Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nouvelle star... c'est reparti !!!
F
11 avril 2007 22:00
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
re !!

c'est quoi cette banderole "français! votez ylies!" za3ma petit clin d'oeil aux élections, moi j'appelle ça un lapsus sectaire, un acte manqué de raciste (de premier degré, ya pas mort d'homme mais qd même )

quel vendu ce mec ......

j'aime pas sa façon de chanter (garou bis), même si sa voix est belle à la base , dommage pour lui


coucou Wiskas !

tu trouves pas que ce Ylies a des airs de John Travolta ??

Ah non pas tant que ça!!! Par contre cette Julie là j'arrive pas à comprendre sa place sur le prime. En Plus meskina son nez... confused smiley
p
11 avril 2007 22:06
owwwwwww!! soma se fait massacrer par le jury ..

il n'aurait pas du chanter ça crying( mais pourquoi sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
11 avril 2007 22:06
Ah la la la la ce Soma... Il s'est mangé une taule!!!
Par contre les rires quand il a reçu ses 4 rouges... ça m'a fait sourire!!!! tongue sticking out smiley
j
11 avril 2007 22:19
Citation
petit chat a écrit:
owwwwwww!! soma se fait massacrer par le jury ..

il n'aurait pas du chanter ça crying( mais pourquoi sad smiley


la semaine derniere aussi c'etait horrible


purréééé j'ai loupé sa prestationangry smiley
p
11 avril 2007 22:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
owwwwwww!! soma se fait massacrer par le jury ..

il n'aurait pas du chanter ça crying( mais pourquoi sad smiley


la semaine derniere aussi c'etait horrible


purréééé j'ai loupé sa prestationangry smiley

attends qu'il tourne sur dailymotion, tu vas avoir de la peine loool

il chantait usher "yeaaah", il a même essayé de rapper, mais il était à côté de la plaque meskine
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 avril 2007 23:00
dite moi le dernier, celui qui a chanté les mot bleu :
il avait mal au ventre ou quoi ? Oh

il se tortillé , et grimùacer comme si il avait un constipation chronique ...
p
11 avril 2007 23:14
bon j'ai pas trop regardé le début mais d'aprés les extré ceux qui ont assuré :
tigane, le blues men, julien ( le blues men) et je crois monique

ceux qui ont été décevent :
soma, gaétane

ceux que je classe dans le bisar : michel (il a vraiment une téte bisar 0(*5) et le dernier constipé

les autres banal
p
11 avril 2007 23:16
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
[ En Plus meskina son nez... confused smiley[/center][/b]


c'est pas un nez : c'est un gourdin !
p
11 avril 2007 23:17
par contre qui a la semaine entendu quant mounir a chanter : quelqu'un a crier : "NULLLLLLLL" a plusieur reprise !
p
11 avril 2007 23:23
la il en reste 4 : 3 noir et un beurre !

bin quel choix les français !
c toujours pareil avec eux !
ils oublie que c'est un concours pour le meilleur chanteur et pas pour le plus français


haaaaaaaa la gaffffff de DOVE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/07 23:25 par pepitas.
p
11 avril 2007 23:26
moi je donne la palme a marianne : elle a enfin dit se que tout le monde pensais tout bat!
c'est toujours les coloré qui reste !
a
11 avril 2007 23:31
ENTRE yabiladi et la nouvelle star en fond sonore, un petit coup d'oeil à la télé et j'ai cru voir le resultat des elections.parfois la fiction et la realité se confondent.
s
11 avril 2007 23:45
franchement le choix du public nul ce soir !!!!thumbs down
p
11 avril 2007 23:47
Citation
sarah26 a écrit:
franchement le choix du public nul ce soir !!!!thumbs down

bin d'un coté c pas grave : le but c'est de découvrir des voix, mais le finaliste n'est pas forcement le plus gagnant
s
12 avril 2007 00:02
Citation
pepitas a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
franchement le choix du public nul ce soir !!!!thumbs down

bin d'un coté c pas grave : le but c'est de découvrir des voix, mais le finaliste n'est pas forcement le plus gagnant

C'est clair mais franchement y'en a ils méritaient pas trop de rester genre cannelle, soma (enfin ce n'est que mon avis personnel !!!)
p
12 avril 2007 08:41
salam les minettes

j'ai été extremement choquée par le quatuor restant : que des basanés !!!!!

alors qu'ils avaient tous le niveau (hormis vincent qui s'est planté sur kravitz)


c'est le public qui voteperplexe

et dire que dans 10 jours on a les présidentielles ........... ça fait flipper quant à la mentalité des masses


j'étais vraiment dégoutée hier soir ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
12 avril 2007 10:44
franchement nul les votes c'est vraiment etre sourd que de voter pour le coq (julie) canelle et laisser martine etc pffff
p
12 avril 2007 11:36
Citation
petit chat a écrit:
salam les minettes

j'ai été extremement choquée par le quatuor restant : que des basanés !!!!!

alors qu'ils avaient tous le niveau (hormis vincent qui s'est planté sur kravitz)


c'est le public qui voteperplexe

et dire que dans 10 jours on a les présidentielles ........... ça fait flipper quant à la mentalité des masses


j'étais vraiment dégoutée hier soir ...

mdr t'inquiéte dans quelque semaine seule les majeur pourrons voter alors que le public votant dans se genre d'emission et les petite midinette mineurs

le public qui regarde est autre, mais ceux qui vote c'est surtout les gamine a la recherche de leur idole et forcement la martine avec sa téte de vieielle et son corp de.. bin c'est pas le top des idole
puis les autre : l'un chauve fils de charlie ( de charli et lulu) et l'autre frontiére entre le bisar et le transexuel c'est pas forcement leur réve !
p
12 avril 2007 12:23
salam

le choix du public est révelateur de la société dans laquelle on vit.Bon il reste un métisse franco-tounsi (ilyès ben arabi qui a visiblement tout pris de sa mère...), deux africains dont un qui était en ballotage (alex et tigane), un juif (pierre), une grosse en legging (raphaelle), un franco-indien du nord (soma), une franco-rebeu (sisi!) (julie).
p
12 avril 2007 13:22
Citation
perle_berbere a écrit:
salam

le choix du public est révelateur de la société dans laquelle on vit.Bon il reste un métisse franco-tounsi (ilyès ben arabi qui a visiblement tout pris de sa mère...), deux africains dont un qui était en ballotage (alex et tigane), un juif (pierre), une grosse en legging (raphaelle), un franco-indien du nord (soma), une franco-rebeu (sisi!) (julie).

julie et rebeu ?
moi qui aurais cru qu'elle avait des origine apache !
ça aurait expliqué sa coupe de syouw et son nez de totém
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook