Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
h
29 janvier 2009 14:27
Comme je vois qu'il y a encore des gens qui demandent ce qu'il faut comme papiers,voici le lien pour télécharger la liste des documents à fournir pour la demande de visa :


[www.consulfrance-ma.org]

Bon courage à tous et à toutes
o
29 janvier 2009 14:34
bjr je voulai vous dire ke mon frere est depond de consulat de rabat comme niss et kil a passer le tesete et la visite medicale et le teste dans les meme date ke niss et je voulai vous dire ses nouvelle et bien il a eu son visa cet apre midi et bien tot il viendera me joindre en france on est tou les 2 des conjoind francais moi j aipasser tou sa car j ai eu mon visa en juin 2008 danc la nouvellle loit na pa encore commance voila
je vous souhaite bonne chance a vous tous et ke dieu vous donnes la patiance et le courage
m
29 janvier 2009 14:35
cé pa grave hafid il faut que je l aide bach ijib rabi li3awani et merci
N
29 janvier 2009 14:36
ClapClapClap mabrouk mabrouk KESKE SA FAIS PLAISIRRRRR AL HAMDOULILLAH ENFIN ON RETROUVE TOUS PETIT A PETIT LE SOURIRE ON ATTEND NISSE PR C NOUVELLE AUSI MERCI A TOI
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
m
29 janvier 2009 14:38
merci bcp ma cheri je suis folle heureuse mais en attend nisse pour annencé aussi sa bonne nouvelle inchalah
m
29 janvier 2009 14:41
katikatou

MABROUK pour ton frère, et ce que ton frère aussi retournait a l'ambassade avec les résultats sans RV?
o
29 janvier 2009 14:41
et bien de rien j espere ke niss a eu des bonne nouvelle comme mon frere c etai pa du tou facile nn plu pour mon frere il a attonde se mm pondant 3 ans avant d avoire cet visa a chanke fois sa se complike pour lui mais lhamdolillah mnt kil a eu son visa tou le reste on le jete derniere nous
bonne chance a tous
o
29 janvier 2009 14:44
oui mouiti il a retourne san rendez vous c le cas de tou sont ki ont deja depose leur dossier et ke leur monke des papier danc c est un completemnt de dossier pas besoin de rendez une 2 eme fois on tou ca pour le consulat de rabat
m
29 janvier 2009 14:45
et oui ton frére luis aussi il va a consulat pour le visa sans rdv
m
29 janvier 2009 14:46
oui merciperplexe
h
29 janvier 2009 14:49
Citation
mimi 59 a écrit:
cé pa grave hafid il faut que je l aide bach ijib rabi li3awani et merci

Rabi i3aoune ljami3, mais je pense qu'il vaut mieux que les gens téléchargent directement une liste complète ainsi que la demande de façon à ce qu'il n'y est pas d'oubli et de perte de temps.
p
29 janvier 2009 14:50
pour les gens de fès il faut qu ils attendent que le consulat les contact voila c est toujours compliquè a fès on doit attendre encore
m
29 janvier 2009 14:51
oui cé ça thumbs up
o
29 janvier 2009 14:55
c bizar sa moi kon j ai poser mon dossier on mois de juin avant se nouveau loit j ai retourner au consulat 3 fois apres avoire depose mon dossier san prondre de rendez je l ai pris ke la premiere fois mai apres a chake fois on me demmande des nouveau papier mai j ai pu retourner sant rendez 3 fois et des ke j ai complete mon dossier j ai eu la reponse le lendemain danc je trouve comme bizare kon vous demmandes de reprondre rendez une desieme fois a fes
m
29 janvier 2009 14:55
nous il faut attendre dedino91 parce que sa femme a consulat fes
m
29 janvier 2009 14:57
oui ma soeur chaque fois il faut prandre rdv tu ne rentre pa son rdv
d
29 janvier 2009 15:05
félécitation pour ton frere katikatou et je lui souhaite un bon voyage
moi aussi je depend du consulat de rabat et je passe le teste le 5 février inchallah
stp tu peume dir les kestion kil ont poser a ton frere??????
d
29 janvier 2009 15:09
ah oui c'es vrai c'est bizard car comme elle a di katikatou a rabat c'est san rdv meme moi kan jai déposer ma demande de visa la femmema di apres vaoir les attestation tu vien san rdv car c un completement de dossier dc voila hamdoualah mai bn vous inquitter pa tout ira bien inchallah pour tout le monde rabi kbir hamdouallah
o
29 janvier 2009 15:10
merci bcp je te souhaites aussi bonne chance et bon courage pour le teste
pour les quistion c est les meme ke niss car il a passe le test le meme jour ke lui a rabt aussi c pour sa ke je les ai pa dit sa sera ke repeter la meme chose ke niss
d
29 janvier 2009 15:11
ah daccord merci comme meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook