Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
i
3 septembre 2010 01:52
salut mes belles essayeuses smiling smiley,

ca fait longtemps que je ne suis pas venu prendre de vos nouvelles alors je me suis pointé aujourd'hui ptdr sinon, ca va? tout le monde font leurs TP mdrr?

haha quand je suis venu ici il y a quelques semaines pour demander des conseils a narcissaa, j'ai eu mes rrrrr. avant qu'ils arrivent, mon mari m'avait presque convaincu que j'étais enceinte meme si ca fesait que quelques semaines que nous étions marier moody smiley mdr
a part ca, riens de nouveau de mon coté, par contre, j'ai pris un rdv chez ma gygy pour le 15 sep. inchallah, elle va vérifier si tout va bien avec mes hormones etc. (sur le coté de regles irréguliers) aussi, si il y une question qui vont pertube, comme je vais y aller, je pourrait demander pour vous.

alors je vous laisses, rester sage winking smiley

bisous
yawning smiley
3 septembre 2010 11:42
Salam les filles,

J'ai une petite question concernant les règles (hachakoum, je m'excuse des détails mais là je suis obligée d'etre explicite car j'ai besoin de réponse préciseconfused smiley), donc j'ai eu des pertes marrons très foncé le 28 aout qui ont duré 5 jours ensuite au 2 septembre j'ai eu des vrais règles très abondantes (rouges), quelle est donc la date du 1er jour de mes dernières règles le 28 aout ou le 2 septembre? a cause de ce problème je n'arrive pas à savoir la durée de mon cycle... merci d'avance pour vos réponses.
t
3 septembre 2010 13:19
Hello Les filles!

Rafinity, je te conseille de prendre la date du 2 septembre pour démarrer un nouveau cycle. Les pertes marrons en général c'est du vieux sang..
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien, hamdoulah en week end ce soir!!! je suis fatiguée eye popping smiley !!

Biz les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
S
3 septembre 2010 13:54
Salam les filles !!!

Tesnym a raison, Narcissa. :Il est préférable pour toi que tu prennes la date du 2 septembre comme 1er jour de tes dernières règles. Je suis trop fatiguée, vivement le week end ....zzz
En fait les filles, là je suis en pleine période d'ovulation, je crois que je vais faire un test d'ovulation en rentrant du boulot ce soir... Si c'est ++,alors TP ces prochains jours. In challah, rabi y razakna b'el l'oulidate.
Je vous tiendrai au courant de la suite des événements !!!! Lol.

Allez, bon courage.winking smiley
S
3 septembre 2010 14:00
Excuse moi Rafinity, je me suis trompée...confused smiley j'ai écrit Narcissa au lieu du tient. La fatigue me fait perdre ma concentration... je m'endorssleeping
w
wiz
3 septembre 2010 15:20
Salam salam !!

Siwem j'espere que ton test sera positif et sinon dors bien winking smiley

Pour raffinity je dirai le 2 également

Inchallah2010 je te souhaite que tout ces tests soient positifs !!!!!!!

narcissaaaa finék ? fél cocina ? winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
u
3 septembre 2010 15:29
salem les filles j'espere que vs allez bien !!!! et que vous passez unz bonnz journée

pour moi rien à signaler je fais tjs mes tests et je sais que j'ovule car g in peu mal o ovaires je vous bon courage et saha ftorkoum à toutes bisesIn love
S
3 septembre 2010 15:50
Merci, WIZ à toi aussi je te souhaite pleins de ++++++ pour 2010 et aussi à toutes les essayeuses !!!!!!

Saha fthorek.
w
wiz
3 septembre 2010 15:50
j'espere que çava bien se passer pour toi

bizou
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3 septembre 2010 16:52
ok les filles mercismiling smiley

Saha ftourkoumyawning smiley
y
3 septembre 2010 17:05
Salam les filles
pas à la cuisine wiz mais au boulot , j'ai eu le temps de voir la page smiling smiley
je vois que beaucoup d entre nous sont en ovulation Zen
j espére qu il y aura pas beaucoup de déception d 'ici 15 jours grinning smiley
MOI JE n'y crois pas trop je me dis que ça sera trop beau on ne sait jamais inshaalah khir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
3 septembre 2010 17:45
nARCISSAAA ne soit pas pessimiste il faut que l'on fasse des Douaas en + on est dans les 10 derniers jours de ramdane !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
3 septembre 2010 19:20
Oui tu as raison ,mais j ai beaucoup de stress au boulot j espére que ca n va pas influencé mais bon en ce moment c'est tp chaque jour
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
4 septembre 2010 01:34
Merci pour votre accueil les filles, Allah y farahkoum. Pour mes cycles ils sont réguliers, 28 à 29 jours et ça dès l'arrêt de la pilule j'ai retrouvé un cycle normal. Narcissaaaaa, pour cette supposée période d'ovulation je te conseil de profiter avec ton mari de ces moments de tendresses pour vous retrouvez et oublié un peu cet envie d'avoir un bébé, sa joue bcp sur le psychologique. Profite de ce moment et in challah rabi y dir el khir. En fait j 'ai oublié, je suis allée voir le gygy avant mon mariage pr kil me préwcrive la pilule et 6 mois après le mariage g du allez voir le gygy pour une consultation, j'ai eu le droit a une éco et tout est normal, puis un après j suis retournée pour frottis. La gygy ma préscrit de l'acide follique et le soir je bois des inffusions de haba el saouda et de camomille. J'attends, tout est entre les mains d'allah. Bisous à toutes, a demain, in challah.
w
wiz
4 septembre 2010 11:40
salam,

moi aussi NArcisaaa j'ai bcp de stress au boulot j'espere également que ça ne jouera pas ....

j'aimerai bien me destresser une bonne fois pour toute

sinon sixem je prends aussi de l'acide folique bio j'espere que ça portera ces fruits

bizou
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
u
4 septembre 2010 12:11
salem les filles ca va? j'espere que vs allez bien
pour ma part g pris de l'acide folique pdt 6 mois mais ca n'a pas fait effet j'espere que pour vs ca vs aidera
que dieu nous accorde une descendance pieuse à toutes ya rabe
bonne journée a toutes je vs yawning smiley
n
4 septembre 2010 16:22
salem inchallah2010,

je m'incruste dans votre discussion, je me permets de te "corriger", au sujet de l'acide folique, cela ne favorise pas la grossesse, voiçi ce que j'ai trouvé sur le net:

L'acide folique protège contre les anomalies du tube neural

Il est désormais établi depuis plusieurs années que l'apport en acide folique pris avant et au début de la grossesse permet de diminuer fortement l'incidence des anomalies du tube neural (ATN) chez le foetus (de 50 à 100% en fonction du dosage et de la population traitée), comme la spina bifida, due à une fermeture incomplète du tube neural, une terrible malformation qui en France toucherait 1,1 ‰ des naissances (1,1 pour mille naissance) avec une récurence de 2 à 5% pour la grossesse suivante en cas de 1er ATN (source).

La vitamine B9 permet aussi de faire baisser de moitié le taux de fausses couches ! (1). Le fœtus se comporte en effet, selon l'expression de Jean-Marie Bourre, en véritable "pompe à folates", alors que l'organisme ne possède des stocks de folates que pour une cinquantaine de jours. Une carence s'installe donc très facilement, en particulier lors de la grossesse.
[/i][/i][/i][/i]
y
4 septembre 2010 18:03
DONC l acide folique est pris pour les femmes enceintes , c'est plutôt le fenugrec qui favorise que la femme soit enceinte avec la volonté de dieu , il rest 3 heures pour ftour et j'ai pas préparé la harira , je viens de rentrer du boulot KO , heureusement que les tomates sont déjà préparé .
j'ai lu aussi que les banaes étaient bien pout les zozos



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/10 18:05 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
i
4 septembre 2010 21:10
salut nasila,

je pense que tu t'addressais plutot a inchallah2011 ptdr

wiz: merci beaucoup, j'espere que tout ira bien aussi smiling smiley

sinon les autres,quoi de neuf?

yawning smiley
y
4 septembre 2010 22:09
moi c'est demain que je dois reprendre utrogestan ça correspond à j 16 ,sinon vos pronostiques pour le jour de l aid sont vendredi ou jeudi ou samedi ???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook