Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
19 février 2016 00:01
Mais non, hier c'était pour te booster jtai dit, j'suis altruisme a outrance mdrrr hhhhh

Mdrr t'in ca te fait planer ce chocolat je te jures. ca ce mange comme une lettre a la poste
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ptdrrrrr tu me feras pas le coup de la bouteille comme hier

Moi aussi j'en ai et je vais les chercher de suite avant que tu me sortes mamatouala hhhhh
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 00:02
Ahlalalala J'en peu plus de toi zezette. Tu cherche quoi a la fin ?
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Mais non c'est toi et redou In love
que c'est beau surtout en boxe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 00:06
Pistachettes ? What tu l'incite a resortir des connerie en rigolant a ces debilité mdr
Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
19 février 2016 00:06
mais si les post de liberté wasted aurait pété de rire
Citation
Pistaches a écrit:
Red m'oblige pas a photographie et faire rager l'assembler c'est du réel j'ai mal ecrit cétout mdrr

Quel délire j'ai pas vu ? perplexe
19 février 2016 00:07
Ah d'accord mdr, cétait nawak ce post lol pire qu'ici
Citation
ReddIblis a écrit:
mais si les post de liberté wasted aurait pété de rire
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
19 février 2016 00:07
Wè t'as vu lol avec les petits grains à l'intérieur hummmm une merveille

Booster ? Ptdrrr jme suis réveillée déshydratée
Citation
Pistaches a écrit:
Mais non, hier c'était pour te booster jtai dit, j'suis altruisme a outrance mdrrr hhhhh

Mdrr t'in ca te fait planer ce chocolat je te jures. ca ce mange comme une lettre a la poste
C
19 février 2016 00:07
Mdr bah ça m'a fait rire. J'ai bien le droit de rigoler lol

T'as raison elle est pire que toi en terme de folie mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Pistachettes ? What tu l'incite a resortir des connerie en rigolant a ces debilité mdr
19 février 2016 00:08
j'espère que tu as vu le KO qu'il lui a mis grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Ahlalalala J'en peu plus de toi zezette. Tu cherche quoi a la fin ?
19 février 2016 00:08
J'ai enlever tres rapidement
Citation
KibouNoHikari a écrit:
j'espère que tu as vu le KO qu'il lui a mis grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 00:10
quels post ?
Citation
ReddIblis a écrit:
mais si les post de liberté wasted aurait pété de rire
19 février 2016 00:10
Mdrr, ba oui ta le droits mais pense a ton frere sad smiley

Oui c'est sur ca, j'ai un detecteur de fou et mon detecteur frissonne devant cette folle mdrr
Citation
Pistachettes a écrit:
Mdr bah ça m'a fait rire. J'ai bien le droit de rigoler lol

T'as raison elle est pire que toi en terme de folie mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 00:12
Laisse tomber, j'ai pas envie de finir le paquet mes en meme temps j'ai envie de le violer mdrrr

Ca pas aider ? tout ca a cause d'une histoire de pacotilles ? my bad my bad.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Wè t'as vu lol avec les petits grains à l'intérieur hummmm une merveille

Booster ? Ptdrrr jme suis réveillée déshydratée
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 00:12
Si il frissonne c'est déjà ça grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrr, ba oui ta le droits mais pense a ton frere sad smiley

Oui c'est sur ca, j'ai un detecteur de fou et mon detecteur frissonne devant cette folle mdrr
R
19 février 2016 00:12
y'en a eu 3 ou 4 supprimés, je suis amoureuse, yabi préféré etc
Citation
KibouNoHikari a écrit:
quels post ?
C
19 février 2016 00:12
Mdr grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrr, ba oui ta le droits mais pense a ton frere sad smiley

Oui c'est sur ca, j'ai un detecteur de fou et mon detecteur frissonne devant cette folle mdrr
19 février 2016 00:14
C'est pas mal du tout, c'est rare
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Si il frissonne c'est déjà ça grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
19 février 2016 00:15
Ptdrrrrrr Nan tu le finiras pas Tfaçon.

Faut toujours en laisser une poignée pour le lendemain lol

Des pacotilles? Moi jsui seule avec ma fille chouchou. Si je crie qui vient à mon secours? Deadpool?

Citation
Pistaches a écrit:
Laisse tomber, j'ai pas envie de finir le paquet mes en meme temps j'ai envie de le violer mdrrr

Ca pas aider ? tout ca a cause d'une histoire de pacotilles ? my bad my bad.
19 février 2016 00:19
Mdrrrr, tu sais pas que pistaches a un estomac monstrueux ?

Demain c'est loins mdr

Ba, il te serai rien arriver. T'aurai juste criyer par peur cetout. Regarde est ce que j'suis mort ? non j'ai juste courru et choses reglés.
Sinon tu peut toujours appeler Batman c'est lui qui bosse la nuit ou Angel grinning smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ptdrrrrrr Nan tu le finiras pas Tfaçon.

Faut toujours en laisser une poignée pour le lendemain lol

Des pacotilles? Moi jsui seule avec ma fille chouchou. Si je crie qui vient à mon secours? Deadpool?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
19 février 2016 00:22
Angel il va me la faire à l'envers ce con.
Il va vouloir faire la sangsue comme par hasard hhhh

T'as pris le petit ou grand packet?

Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr, tu sais pas que pistaches a un estomac monstrueux ?

Demain c'est loins mdr

Ba, il te serai rien arriver. T'aurai juste criyer par peur cetout. Regarde est ce que j'suis mort ? non j'ai juste courru et choses reglés.
Sinon tu peut toujours appeler Batman c'est lui qui bosse la nuit ou Angel grinning smiley
19 février 2016 00:24
Batman il va meme pas te parler ni vu ni connu. Je l'appel je lui dit de patrouiller dans ta zone.

Qunand j'ai ouvert le sac yavais un petit paquet de 200 chez plus quoi je l'ai pris j'ai fui dans la chambre lol
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Angel il va me la faire à l'envers ce con.
Il va vouloir faire la sangsue comme par hasard hhhh

T'as pris le petit ou grand packet?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook