Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
24 février 2009 19:27
j ai pa eu le visa ils m ont dis de rappeller dans 6 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pete un cable je deviens fou les amis smoking smiley
24 février 2009 19:28
bon je vous laisse je vais prendre une douche et dormir ma tete ne tiens plus en place
s
24 février 2009 19:32
nn c pas pocible mais c injute se qu'ils fon merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd
s
24 février 2009 19:34
allah isabrak akhoya sad smiley
h
24 février 2009 19:34
Citation
çimoi a écrit:
j ai pa eu le visa ils m ont dis de rappeller dans 6 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pete un cable je deviens fou les amis smoking smiley

Ce n'est pas possible ! C'est désolant ! Mais c'est quoi ces conneries ? Ils n'ont pas donné d'autres infos ?
d
24 février 2009 19:37
OH NON çimoi!
6 semaines! mais c pas possible!
d
24 février 2009 19:40
vraiment désolée pour toi... Tu dépends de quel consulat déjà?
s
24 février 2009 19:41
Heule consulat de casa et encore pire que fes
wollah taraystiwna Grrrr pour quoi tou ce retard ??
a
24 février 2009 20:30
salame alikome
je veux juste s'avoir pour la lettre .est ce qu'il faut ecrire deux une ecrite par l'epose francaise et une autre ecrite par l'epoux marocain.merci
alah ma3a el jami3e
24 février 2009 20:43
non il faut ecrire c'est la conjoint francaise
24 février 2009 20:53
il faut ecrire 1 lettre par la conjointe francaise
s
24 février 2009 21:13
pas d nouvell pour le mari de lilinealbertcamus ??il a eu son visa !!!!!!!!!!!!Heu
l
24 février 2009 21:31
salut tout le monde vous allez pas y croire hier teste medical aujourd'hui gros stresse a cause de cette fameuse letttre et total visa obtenu dans la lancé billet d'avion et bdemain soir albertcamus serra vers moi j'ai du mal a y croire mais c'est vrai
bonne chance a tout le monde et si on peut aider hesiter pas
s
24 février 2009 21:35
filicitation contente pour toi ma belle ;inchaallah moi aussi j'airai mon visa demain amin
h
24 février 2009 21:37
Citation
lilinealbertcamus a écrit:
salut tout le monde vous allez pas y croire hier teste medical aujourd'hui gros stresse a cause de cette fameuse letttre et total visa obtenu dans la lancé billet d'avion et bdemain soir albertcamus serra vers moi j'ai du mal a y croire mais c'est vrai
bonne chance a tout le monde et si on peut aider hesiter pas
Félicitations ! Enfin, quel soulagement pour vous ! Tous mes voeux de bonheur pour votre couple.
l
24 février 2009 21:39
je te le souhaite saluuuuuuuut
mais il en restera tout de meme que toutes ces demarches n'ont rien d'humain
et vraiement apres toute ces galeres j'epere que tous on aura qu'un bonheur
absolu sans ombre
s
24 février 2009 21:41
mabrouk a toute les personnes qui on eu leur visa pouvez vous me renseigner sur les tests si c facile difficile et le genre de question et vous mette t'il a l'aise et est ce que les questions sont traduite en arabe ou quelqu'un nous les redis en arabe en fin bref me donner pleins d'i,fo svp merci et pour les personnes qui ont pas réussi le test comment ca se passe aprés

IMPORTANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

merci beaucoupppppppppppp

y a til des personnes de casa ossi
k
24 février 2009 21:55
félicitation a tous qui ont recu leur visa , liline , timouch , les autres je leur sohaite bon chance et bonne continuation pour ces longs démarches , cimoi tiens le coup juisqu'a la fin ne perds pas espoir en dieu , tu l'auras surment bientot, et pour cette nouvelle lettre égalisé , je sais pas comment ca se passe , il y'en a qui leur demande l'égalisation et les autre non , moi ma lette n'etait pas égalisé signé c'est tout , mon mari me la faxer et ils m'ont rien demandé, une amie qui a passé avec moi les démaches de visa leur a demandé de refaire la lettre avec égalisation , j'ai rien compris.
l
24 février 2009 21:58
je pense que pour les lettre c'est a la tete du client qu'il fonctionne mais bon vaux mieux l'avoir que de devoir y retourner et cela coute juste un fax donc ca va
bonne chance a tous acrochez vous
d
24 février 2009 21:59
salut les amis je vien de passé le teste medicale aujourd'hui c'etait bien passé demain inchallah au consulat j'espere avoir mon visa inchallah smiling smiley bon chance a tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook