Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
k
25 février 2009 14:44
Cher forumistes aidez moi s'il vous plaît en repondant à mes questions. Merci.
k
25 février 2009 14:45
salam,

ce message est adréssée à chems81,stp je peux savoir en quelle étape es-tu pour savoir combien de temps prend la transcription de l'acte de mariage, parceque ma femme aussi dépend du consulat d'agadir et le CCM est bientot prêt inchallah.


merci pour ta réponse
n
25 février 2009 14:51
Citation
koulou a écrit:
Cher forumistes aidez moi s'il vous plaît en repondant à mes questions. Merci.

j aurais bien aimé t'aider mais je ne suis pas passée pa un regroupement familiale mon mari est francais
n
25 février 2009 14:51
Citation
Nordo a écrit:
ya til kelk1 ou tous lmonde a eu son visa et a déserté le forum????????????
ya preske la moitiée ki n a pas encor eu son visa lol smiling smiley
N
25 février 2009 14:52
Inchallah mouiti jespere pour toi parske cette attente c dur pour chacun
h
25 février 2009 15:00
Pour les nouveaux arrivants qui se posent encore des questions sur les tests linguistique et valeurs de la République je leur conseille de se référer aux pages de ce forum : 1, 2, 4, 7, 9, 11, 12, 26, 27, 29 et 30;
Voilà bon courage à toutes et à tous.
k
25 février 2009 15:20
salut tous les ami(es) ce forum est moyen de communication entre nous chacun essaye de transmetre les toutes les étapes de démarches de dépot de visa donc depuis le début jusqu'a obtonation de visa donc s'il ya un probléme en délai des ces démarches vous pouvez voir tous les pages de forums, il y'a tous les réponses, pour qui demandes les pieces de déposer les visa ,il faut tjrs apportés les pieces justifiatifs originaux et photocopie, par exp qui dit il faut seulement le photocopie de livret de famille non il demande l'original aussi, sauf photocopie de carte séjour du mari ou marie ou son certificat de nationalité , les autre pieces originale c'est demandé, donc je souhaite bon chance qui attendaient le fameux visa et courage qui continuaient leurs démarches , et bon chance a tout le monde.
k
25 février 2009 15:37
salut tous les ami(es) ce forum est moyen de communication entre nous chacun essaye de transmetre les toutes les étapes de démarches de dépot de visa don depuis le début jusqu'a obtonation de visa donc s'il ya un probléme en délai des ces démarches vous pouvez voir tous les pages de forums, il y'a tous les réponses, pour qui demandes les pieces de déposer les visa ,il faut tjrs apportés les pieces justifiatifs originaux et photocopie, par exp qui dit il faut seulement le photocopie de livret de famille non il demande l'original aussi, sauf photocopie de carte séjour du mari ou marie ou son certificat de nationalité , les autre pieces originale c'est demandé, donc je souhaite bon chance qui attendaient le fameux visa et courage qui continuaient leurs démarches , et bon chance a tout le monde.
q
25 février 2009 15:55
salam à tous

cimoi petite question :
déjà vraiment désolé pour toi...sad smiley

quelle raison t'ont-ils donné pour te refuser le visa é rappeler dans 6 semaines??Heu c'est de la folie...yen a ki l'ont en 48h é d'autre il faut attendre 1 mois et demi!!??!!Are you crazy

olala moi mon mari est en ce moment au consulat je c'est pas encore ce qui se passe...j'espère que je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle....eye rolling smiley yaaaa Rabi
m
25 février 2009 15:57
kalamyrano, pour moi au consulat de marrakech ils ont pas demander ni le livret familial ni ces photocopies
m
25 février 2009 16:00
qalamoune, j'espère que tu nous annonce la bonne nouvelle
n
25 février 2009 16:02
Citation
qalamoune a écrit:
salam à tous

cimoi petite question :
déjà vraiment désolé pour toi...sad smiley

quelle raison t'ont-ils donné pour te refuser le visa é rappeler dans 6 semaines??Heu c'est de la folie...yen a ki l'ont en 48h é d'autre il faut attendre 1 mois et demi!!??!!Are you crazy

olala moi mon mari est en ce moment au consulat je c'est pas encore ce qui se passe...j'espère que je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle....eye rolling smiley yaaaa Rabi

il depend de quel consulat ???

j espere que du bien inchallah de bonne nouvelle
q
25 février 2009 16:07
De fès...je stresse..........j'attend son appel...
merci à vouswinking smiley
25 février 2009 16:14
ton mari il va avoir son visa inchallah aminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnninnnnnnnnnnnnnnnnn
m
25 février 2009 16:59
salam moi mon mari et a fes il lui on di kil fallai atendre lapel alor jai apeler la prefecture la ou ete mon dossier il mon di kil avai envoyer laccord du visa par fax et email et il mon di kil pouvai aller chercher son visa
et la il lui disen kil fau atendre lapel sa me stress
m
25 février 2009 17:00
et au faite je croi ke saluuuuuuuuut a eu son visa dapres ce ke mon mari a di apres je c pa kar on lui a donner un reçu donc sa ve dire kel a le visa inchallah
d
25 février 2009 17:06
bonjours tout dabord félécitation pour tous ceux qu'ils ont eu leur visa et bonne chance pour ceux qui attent leur tour comme moi lol
svp pour ceux qu'ils ont passer la visite medicale hier est ce que ils ont gardez les passeport de tout les condidat ou juste de les gens de casablanca merci davance
n
25 février 2009 17:07
je l'espeeeeeeeeeeeeeeeeeeere a vous tous inchallah qalamoun tu nous annocera la bonne nouvelle et aussi saluuuuut et tous ceux qui sont parti à la recherche du tresor oups je ve dire à la recherche du visa looooooooool allah ysahal
h
25 février 2009 17:20
Citation
ninarichi a écrit:
je l'espeeeeeeeeeeeeeeeeeeere a vous tous inchallah qalamoun tu nous annocera la bonne nouvelle et aussi saluuuuut et tous ceux qui sont parti à la recherche du tresor oups je ve dire à la recherche du visa looooooooool allah ysahal

J'ai envoyé un mail au consulat pour leur demander la délivrance du visa de ma femme avant le 2 mars, toujours pas de réponse ! Je viens de leur téléphoner et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune dérogation et qu'il faut attendre le 2 mars. La personne que j'ai eu au téléphone m'a aussi dit qu'il ne fallait jamais prendre les billets de voyage avant d'avoir le visa car il peut y avoir encore une demande de complément d'informations ou de documents ou tout simplement un refus motivé ! Eh voilà ! Bonjour le stress!!! Désolé d'annoncer cette mauvaise nouvelle, mais je préfére que vous soyez au courant. De toute manière, jusqu'à la dernière minute, le suspens va durer. Allah ikoune m3ana jami3an, Amiiiine.
n
25 février 2009 17:31
Citation
hafidzwin a écrit:
Citation
ninarichi a écrit:
je l'espeeeeeeeeeeeeeeeeeeere a vous tous inchallah qalamoun tu nous annocera la bonne nouvelle et aussi saluuuuut et tous ceux qui sont parti à la recherche du tresor oups je ve dire à la recherche du visa looooooooool allah ysahal

J'ai envoyé un mail au consulat pour leur demander la délivrance du visa de ma femme avant le 2 mars, toujours pas de réponse ! Je viens de leur téléphoner et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune dérogation et qu'il faut attendre le 2 mars. La personne que j'ai eu au téléphone m'a aussi dit qu'il ne fallait jamais prendre les billets de voyage avant d'avoir le visa car il peut y avoir encore une demande de complément d'informations ou de documents ou tout simplement un refus motivé ! Eh voilà ! Bonjour le stress!!! Désolé d'annoncer cette mauvaise nouvelle, mais je préfére que vous soyez au courant. De toute manière, jusqu'à la dernière minute, le suspens va durer. Allah ikoune m3ana jami3an, Amiiiine.

merci beaucoup pour l'information mais je savais tout ca donc pas la peine de leur demander c'est des vrai cooon avec un grand C mais bon on y peu rien on stress c'est tout et pour les documents c'est sur qu'il vont nous demandé la lettre du conjoint francais légalisé sad smiley sad smiley c'est vraiment injuste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook