Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
p
29 janvier 2009 15:22
on attend les nouvelles de nisse j espère qu elle a eu son visa.pour mon mari je dois attendre encore un peu parceque au consulat de fès on est obligè d attendre l apel de consulat pour aller chercher le visa
m
29 janvier 2009 15:25
petite92 ton mari déja il fait la visite médicale
d
29 janvier 2009 15:36
aller nis tout le monde attend tes nouvelle lol rabi m3ak om3ana jmi3
s
29 janvier 2009 15:38
Mabrok pour le visa et jespére pour nisse aussi tongue sticking out smiley
k
29 janvier 2009 15:40
salam

j ai telephoner au consulat apres midi de casablanca

une femme ma dis apres la visite medical il sera remit a mon mari une convoquation
pour qu il se redent au consulat continuer sa demande de visa inchallah

son visa lui sera delivre seulement le lendemain de son rdv au consulat inchallah

quand au delai attendre entre la visite medical et la convocation du consulat elle ma dis que c etait assez rapide hamdoullilah
n
29 janvier 2009 15:41
moi serieusement j'attend nisse et j'ai le coeur qui comme ci s'etait mon visa je te souhaite bonne chance w yarebi des bonnes nouvelles inchallah allah ysahal 3lik il est 15h j'espere qu'elle a eu son visa yarabi je t'attend niiiiiissseeee ..... moi aussi je depend du consulat de casablanca j'espere que ca sera rapide parce que g dejà le billet aprés 6jours de la viste allah ysahal 3la ljami3 yaaaaaaaaaaarab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 15:44 par ninarichi.
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
p
29 janvier 2009 15:45
oui mimi 59 mon mari a fait sa visite medicale hier mais y a quelqun qui est parti a fès aujourdhui pour demander son visa ils lui ont dis on va vous contactez alors voila il faut attendre l apel de consulat
c
29 janvier 2009 15:46
je voudrai savoir quelque chose a propos de cette nouvelle loi
imaginer que quelqu'un veuille se marier avec une personne du maroc, mais cette personne ne sait ni lire ou ecrire, alors comment sa va se passer?
seront ils obliger d'attendre des années pour se marier? vu que cette personne ne sait rien de la france, il ne sait que lire et ecrire l'arabe
aider moi s'il vous plait
s
29 janvier 2009 15:46
lol ninarichi tu me fé rire "comme si cété ton visa" lol tinkiéte pa jespére k'elle lora normalemen elle devrai lavoir san probléme tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/09 15:50 par sosa3009.
m
29 janvier 2009 15:50
petite92 a cé vrai mais por koi tous les consulat sauf celle de fes dit a ton mari de prendre un rdv et il esaiye d allé chez consulat
b
29 janvier 2009 15:53
je suis heureuse pour ton frère katikatou, 3la slamtou. je lui souhaite un bon voyage et 3okba lina inchallah.
On attend tjrs la bonne nouvelle de nisse. Où est-elle?
m
29 janvier 2009 15:54
mais il faut etre logique un peu cherine27, la personne qui sit ni lire bi ecrire, elle peut pas meme sortir toute seule, c'est vrai qu'il faut just un peu de connaissance.
s
29 janvier 2009 15:54
oui si c kome sa avec le consulat de fés c mieux de prendre un rendez vous juste apré la visite médicale,sinon atendre kil contacte et les harceler pour savoir kan il contacte Heu
m
29 janvier 2009 15:55
consulat de Marrakech aussi sans rendez-vous, tu rentre pas sauf que pour ceux avec un passeport rouge LOL
c
29 janvier 2009 16:02
Citation
bichou2009 a écrit:
je suis heureuse pour ton frère katikatou, 3la slamtou. je lui souhaite un bon voyage et 3okba lina inchallah.
On attend tjrs la bonne nouvelle de nisse. Où est-elle?

pourrait tu etre un peu plus clair
en faite c'est pour ma soeur, elle a deposer un dossier au bled pour se marier avec cet homme qui ne connait rien de la langue francaise, et j'ai entendu dire qu'il devait juste apprendre un peu de la langue francaise, je pense 2 mois environ, mais ma question, c'est comment sa va se passer pour la suite? est ce que lui aussi doit tout passer les tests de francais? sachant que ma soeur est née en france, ala nationalité francaise et un job indeterminé
c
29 janvier 2009 16:03
ouips je me suis trompé je voualais cité mouiti
n
29 janvier 2009 16:07
bonjour tout le monde et voila le oufff de la fin j'ai eu le visssssssssssssssssssa c bon c'est dans la poche , je vous dis que il n'ya eu aucun refus pour les conjoints tout le monde a eu , merci pour vos soutiens merci a tout ceux qui on pensé a moi je suis passer vite au cyber pour vous transmettre la bonne nouvelle , apres je rentrerai chez moi et je vais me connecter pour repondre a vos questions si y'en a , mais rassurez vous c bon , bonne chance a tout le monde
m
29 janvier 2009 16:09
je pense qu'ils ont encore le temps pour qu'il fasse des etudes en français, il y des ecoles des langues partout au maoc, l'essentiel qu'il repond correcte car pour passer le test anaem , les questions peutent etre traduire en arabe
n
29 janvier 2009 16:10
eh sosa3009 je suis de tout coeur avec nisse elle aura sans probleme inchallah mais moi franchement j'en ai marre des surprises sad smiley et vous savez meme au consulat de casablanca je leur ai envoyé un message pour connaitre le delai ils ont refusé de le communiquer mais bon j'espere qu'il n y aura plus de sup on a eu asséééé allah ysahal
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
n
29 janvier 2009 16:14
Citation
sosa3009 a écrit:
lol ninarichi tu me fé rire "comme si cété ton visa" lol tinkiéte pa jespére k'elle lora normalemen elle devrai lavoir san probléme tongue sticking out smiley

eh oui sosa3009 je suis de tout coeur avec nisse elle aura sans probleme inchallah mais moi franchement j'en ai marre des surprises sad smiley et vous savez meme au consulat de casablanca je leur ai envoyé un message pour connaitre le delai ils ont refusé de le communiquer mais bon j'espere qu'il n y aura plus de sup on a eu asséééé allah ysahal
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook