Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nous les divorcé(e)s, pourquoi sommes nous mal vu?!
3 janvier 2017 12:37
absolument d accord avec tes propos
Citation
Zane a écrit:
Ca dépend de qui a provoqué le divroce ... Si c'est la femme, j'aurai du mal. Mais si c'est juste un désaventure et qu'elle est tombé sur un taré, on ne peut pas lui en vouloir.

Puis une femme divorcé car ex mari taré, elle connait la valeure d'un homme et d'un mariage stable ... Ca change des pisseuses de 20 ans qui se permettent de jeter n'importe quoi.
3 janvier 2017 12:52
ne l ecoute pas l'autre taré(e)ce n'est pas ça le secret du bonheur en Islam

Anas ibn Malik (rad) dit : « Aucun d’entre vous n’est croyant jusqu’à ce qu’il aime pour son frère (soeur) ce qu’il aime pour lui-même » (rapporté par al-Boukhari et Mouslim)

Donc se réjouir du malheur des autres ce n'est pas bon

Citation
Hansnatter a écrit:
Nous vivons dans des sociétés culturel et/ou religieuse qui poussent les gens a se classifier par strates, même les gens heureux se sentent mieux en sachant que les autres le sont un peu moins qu'eux.

Les gens pour la plupart sont incapable d'être heureux/croyant ou tout ce que tu veux sans que les autres aient besoin de le savoir, ils le font consciemment ou inconsciemment
K
3 janvier 2017 13:12
Ouais! Mais là je t'ai quand même cité la crème des cassos de ma fac tu fais pas mieux
Citation
Mess13 a écrit:
ah ouais ?????????!!!!!!!!!

donc ça commence tôt leur débilités en fait okkkkkkkkkkkk
à la fac genre eux sont vierges et bons sous touts rapports?

où va le monde
3 janvier 2017 13:12
Rien n'est garanti de nos jour et surtout avec personne.

Mais si c'est un homme qui te prends comme tu es, ne veut pas te changer, s'intéresse vraiment à toi et surtout veut faire avec toi...C'est ta vie, n'écoute pas la rue. Ose être heureuse et épanouie avec un homme...Bcp vont dire non...mais ne vivront pas à ta place, n'oublie pas ça.


Citation
Mess13 a écrit:
je vais ecouter e.regret

elle a raison les convertis sont peut être plus à même de s entendre avec moi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
3 janvier 2017 13:17
Je ne l écoute plus depuis 4 jours il a perdu toute crédibilité
3 janvier 2017 13:17
c'est certain

Mais là c est moi que j ecoute. Un non musulman en fait, je crois que je ne pourrai pas encore moins un qui ne crois pas en Dieu et pourtant ils sont justes adorables remplis de bonne volonté tu te dit wowwwwwwwww je dois lâcher ce billet de loto parce qu il ne croit pas en dieu
et tu chialessssssssssssssss heuheuhueueuheuueeuhuuheeueueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
purkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

nous avons une religion qui est juste magnifique donc être avec autre que ce qui me ressemblent m éloignera forcément de ce qu'il faut à mon âme
Citation
Double bonheur a écrit:
Rien n'est garanti de nos jour et surtout avec personne.

Mais si c'est un homme qui te prends comme tu es, ne veut pas te changer, s'intéresse vraiment à toi et surtout veut faire avec toi...C'est ta vie, n'écoute pas la rue. Ose être heureuse et épanouie avec un homme...Bcp vont dire non...mais ne vivront pas à ta place, n'oublie pas ça.
3 janvier 2017 13:19
c'était pas signaler à l'echo faut pas en vouloir à sa maman
Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne l écoute plus depuis 4 jours il a perdu toute crédibilité
3 janvier 2017 13:19
On pari ????????????? lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ouais! Mais là je t'ai quand même cité la crème des cassos de ma fac tu fais pas mieux
3 janvier 2017 13:22
Parce que vous êtes la preuve vivante que leur système ne tient pas la route. Tout le monde n'est pas fait pour le mariage, la vie de couple ordinaire, les enfants, l'hétérosexualité,...

C'est tout ce que la religion a fait: instaurer un modèle unique de vie et punir ceux qui ne s'y conforment pas tout en les menaçant de châtiments dans l'au delà pour obtenir leur obéissance docile. Dire que tout ce qui diffère du comportement prédéfini par la religion en question est absolument mauvais, le démon incarné.

Les religions sont le reflet de l'incapacité des humains à vivre ensemble.
3 janvier 2017 13:22
mdr ton message smiling smiley chasse les gouèrr ya pas mieux smiling smiley thumbs up

les rebeux sont bcp trop fermés et sont incompatible avec les femmes avec une vrai mentalité car les mecs sont égoïstes et sont arriérés.

les gouerr lorsqu'ils aiment ils aiment de leur cœur tandis que les rebeux vont aimer par ce que cela va plaire aux regards des gens ! (chose complètement débile)
Attention je ne mets pas ts le monde dans le mm panier mais une grande grande grande partie lol

bonne chasse alors smiling smiley
K
3 janvier 2017 13:38
Ne raccourcis pas ton champs miss! Ya les imbeciles qu'on entend le plus, mais y'a une bonne partie des maghrebins c'est des "would nass" avec de bonnes valeurs et souples quand il faut.

C'est comme les hommes qui disent que y'a plus de maghrébines bien, c'est la même réduction stérile.

On se critique, se déshonore entre même membre de la communauté comme dans une arène. On est ridicule. Les spectateurs regardent et rient bien.

Citation
Mess13 a écrit:
je vais traquer les convertis direct alors lol

Oyé Oyé avisssssssss à la populasseee!!!!!!!!!!!

Cherche convertis avec un cerveau de préférence qui fonctionne et raisonne!

Non mais les rebeux et moi on ne s entend pas donc c'est clair une erreur commise n'est plus à commettre grinning smiley

et pour ce qui est des problèmes j'ai toujours des solutions moi, par contre je n'en ai pas pour les cas psychatriques grinning smiley
3 janvier 2017 13:47
mon wendigo tout doux tout doux lol

tu as le droit d avoir ton avis ça ne me dérange pas mais là je ne mets absolument pas ma religion en cause mais seulement "ceux" qui prétendent la suivre il y a une sacrée nuance tu sais.

peaceeeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation
Wendigo a écrit:
Parce que vous êtes la preuve vivante que leur système ne tient pas la route. Tout le monde n'est pas fait pour le mariage, la vie de couple ordinaire, les enfants, l'hétérosexualité,...

C'est tout ce que la religion a fait: instaurer un modèle unique de vie et punir ceux qui ne s'y conforment pas tout en les menaçant de châtiments dans l'au delà pour obtenir leur obéissance docile. Dire que tout ce qui diffère du comportement prédéfini par la religion en question est absolument mauvais, le démon incarné.

Les religions sont le reflet de l'incapacité des humains à vivre ensemble.
3 janvier 2017 13:51
Ai je dis qu'ils étaient mauvais? Non

J'ai juste dis que MOI de MON EXPERIENCE A MOI, je ne m'entendais pas avec eux, j'ai tout de même le droit de faire un constat j incrimine personne.

c est comme si tu allais 15 fois à carrefour tu ne trouves jamais ce qu'il te faut ben tu finis par aller chez leclerc et là miracle tu as ce qu'il te faut, donc tu ne voudras plus aller à carrefour mais à leclerc (ouais c est le seul exemple qui m'est venu à l esprit lol)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ne raccourcis pas ton champs miss! Ya les imbeciles qu'on entend le plus, mais y'a une bonne partie des maghrebins c'est des "would nass" avec de bonnes valeurs et souples quand il faut.

C'est comme les hommes qui disent que y'a plus de maghrébines bien, c'est la même réduction stérile.

On se critique, se déshonore entre même membre de la communauté comme dans une arène. On est ridicule. Les spectateurs regardent et rient bien.
3 janvier 2017 14:16
C'est toi qui fais en fonction de tes principes, c'est évident. C'est pour ton âme, pour l'âme et le bonheur de deux. Zen
Citation
Mess13 a écrit:
c'est certain

Mais là c est moi que j ecoute. Un non musulman en fait, je crois que je ne pourrai pas encore moins un qui ne crois pas en Dieu et pourtant ils sont justes adorables remplis de bonne volonté tu te dit wowwwwwwwww je dois lâcher ce billet de loto parce qu il ne croit pas en dieu
et tu chialessssssssssssssss heuheuhueueuheuueeuhuuheeueueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
purkwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol

nous avons une religion qui est juste magnifique donc être avec autre que ce qui me ressemblent m éloignera forcément de ce qu'il faut à mon âme
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 janvier 2017 14:19
C'est la différence entre la théorie et la pratique.
Mon avis est que si la pratique est souvent critiquable, c'est peut être que la théorie l'est un peu aussi.
Citation
Mess13 a écrit:
mon wendigo tout doux tout doux lol

tu as le droit d avoir ton avis ça ne me dérange pas mais là je ne mets absolument pas ma religion en cause mais seulement "ceux" qui prétendent la suivre il y a une sacrée nuance tu sais.

peaceeeeeeeeeeeeeeeeeee
3 janvier 2017 14:35
^^ je voulais dire par perfection la perfection pour l'homme en question pour lui la femme parfaite est jeune belle et jamais mariée ou plutot qu'on a jamais touché et comme il sait qu'il peut trouver cette femme il vous met en second choix mais si les jeunes filles n'accepteront pas les hommes divorcés vous aurez pas ce probleme certe le contraire existe aussi mais bcp plus rare faut pas se mentir

bonne continuation kheti smiling smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Celui qui pense mériter la perfection n'est il pas déjà lui-même dans l'erreur vu que la perfection n'existe pas?
Mais comme tu le dis ... Il est fou celui qui cherche de la logique chez l'être humain.
JE SUIS UNE GRANDE FOLLE parce que je la chercherai toujours cette logique

"Faciliter ne rendez pas la religion difficile"... et pourtant

merci pour ton intervention tu dis vrai
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
3 janvier 2017 14:48
On est d'accord
Citation
Mess13 a écrit:
absolument d accord avec tes propos
H
3 janvier 2017 14:51
Vous entendez quoi par provoquer par la femme
Citation
Zane a écrit:
On est d'accord
3 janvier 2017 15:25
si la theorie est mal comprise cela donnera automatiquement une mauvaise pratique smiling smiley

et là c est carrément le cas wendigonounet(tte)
Citation
Wendigo a écrit:
C'est la différence entre la théorie et la pratique.
Mon avis est que si la pratique est souvent critiquable, c'est peut être que la théorie l'est un peu aussi.
W
3 janvier 2017 15:39
En gros si c'est à cause d'elle qu'il y a eu divorce.
Citation
Hansnatter a écrit:
Vous entendez quoi par provoquer par la femme
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook