Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notre table du ftour
a
14 août 2010 04:43
Citation
Sheyraz-Leccia a écrit:
Salam aleycoum,

TbarkAllah 3likoum, l7daga ou sla 3nbi !


Aela j'aime bcp le service vaisselle bleu qu'on voit sur les photos, tu l'as acheté ou ?

salam

c'est de la vaisselle de fez. je l'ai acheté chez cocema a fez mais une amie m'a dit qu'il avait fermé donc je sais pas si qqun a repris le flambeau et les font toujours.
je regrette en plus, j'ai pris que 2 grandes assiettes en me disant au voyage suivant je prend les 4 autres et maintenant je ne sais meme pas si je pourrais les avoir.

merci en tout cas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
14 août 2010 15:11
Merci pour ta réponse Aela, dommage qu'ils aient fermé.
14 août 2010 16:48
Salam,

Voici ma table de ftour d'hier soir.

Un bon jus de pomme/banane :

[www.hiboox.fr]

Une bonne harrira

[www.hiboox.fr]

Et le reste :

[www.hiboox.fr]
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
14 août 2010 17:13
Tbarkllah 3la l7adgattes Welcome
a
14 août 2010 17:17
salam les choumichates smiling smiley

C'est super appétissant ce que vous faites, j'aurais pas du passer par là car ça m'a ouvert l'appetit eye rolling smiley


bisous a toutes !
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
14 août 2010 17:58
Citation
cacahuette a écrit:
merciii beaucoup jvais en faire une demain surement merci yawning smiley

salam

de rien. tu me diras si tu as aimé inchaAllah. bessaha o raha yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
14 août 2010 18:01
Citation
karmaboss a écrit:
Salam,

Voici ma table de ftour d'hier soir.

Un bon jus de pomme/banane :

[www.hiboox.fr]

Une bonne harrira

[www.hiboox.fr]

Et le reste :

[www.hiboox.fr]

salam

tbarkellah 3elik. ca a l'air tout ca.
j,aime beaucoup ta table parce que ya juste assez pour deux. moi j'en fais trop (j,ai 3 personnes en plus chez moi) et j'arrive pas a doser et donc on mange trop et surtout il reste et je deteste ca. ca n'est pas l'esprit du ramadan ce gachis.

inchaAllah, j'espere trouver la bonne quantité a faire.

merci pour ta participation yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/10 19:29 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
14 août 2010 18:37
Merci aela.

En effet, j'essaie de mettre ce qu'il faut sur la table en évitant de trop charger car comme on dit, on a souvent les yeux plus gros que le ventre. Mais même s'il n'y en avait pas assez, il y a toujours des choses à grignoter dans la cuisine.... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
15 août 2010 00:29
salam

alors moi ce soir c'était

harira
brick au fromage
oeuf
boulette de kefta
pastèque
dattes, lait, olives, yop grinning smiley,
casperitooooo
l
15 août 2010 03:32
Désolé je casse un peu l'ambiance mais n'oublions pas...


Le ftour dyalhoum, cliquez sad smileysad smiley

Des millions d'euro envoyés...Mais ils vont où au juste???
15 août 2010 05:28
Citation
lallamariama a écrit:
Désolé je casse un peu l'ambiance mais n'oublions pas...


Le ftour dyalhoum, cliquez sad smileysad smiley

Des millions d'euro envoyés...Mais ils vont où au juste???

khedaouh leader deyalehoum, yes tu as casse l'ambiance et je crois YABIES n'ont rien a faire de tt ca. je crois que tu te's trompe du forum... maban lik ghire hada meta3 aela.91perplexemoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
15 août 2010 19:22
Citation
lallamariama a écrit:
Désolé je casse un peu l'ambiance mais n'oublions pas...


Le ftour dyalhoum, cliquez sad smileysad smiley

Des millions d'euro envoyés...Mais ils vont où au juste???

salam

c'est pas tant l'ambiance que tu casses mais la photo est horrible. je pense qu'un rappel par la parole uniquement aurait été plus correct. cette photo pourrait s'appliquer a tous les enfants qui meurent de faim et dont nous devons nous rappeler meme en dehors du ramadan.

en tout cas, on a tous une pensée pour eux. Allah i3awenhom et qu'il attenue leur souffrance.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
15 août 2010 20:09
salam

une nouvelle fois ma table de ftor d'hier soir
[img190.imageshack.us]

j'ai essayé de faire moins de choses et au final c'est mieux. ya pas trop de restes (que de la tortilla qu'on va manger ce soir a nouveau inchaAllah) hamdoullah.
il y des msemen farcis, une tortilla et tekchouka avec une coupelle de fruit (ananas et melon).
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
15 août 2010 20:13
hummmm tu m'invites ?
je mange que les ananas stpconfused smiley
a
15 août 2010 20:18
Citation
cacahuette a écrit:
hummmm tu m'invites ?
je mange que les ananas stpconfused smiley

salam

merhababik. mais tu vas pas me revenir cher si tu ne manges que l'ananas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
S
15 août 2010 20:34
Salam aleycoum,

Faudrait que je m'y mette moi aussi a prendre des photos de mon Ftor ! Je suis une vraie flemarde. Mais PROMIS ! je vous inviterai smiling smiley

En tout cas j'aime bcp vos tables. C'est joliment présenté. Je vous cache pas que y'a des jours ou je ne me soucis pas de la presentation lol On a tellement faim qu'on mange a l'arraché.

Tu met quoi dans ta tortilla Aela ? Elle a l'air appétissante !
C
15 août 2010 20:41
Bricks kafta/sésame
Bricks poulet fumé/abricot (recyclage du reste du repas d hier)
Salade poivrons/tomates
Dattes
Café
☠ chti'sem ☠
a
15 août 2010 20:44
Citation
Sheyraz-Leccia a écrit:
Salam aleycoum,

Faudrait que je m'y mette moi aussi a prendre des photos de mon Ftor ! Je suis une vraie flemarde. Mais PROMIS ! je vous inviterai smiling smiley

En tout cas j'aime bcp vos tables. C'est joliment présenté. Je vous cache pas que y'a des jours ou je ne me soucis pas de la presentation lol On a tellement faim qu'on mange a l'arraché.

Tu met quoi dans ta tortilla Aela ? Elle a l'air appétissante !

salam

inchaAllah. on a hate de voir ta table.

pour la tortilla, ce sont des pommes de terre en dés (normalement coupé plus fin mais hier etant fatigué et a la bourre, j'ai fait vite). je les ai cuit a l'eau. puis dans un saladier je met mes pommes de terre, persil coupé fin ou coriandre, sel, cumin (j,aime le cumin avec les patates), fromage rapé et 3 ou 4 oeufs

je l'ai cuite hier au four donc elle est moins joli que d'habitude mais a la poele la dorure est plus parfaite. il faut juste cuire doucement.

voila. j'espere que ca t,aide.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
15 août 2010 23:23
Citation
sofia59 a écrit:
Bricks kafta/sésame
Bricks poulet fumé/abricot (recyclage du reste du repas d hier)
Salade poivrons/tomates
Dattes
Café

salam

tbarkellah 3elik. j,aurai bien aimé voir des photos. la prochaine fois inchaAllah.

les bricks kefta sesames, ca m'a l'air bon. tu fais ca comment??

fruit> on aurait bien aimé des photos aussi de ta part. la prochaine fois aussi inchaAllah.

en tout cas ca ouvre l,appetit surtout que j'ai pas encore fter. et le yop fruit, bessahtek. e
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
16 août 2010 08:12
salam

voici la table de ma soeur, en tout cas son ftor [img805.imageshack.us]
(j'ai rien fait mis a part les potatoes).

c'est une pizza kefta-crevettes, et du pain mkhamer- delicieux.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook