dire que j'ai passé un mauvais quart d'heure ce matin ,mais al hamdoulillah demain je vais essayer de toruver habat sawda inchallahgrinning smiley

j'ai cherché de la camomille ce matin mais j'en ai pas trouvé de la pure j'ai trouvé des thé spéciaux mélangé avec de la menthe/camomille/anis du coup je ne l'ai pas pris ... je vais chercher à paris plutot en grande surface je ne trouve pas sad smiley

desolée pour toi ma petie minaaaa mais courage à toi

alors favorite tu l'as ce test lol grinning smiley

Tesnym çava ? ta sortie ciné s'est bien passé ?

merci yammy94 pour ton message bizou !!

inchallah2010 c'est franchement rassurant que tout soit normal !!! grace à Dieu ! ton époux a fait les examen également ????

bizou les choupettes passer un bon samedi soir
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
26 septembre 2010 00:31
lol favorite f9stina grinning smiley
c'est bien pour les filles qui ont ajouté leurs signatures smiling smiley)
j'ai passé un quart d heure à surveiller isabelle (la siamoise pour qu elle ne léche pas sa pomade et la mange smiling smiley)
mnt je la tiens pour ça fasse son effet et qu elle reste tranquille smiling smiley)
wiz la camomille je l ai acheté en pharmacie à 33 dhs en forme de tisane ,j ai pas voulu l acheter de chez herboriste elle doit etre salle avec la poussière
favorite je savais pas que t étais de marrrakech
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
26 septembre 2010 00:42
J'habite à Marrakech depuis mon mariage. Sinon avant j'étais en France.Bye
Le test de grossesse n'est toujours pas arrivé, mon mari n'est pas rentré

ça me fait pensé à la chanson des petits à la maternelle :

Lundi le facteur n'est pas passé
Mardi le facteur n'est pas passé
Mercredi le facteur n'est pas passé moody smiley Mon premier jour de retard
Jeudi le facteur n'est pas passé
Vendredi le facteur n'est pas passé
Samedi le facteur n'est pas passé
Dimanche On attend toujours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/10 00:44 par favorite.
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
i
26 septembre 2010 00:53
salut wizzzouuu ptdr
non ma belle, c'est seulement moi, ca fait seulement quelques mois qu'on essaye alors je ne fait pas de pression sur lui Zen

sinon, j'ai une suggestion de film, si vous avez du temps, aller regarder Caramel sur Youtube. c'est un film libanais que j'ai bien aimer, pas trops long non plus alors c'est bon pour moi spinning smiley sticking its tongue out je l'ai regarder aujourd'hui quand je suis revenue a la maison alors ca a booster mon morale smiling smiley

bisous

p.s. est-ce qu'il y a une d'entre qui a une suggestion pour une soirée a deux, ca me trotte la tete mais je ne trouve rien perplexe
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
S
26 septembre 2010 01:12
Salam les filles!!!! Je ne vais plus vous faire attendre....ce matin g fais un test et il était négatifsad smiley, mais je n'ai toujours pas mes règles!!!!! Ma mère me dit qu'il est encore tôt, il vaut mieux attendre encore 7 jours, puis demander une prise de sang. J'attend....g lu k les tests n'étaient pas à 100% fiable. Mais je ressens tous les symptômes d'un début de grossesse et mes règles sont tjrs régulières .....je vous avouerai k je suis perdue .....promis je vous tiens au courant....la suite au prochain épisode. Wiz et inchall021 j'espère k vous nous annoncerez des beaux ++++++++++. Bisousyawning smiley
y
26 septembre 2010 01:34
Siwem moi je n oserai même pas parler à ma mére pour lui dire que je tente d avoir un bébé
inshaalah 2O1O moi mon mari joue avec son jeu débile d avion angry smiley lui sur son pc moi sur le mien !!
CARAMEL je l ai vu il y a quelques années il est pas mal du tout
il y a TANJAZZ je ne suis même pas allée voir pour 5 min , à peine qu'on a déjeuné dehors on est rentré .
Mon nouveau mélange est prêt j'ai ajouté les graines de sésame et Ketane smiling smiley et j'ai pris le jus de raisin
Favorite tu laisses ton mari sortir un samedi soir !! au moins le mien bien qu'il est sage il est juste à côté je l'ai à l'oeil !grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
M
26 septembre 2010 01:44
Moi mon mari je lui fais confiance à 100% de ce côté là. winking smiley Car sinon c'est pas dans son intéret

Même si je ne le vois pas , il sait très bien Qu'Allah est grand

Bisou ma belle et profite de ton chéri
i
26 septembre 2010 01:49
narcissaaaa, tu m'a tuer de rires avec le jeu d'avion de ton mari tongue sticking out smiley au faite, il joue ca seul ou bien tu joues avec ??? mdrrr
mariée depuis: le 17 juillet 2010, essai pour bb1 (non -officiel): juillet2010 essai pour bb1 officiel: aout 2010, dernier rdv chez la gygy: le 25 septembre prochain rdv chez la gygy: le15 novembre
y
26 septembre 2010 01:50
LES FILLES j'ai consulté mon fichier excel ça faisait une semaine que je ne l'avait pas fait , et je suis à j13 , demain j 14 je pense que je ferai un test d ovulation
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
26 septembre 2010 02:02
Narcissaaa: en tout cas, je te souhaite un beau ++++++ pour le prochain cycle inchallah
y
26 septembre 2010 02:25
non il joue seul , Heu
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
26 septembre 2010 03:01
Salam les filles,


Un petit coucou avant d'aller dormir!!

Wiz, oui merci le ciné s'est bien passé mais le film je l' ai trouvé pas top du tout, très lent beaucoup de reflexion... Heureusement que j'étais avec une amie, si j'avais amené mon mari il serait parti au bout de 15 mn !! Il n'aime pas les films lents avec une action ttes les 30 mn !!
Courage ma belle,si c'est pas cette fois là ce n'est que partie remise incha Allah ! Essaie de ne pas trop y penser. Profite de ton mari, de tes proches, sors, change toi les idées. Dieu sait mieux que nous., si ce n'est pas le bon moment c'est qu'il y a une bonne raison et Lui sait laquelle !

Narcisaaaa bon courage si tu es en pleine ovulation vive les TP !!! winking smiley
Siwem désolée pour ton - ; oui tu px refaire un test dans quelque temps mais si tu étais enceinte ce serait déjà visible non?? en tous cas el kheir pr toi et chacune de vous.

Inchallah 2010 c'est vrai que c'est rassurant hamdoulah niveau santé tout va bien pour toi, il n'y a plus qu'à !!! avec l'aide d'Allah. Moi aussi j'ai vu Caramel il ya 2/3 ans j'ai bcp aimé. D'ailleurs le prénom de l'héroine" Leyel "me plait beaucoup mais mon mari n'aime pas il me dit que ce n'est pas musulman et que ça fait très chanteuse orientale ptdr

Alors favorite as tu recupérer un test?! Tu dois être tellement impatiente !!

Bonne nuit les filles ,faites de beaux rêves !!!yawning smiley
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
l
26 septembre 2010 09:44
salem les filles moi ca f 8 que en esseuye de fair un bb mais toujour rien les medecin mon toujour dit que tou aller bien alor je conpren rien la seul chose esseuye une fiv et prie allah pour nous aidescrying(
Z
26 septembre 2010 11:37
Bonjour les filles,

Wiz et Minaa, je suis désolée et je comprends votre déception. J'éspére que ta soirée c'est bien passé Wiz et je te souhaite inchaAllah un beau +++ le mois prochain. Ne te force pas pour les TP ça peu attendre ta prochaine période d'ovulation. Moi, le mois dernier j'étais dans la même situation, hyper déçu, seulement moi! Mes régles je les avais eu 2 jours d'avance.
Courage, Courage, courage.

N&arcissa, je suis dégoutée à cause du boulot, dans moins de 15 jours, je vais me retrouvé au chômage mon entreprise a été racheté et ils gardent pas mon service. J'ai un peu degardé les offres mais y'a rien dans ma branche. enfin, je vais pas paniqué inchaAllah que je trouverai un nouveau job bientot et ça me laissera le tps de me concentrer un peu sur ma maison (petit plats/ménage).

Je te souhaite de bon TP In love
Z
26 septembre 2010 11:39
Citation
tesnym a écrit:
L'ovulation dure 48h Rose bleue ! donc tu px faire des TP encore aujourd'hui!! En effet, je te conseille pas de mettre de sopalins pendant tes TP on ne sait jamais en + vaut mieux laisser un peu de spontaneité !! et si tu salis les draps eh bahhh hop à la machine!!

Wiz merci pr l'info ciné!! Moi je vais voir Des hommes et des Dieux cet aprem ( naa el shetan le titre !) mais l'histoire est bien il a des supers critiques, plus d'1 milion d'entrée depuis sa sortie..

Zoubidaa, bon courage à toi je vois que tu traverses une période difficile sad smiley c'est bien que tu partes une semaine avec ton mari ça va te changer les idées.

bisouuuuuuu

Merci Tesnym, tu es gentille, oui en plus on est pas parti cet été boulot non-stop. là je suis en maladie jusque lundi.
Vivement la semaine prochaine.

Bisou
y
26 septembre 2010 11:59
Alors bonjour les essayeuses smiling smiley ça fait deux mois que ce post existe smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
j'"ai fait hier un test d ovulation , le hic c'est que j'ai perdu le prospectus et donc mon mari qui se souvient bien dit que c'est négatif , ça nous a pas empeché de faire quelques exercices grinning smiley, je pense que je vais mettre la photo sur le forum pour qu'on m aide à comprendre
parce qu'il suffit de faire le test au mauvais moment , en tout cas je continue les TP
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
26 septembre 2010 12:10
[img]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/26/mini_100926120844478831.jpg[/img]
voilà qu'en pensez vous??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
26 septembre 2010 12:23
Salam aleykum les filles,

Désolée pour les tests négatifs je comprend que ce soit hyper démoralisant. Mais perdez pas espoir inchAllah kheyr. Le stress aussi joue bcp c pour ça que les gygy en général conseille de pas trop y penser ce qui est bien plus facile a dire qu'a faire.

Chez moi narcissa c moi qui joue au jeux debile lol. Sauf que c pas des jeux d'avions mais de gestion d'une ferme. Je sais, c ridicule mais au moins je suis tellement prise dans le jeu que je pense plus arien d'autre. Mon mari me regarde a chaque fois comme si j'etais un peu fofolle mais ma3lich j'ai droit a mon moment de délire quand meme

Pour ce qui est du sopalin si je l'ai utilisé par reflex c aprce que j'ai pas de machine a laver. Je sais en 2010 un foyer sans machine c du domaine de l'extraordinaire mais mon mari est tellement fauché qu'il n'a pas jugé utile d'investir dans ce genre d'equipement et sa femme cherie est là surtout pour se taper la lessive lol

Mais c vrai avoir un bb en vaut la peine que je salisse les draps meme la maison tout entier s'il le faut

Concernat ton test narcissa c de quel marque ? Car pour les test d'ovu de chez ovulatest 2 traits indiquent que c positif. Apres tout dépend des modeles de test

Allez gardez le morale les filles c important pour tomber enceinte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/10 12:25 par ¤ Rose_Bleue ¤.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook