Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Z
29 janvier 2009 11:45
bichou 2009 pour l'autre forum je crois que c'est dans bladi.net dans ce site y a aussi des gens comme nous essaye de voir.
l
29 janvier 2009 11:46
salut a tous mon mari est de meknes la il est a casa il a rdv a 14h pour la visite medicale ensuite demain matin il a rdv a fes a 10h30 pour remettre les document au service des visas dès que j'en sais plus par rapport a fes je vous le dis
l
29 janvier 2009 11:48
nchallah lilousam allah y kamal bel khir smiling smiley
b
29 janvier 2009 11:49
merci lilousam et bn chance pour ton mari, ykoun khir inchallah. dites nous ses dernières nouvelles surtout qu'il va retourner au consulat pour déposer les attestations . merci d'avance et bn chance pour tous.
Z
29 janvier 2009 11:53
Est ce que c'est normal que j'ai le rdv Le 16 février pour la visite médical et pourtant j'ai passé lest linguistique le 17 janvier ce qui fait un MOIS d'attente
l
29 janvier 2009 11:57
ben oui etan donner que tout les marocain passe la visite a casablanca il y a plus dattente
l
29 janvier 2009 12:13
zidane nta o zahrek ou le consulat dialek je pense ne tinquiete pas ca va passé vite dernière étape
d
29 janvier 2009 12:22
Bien que sur le forum, beaucoup d'entre vous qui ont passé le test de français nous ont donné des infos, ça serait bien que ce qui passe les tests ces derniers jours nous donnent eux aussi des infos sur les questions..
ALORS MERCI A CEUX QUI PASSE LE TEST DE FRANCAIS DE NOUS DIRE COMMENT çA C PASSE POUR EUX!
k
29 janvier 2009 13:05
bjr moi jé juste vien dentré ché moi jé passé mon teste de francé + la valeurs de la républiké cé tro facil ,
alors o débi teste ecri cé dé 5 kesstion chak kesstion avec 4 image fo écouté une kesset é bien entendé le message é écrivé le mesage de chak image , pui un oral persentation té loisir , é donné dé foto choisé une é exprime ce ke tu voi é fo fair koi , é apré jé choisé otre image é jé fé un dialoge vendeur é moi le acheteur apré jé passé le teste dé valeur cé facil
*** est ce ke si on travail o paye lé impot ?
LA FEMME FO AVOIR LAUTROISATION DE SON MARIE POUR TRAVAIL?
la femme française peu se marié avec étrangé?
DONNE LE NOM DUN présiden de france
voila cé tt cé ça le teste
apré le prof di la liste dé persson ki réussi é nou di revenir a 14h c tt voila alors je retourné a 14h lol
p
29 janvier 2009 13:32
mabrouk khalilmina je suis contente pour toi ca fait toujours plaisir d enttendre que les gens ont reussi leur test et bon courage pour le reste
k
29 janvier 2009 13:38
merci boco mainten le seul pb le le RDV de la visite é lon ossi é apré on cé po si fo rdv avec consulat fes pour visa o pas
k
29 janvier 2009 13:40
salam
c toujours moi

je sais qu il a des personnes qui devaient passer la visite medical les jours la

j aimerai bien savoir comment cela ce passe apres la visite medical
mon mari depend du consulat de casa
il passe la visite medical le 6 fevrier inchallah

j ai tel 1 fois au consulat on ma dis apres la visite medical il vient direct avec son paseport et le lendemain il a sont visa

lui a tel a aneam qui lui a dis la meme chose apres la visite medical direct au consulat

et la ce matin
il a tel au consulat pour savoir si ilpeu aller apres midi puisque ca visite et a 14h
on lui a repondu qu il ne peu pas venir comme ca il dois attendre une convocation pour venir demander son visa

je suis sur que des personnes sont au courant et on des details parce qu 'elle on deja passer la visite medical

alors svp merci de me renseigne
m
29 janvier 2009 13:57
oui rayan10 ana mon livret de famille khrajli dans un mois juste le 9 octobre dfa3te le 10 novembre khrajli livret de famille
m
29 janvier 2009 14:00
oui rayan10 mon livret de famille glas un mois ou khrajli le 9 octobre dfa3t dosier le 10 novembre khrajli livret de famille ne t inquiette pas
l
29 janvier 2009 14:05
nisseeeeeee alors la nouvelle ?
m
29 janvier 2009 14:15
pas encire car la delivration des visa commance a partir de 16h
h
29 janvier 2009 14:15
Bonjour Khadouj88,
Ma femme va également passer sa visite medicale le 20 février (un vendredi)et elle depend du consulat de Casablanca. Je leur ai envoyé un mail demandant les délais de délivrance du visa et toujours par mail le Consulat m'a répondu : Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner aucun délai.C'est surprenant ! non ? Ils doivent certainement être débordés mais ce n'est pas une raison car ils jouent sans arrêt avec nos nerfs. C'est l'attente due à la désorganisation issue de l'application tardive de la dernière loi qui fait que nous en sommes là ! Enfin, alhamdou lilah, on ne peut que se resigner et attendre. J'en profite pour remercier tous ceux et toutes celles qui renseignent ceux qui, comme nous, sont à la phase finale ainsi que les nouveaux arrivants dans ce forum et toutes mes felicitations à ceux oiu celles qui ont déjà eu leurs visas. Un clin d'oeil tout particulier à nisse et surtout à ladyfouad qui a commencé le 16 décembre
m
29 janvier 2009 14:18
et pour les papier pour toi deux formulaires de demande de visa de long séjour dument remplis et signés.de photographies d'identité aux normes réglementaire récentes et identiques.passeport et photocopies des 1 a 6 pages.cni.khod m3ak loriginaux et kolchi dirlih les photocopies.et pour ta femme:copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registre de l'état civil consulaire et livret de famille.et carte d identité française .justificatif de résudence en france du conjoint francais.lettre manuiele ecrit avec la main indiquant son intantion de résider en france avec son époux(se).et une feuille dial les l'exstésité(do)et tous ça dirlih photocopie hit kayakhdo rir les photo copie.ou min tamchi tama l consulat f la porte radi ya3tiwak un formulaire bleu radi t3amro.
l
29 janvier 2009 14:24
ah ok merci mouiti barakallah o fik allah y sama3na khabar el khir
m
29 janvier 2009 14:26
AMIN lina kamlin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook