Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous sommes QLF
19 février 2016 21:18
Mddrr ta un corps d'enfant par rapport à ton âge adulte un peu ? ptdr

Oui belek, les femmes ont déjà un 6ième sens, c'est donc ton 7ième sens. tongue sticking out smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Lol moi mon corp ne correspond pas du tout à mon âge du coup mon cerveau suis le mouv Oups


Belek mon 6ème sens hein grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
O
19 février 2016 21:18
Bonne nuit la famille Bye
19 février 2016 21:19
Bon d'accord comme tu veux yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Non spaghetti grinning smiley
19 février 2016 21:19
Tu pars tôt, bonne nuit, fais de beaux rêves incha'Allah smiling smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Bonne nuit la famille Bye
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 21:21
Au dela : genre tu te couche tard, attention la croissance hein quand on a pas atteint l'âge adulte
P
19 février 2016 21:21
Voilà ! ptdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Ouai, j'comprend.. Tout le monde à ces limites de toute façon, ça leurs apprendra à se contrôlés avant winking smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
19 février 2016 21:23
Oui, je me couche après 23h, j'suis trop un Thug des campagnes en vrai smoking smiley

Mddrr ouai, c'est vrai, faut faire attention ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Au dela : genre tu te couche tard, attention la croissance hein quand on a pas atteint l'âge adulte
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
R
19 février 2016 21:24
pfff t'es pas romatique pour un sou toi, avec ton poulet, t'es bien une rebeuse toi

il voulait tla jouer façon la belle et le clochard mdr avec le bisou , fehmi ta nti mdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Non non pas je veux un gros poulet aux olives bien gras !!
19 février 2016 21:25
Mdrrrr, on les envoie ou ou à rien les pauvres ptdr il sont le seum après ptdrrrr.

Ah, dans ma région ta beaucoup de plaques allemande, Hollande et belge en été. Très peu de peu français paraport au au autre.

Au bled. Moi beni Bouyafar mdrrrr. Province de nador on est pas loin. Lol
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Ah grave ! Surtout que la plupart des flics c'est des non rifs, bizarrement ils nous porte pas dans leur coeur grinning smiley ptdr

Pas forcément, j'ai de la famille dans le sud et au bled ma famille connait des rifs qui viennent des 4 coins de la France lol

Ah ouais Belgique c'est blindé d'irifienne ! Comme au Pays Bas aussi.

De France oula lbledi ? Au bled: près de Al Hoceima à Bni Bouayach, une pure ait wayaghel i chek ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
19 février 2016 21:26
Y a rien a expliquer: je patiente, je patiente et un moment donné je fais BOUM ! Voilà comment je fonctionne Heu lol


Citation
Pistaches a écrit:
C'est les rifiene ça mdrrrr. Roh aller raconte racontent nous l'embrouille mdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
19 février 2016 21:27
Ta cramer mon vice toi ptdr ahaaha
Citation
ReddIblis a écrit:
pfff t'es pas romatique pour un sou toi, avec ton poulet, t'es bien une rebeuse toi

il voulait tla jouer façon la belle et le clochard mdr avec le bisou , fehmi ta nti mdr
19 février 2016 21:27
AAAHH !

Excuse moi PISTACHES mais quand même on mangera pas dans la même assiette ok ? Donc le poulet aux olives c'est ok ?
Citation
ReddIblis a écrit:
pfff t'es pas romatique pour un sou toi, avec ton poulet, t'es bien une rebeuse toi

il voulait tla jouer façon la belle et le clochard mdr avec le bisou , fehmi ta nti mdr
19 février 2016 21:29
Je sais pourquoi j'ai mal au ventre...
j'ai étais empoisonné.
19 février 2016 21:29
Mdrrrr on fonctionne pareils c'est drôles. Boum orichima à force d'accumuler c'est jamais bon tu sais lol.

Bon j'aurai voulu connaître l'histoire mahliche sad smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Y a rien a expliquer: je patiente, je patiente et un moment donné je fais BOUM ! Voilà comment je fonctionne Heu lol

19 février 2016 21:30
C'est trou duc il arrive et ton Corp te préviens

Allah y chafik comme même lol
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je sais pourquoi j'ai mal au ventre...
j'ai étais empoisonné.
19 février 2016 21:32
C'est rater sheetan à parler. On ira au grec puis ce tout mdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
AAAHH !

Excuse moi PISTACHES mais quand même on mangera pas dans la même assiette ok ? Donc le poulet aux olives c'est ok ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 21:32
Comment ça empoisonné ??
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Je sais pourquoi j'ai mal au ventre...
j'ai étais empoisonné.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
19 février 2016 21:33
Ca restera romantique grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est rater sheetan à parler. On ira au grec puis ce tout mdr
19 février 2016 21:35
Ouais dans la voiture on ouvria la petit boîte jaune In love la romance à sont paroxysme confused smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ca restera romantique grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
19 février 2016 21:35
Comment ça où y a rien ? Paas d'accord ! Y a les magnifiques plages, y a l'air pur, y a le bon temps (soleil et en même un peu de vent frais grâce à la mer), belles villes, belles nanas Cool mdrrrrrr

Moi je vois de tout a lhoceima, shab belgique, shab hollanda, shab frança, shab norvège, shab spania, shab koulchi mohim ! ptdr

Ah ok shab Nador ben si quand même ça fait de la route lol


Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr, on les envoie ou ou à rien les pauvres ptdr il sont le seum après ptdrrrr.

Ah, dans ma région ta beaucoup de plaques allemande, Hollande et belge en été. Très peu de peu français paraport au au autre.

Au bled. Moi beni Bouyafar mdrrrr. Province de nador on est pas loin. Lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook