Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
s
10 février 2009 14:52
bonjour heureuse pour les gents qui depose a casa Clap
j'espere que le consulat appel l mari de lilousamBye
et je a les autre bon courage c qu'ils nos fau avec le consulat de fesHeu
a tout a l'heur les amie j'espere quand je revien j trouve des bon nouvellZen
l
10 février 2009 15:50
COUCOU TOUJOUR PA DAPEL IL NE REPOND PA O TEL JARET PA DAPELER JARIV A AVOIR LE CONSULA MAI PA LE SERVIC DES VISA IL NE REPOND PA A MES MAIL EST CE QUE KELKUN A UNE ADRESS E MAIL DU MINISTER DES AFFAIR ETRANGER
o
10 février 2009 15:51
lilousam est ce ke ton mari a passé la visite médicale le 5 février? sioui natten pas kils lui appel

regarde ce ke g trouvé sur un forum



P.S: pour les gens qui ont passé la visite medicale le 5, n'attendez pas l'appel du consulat vous risquez d'attendre longtemps, vous pouvez les appeler vous même ou aller deposer les attestations demain
Bon courage
l
10 février 2009 16:02
NON IL A PASSER LA VISITE MEDICAL LE 29 JANVIER
h
10 février 2009 16:16
Citation
rosanez a écrit:
lilousam est ce ke ton mari a passé la visite médicale le 5 février? sioui natten pas kils lui appel

regarde ce ke g trouvé sur un forum



P.S: pour les gens qui ont passé la visite medicale le 5, n'attendez pas l'appel du consulat vous risquez d'attendre longtemps, vous pouvez les appeler vous même ou aller deposer les attestations demain
Bon courage

Quel forum SVP rosanez ?
o
10 février 2009 16:24
Citation
hafidzwin a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
lilousam est ce ke ton mari a passé la visite médicale le 5 février? sioui natten pas kils lui appel

regarde ce ke g trouvé sur un forum



P.S: pour les gens qui ont passé la visite medicale le 5, n'attendez pas l'appel du consulat vous risquez d'attendre longtemps, vous pouvez les appeler vous même ou aller deposer les attestations demain
Bon courage

Quel forum SVP rosanez ?

[www.mariagefrancomarocain.fr]



Modifié 6 fois. Dernière modification le 10/02/09 16:30 par rosanez.
o
10 février 2009 16:28
waaaaaaaaaaaaaa3 jarrive pas a te donner le lien directement
sad smiley
o
10 février 2009 16:31
Citation
rosanez a écrit:
Citation
hafidzwin a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
lilousam est ce ke ton mari a passé la visite médicale le 5 février? sioui natten pas kils lui appel

regarde ce ke g trouvé sur un forum



P.S: pour les gens qui ont passé la visite medicale le 5, n'attendez pas l'appel du consulat vous risquez d'attendre longtemps, vous pouvez les appeler vous même ou aller deposer les attestations demain
Bon courage

Quel forum SVP rosanez ?

[www.mariagefrancomarocain.fr]

enfin g arrivé lol grinning smiley
l
10 février 2009 17:00
JAURAI UNE PETITE QUESTION A CEUX QUE LEUR MARI OU FEM DEPEN DE FES CEST ASSEZ URGEN QUAN LE CONSULA A APELER VOTR CONJOIN CETAI A KEL EUR LE MATIN OU LAPRES MIDI MERCI REPONDER MOI CEST URGEN
h
10 février 2009 17:00
Citation
rosanez a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
Citation
hafidzwin a écrit:
Citation
rosanez a écrit:
lilousam est ce ke ton mari a passé la visite médicale le 5 février? sioui natten pas kils lui appel

regarde ce ke g trouvé sur un forum



P.S: pour les gens qui ont passé la visite medicale le 5, n'attendez pas l'appel du consulat vous risquez d'attendre longtemps, vous pouvez les appeler vous même ou aller deposer les attestations demain
Bon courage

Quel forum SVP rosanez ?

Merci beaucoup rosanez

[www.mariagefrancomarocain.fr]

enfin g arrivé lol grinning smiley
z
10 février 2009 17:05
salut lilousam
pour ma femme qui depend de fez elle a recu l'appel l'apres midi. je pense dans ton cas il faut les harceler courrier mail lettre ou tu exprime que tu va apeler les avocats oou je sai pa c pa normal autant de temps
l
10 février 2009 17:09
serieu je ne sai plu quoi fair je sui perdu zedino wallah je sui abou je vai lacher prise
z
10 février 2009 17:11
non il ne faut pa lacher maintenan tu es si pres du but. a ta place j'enverrai une lettre recommandé expliquant la lenteur des demarches, qu'il y a une loi qui dit que la delivrance du visa doit etre la plus rapide possible et c un devoir du consulat que d'appliquer cette loi
l
10 février 2009 17:17
oui mais lenvoyer ou il von lavoir dan un mois avec la lenten du courier entre la franc et le bled je tien plu je sui a bou ta fem est rentrer en franc ou pa encor
z
10 février 2009 17:19
non, un simple courrier a mis meme pa 1 semaine a arriver a destination et encore c un bled pommé ou ma femme habite. elle arrive dan 10 jour inchallah. en tout cas fai valoir tes droit
s
10 février 2009 17:23
bonsoir tt le monde alore toujour pas de nouvell lilousam ????
l
10 février 2009 17:30
ouai la je sui entrain de faire un courrier je vai en faxer un exemplair demain matin et je vai en envoyer un recomander on verra bien mai depui lundi dernier ya dotr person ki on eu un appel de fes ou rien car mon mari nest pa le seul sur meknes il y en a meme ki on passer la visit le 28
r
10 février 2009 17:42
salam a tous le monde;c tres sympa de donner toutes les informations necessaire dans ce forum pour des gens qui attendent toujours a connaitre les nouvelles applications de la loi francaises sur limmigration ,disont choisi .c vrai qui a des gens parmi nous qui sont stresser et inquiets pour arriver a leurs but et sa c leur nature ce qui est normal ,personnelement je tiens a vous dire de garder vos ners et du calme et essayer de soccuper dautre chose et inchallah tous le monde aura sont visa si ce nest pas aujaurdhui cest demain inchallah ,je connais bien le systeme francais ,ils sont correct et c vrai qui des fois des oublies mais c rare ;je tiens a dire a lilousam quelle garde sont calme ca sert a rien de stresser si nn tu risque dendomager ta santer pour rien et inchallah tu laura ,je comprend les sentiments .(ina allaha ma3a sabirine) wa salam
S
10 février 2009 18:03
comme je vous ai dit mon mari a eu son visa au consulat de fes hier
je vous résume notre parcours

01 décembre dépot du dossier de demande de visa
08 janvier tests de langue
28 janvier visite médicale
03 février appel du consulat
09 février visa obtenu
l
10 février 2009 18:06
JE SAI QUE MON MARI FINIRA PAR AVOIR SON VISA MAI CA TARDE ET CA ME STRESS JIMAGIN PLU DCHOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook