Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les divorcé(e)s, pourquoi sommes nous mal vu?!
24 janvier 2017 10:10
tu me dis : C est pas specifique aux hommes... surement aux arabes mais pas qu aux hommes d avoir du mal avec les divorcés.

en réponse à cela : Bon... dans un premier temps : je voulais juste connaitre débattre de la manière de penser de certain(e)s concernant le statut de divorcé(e).

Le mot certain(e)s tu le vois? voilà alors le (e) implique aussi la gente fémininethumbs up

S'ils ne veulent pas de toi et que toi tu veux d'eux c'est comme l'histoire de Gullum avec son précieux ... toi et moi on est pas dans le même cas parce que moi je n'ai jamais dis qu'ils ne voulaient pas de moi winking smiley

Donc qui se positionne en victime ici... On se le demande.

Aller puisse tu trouver la paix.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 janvier 2017 10:20
Je ne me positionne pas en victime. Je constate mais je ne leur reproche pas ça ni je ne viens pleurer pour ça.. quoique je devrais mdr.
Citation
Mess13 a écrit:
tu me dis : C est pas specifique aux hommes... surement aux arabes mais pas qu aux hommes d avoir du mal avec les divorcés.

en réponse à cela : Bon... dans un premier temps : je voulais juste connaitre débattre de la manière de penser de certain(e)s concernant le statut de divorcé(e).

Le mot certain(e)s tu le vois? voilà alors le (e) implique aussi la gente fémininethumbs up

S'ils ne veulent pas de toi et que toi tu veux d'eux c'est comme l'histoire de Gullum avec son précieux ... toi et moi on est pas dans le même cas parce que moi je n'ai jamais dis qu'ils ne voulaient pas de moi winking smiley

Donc qui se positionne en victime ici... On se le demande.

Aller puisse tu trouver la paix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook