Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
t
15 avril 2009 18:36
allah isahal oumour mais ej susi un hommmeee mdr
a
15 avril 2009 18:37
merci baraka lah o fik soagadir
t
15 avril 2009 18:42
ah wai c bien domage parec que atlas-blu un bn site et c moin cher ma femme tjrs reserve a ça quand elle vienne au maroccc mais je te conseil esey de trouve un site pour reserve confiance parec que ya des site perate ki v vleu laregnt et ya pas de bille tu me compren bn voyage
s
15 avril 2009 18:46
ok tayara merci
a
15 avril 2009 18:54
oui vcasawia en attend toujour t es nouvelle
t
15 avril 2009 19:01
n
15 avril 2009 19:03
MABROUK SOAGADIR POUR LE VISA ET 3LA SLAMTIK SAYÉ TA TOUT FINIS TES DEMARCHES MAINTENANT TU PEUT DORMIR TRANQUILLEMENT
UNE CHOSE A DIRE EL HAMDOULILLAH
RBI KBIR
m
15 avril 2009 19:04
soagadir

mabrouk alik, je suis contente pour toi et j'espère la meme chose pour tous
d
15 avril 2009 19:11
felicitation soagadir content pour toi ca fait plaisir
pour le billet va sur transavia c'est le moin cher normalment
3la slamtkoum et l39ouba ljami3
l
15 avril 2009 19:16
salam mabrouk alik soagadir pour les sites pour agadir tu as www.transavia.com www.jet4you.com www.marmara.com www.nouvelles-frontieres.fr si tu veux que je taide a trouver un billet pas cher donne moi tes dates felicitation youyouyouyouyou
d
15 avril 2009 19:20
tu va ou exactement soagadir ?
komca on te cherche le billet le moin cher
l
15 avril 2009 19:31
karimo91 pour la convocation je te conseil d'atendre tu appel lanaem uniquement apres les 20jour et je te conseil meme au lieu dapeler denvoyer un email car il reponde pa tjr au telefone et pour les delai dattente ca varie comme je tai dit mon mari a fait sa demande de visa le 25mars et il passe son test demain mi c'est rapide ce coup ci une amie son mari a tendu 1mois et dec'est en fonction de lorganisation de l'anaem mais aussi des place qu'il y a si tu es le premier a demander il vont atendre den avoir une trentaine et ainsi de suite


POUR LE VISA VOICI LES DOC ET UN MODELE DE LETTRE JAI REPRIS CELUI CI TU NA KA CHANGER KELK FRASE CAR NOUS SOMMES DU MEME CONSULAT LOL

POUR UN VISA DE LONG SEJOUR « INSTALLATION EN FRANCE »
1 Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés
2 Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques

+ DOCUMENTS A PRODUIRE (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1JEU DE PHOTOCOPIES) :
3 passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant au minimum 1 an et 3 mois de validité)
+ photocopies des pages 1 à 6
4 CNI

5 Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de
moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)
6 Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française OU certificat de
nationalité française)
7 Justificatif de résidence en France du conjoint français
8 Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux(se)



Mme ou Mr .... .....
(adresse)
Tél : ...
Courriel : ....


A l’attention du service des visas du Consulat Général de France à (Fès, Rabat, Casa, Marrakech, Agadir ou Tanger)

Objet : Lettre pour établissement en France
Pieces Jointes : Photocopie de la carte d'identité française
justificatif de domicile (détailler: ex, facture EDF, bail )


A ......., le ........

Madame, Monsieur,

Je soussigné(e) (Mr) Mme (nom de JF épouse nom), marié(e) le (date) à ................. , déclare, par la présente, solliciter le visa pour mon époux Mr................ afin qu'il puisse venir s'établir à mes côtés, à mon domicile en France.
Ci joint l'acte de transcription numéro ........... de notre mariage sur les registres français , ainsi que (ou) notre livret de famille

Veuillez Madame, Monsieur, recevoir l'expression de ma considération distinguée.



PS ; karimo91 et toutes personne qui depend dagadir pour infos navez pas besoin denvoyez le livret de famille a votre conjoint jen avais parler avec les personne du consulat pour eux la copie original de transcription de votre acte suffit c'est ce qu'il faudra envoyer a votre conjoint marocain avec unikement une fotocopi du livret si vous souhaiter
l
15 avril 2009 19:37
j'ai oublier si tu vis chez tes parents n'oublie pas de faire une attestation d'hebergement disant que ton pere theberge toi et qu'il heberge ta femme avec la fotocopie de sa carte didentite allah y sahal el omor el jami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/09 19:37 par ladyfouad.
k
15 avril 2009 20:35
c'est exactement ceque je cherchait à savoir,merci beaucoup ladyfouad c'est gentil allah isahal 3la rajlak wijma3 chmalna jmi3,passe une bonne soirée.
m
15 avril 2009 21:29
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin SOAGADIR ta pris ton VISAAAAAAAAAAAAA 1000000000000000000000000000000MABROK KHTI L3A9BA LJAMI3
s
15 avril 2009 21:37
Clapmabrooooooooooooooooooooook o ahlan wasahlan biki 3indana lol
3o9ba l jami3 yarbbi
F
15 avril 2009 22:01
FELICITATIOOOOON MA CHERIE SOAGADIR Clap Danse thumbs up ALHAMDOULILAH
Bonne Chance pour Tous
a
15 avril 2009 22:13
salam
oui casawia sayer rir khditi ton visa o nsiftina
g
15 avril 2009 22:45
felicitation SOAGADIR ,mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk. Danse
a
15 avril 2009 22:47
salam gama12
ca proche inchalah la visite medicale ?
merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook