Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Notez mon style sur 10 les Yabi(e)s
R
14 janvier 2019 22:35
Ça vaut mieux je pense lol


Ok les siennes sont pas top ... mais quitté a le conseiller vraiment trouve mieux ...

Moi perso tu me les donnes que je les porterais pas pour refaire la peinture mdr
Citation
Monicasanta a écrit:
Dis rien alors grinning smiley
M
14 janvier 2019 22:39
Je conseille en fonction de mes goûts, pas des tien alors ton avis, j'ai envie de dire....grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ça vaut mieux je pense lol


Ok les siennes sont pas top ... mais quitté a le conseiller vraiment trouve mieux ...

Moi perso tu me les donnes que je les porterais pas pour refaire la peinture mdr
*
14 janvier 2019 22:39
ptdr

mais mdr j'ai jamais vu un rebeu avec ces chaussure c'est moche mdr

je prefere des vans c'est simple lol

Citation
Monicasanta a écrit:
Je t'en prie.

Avec ton style vestimentaire, je trouve que ce type de chaussures iraient mieux.

C'est une question de goût bien sûr. Si t'aimes ce genre de basket, c'est ce qui compte.

Habilles-toi en premier lieu en fonction de tes goûts.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 22:40 par Fraisementhe.
14 janvier 2019 22:40
Tu n'es pas obligé de porter du jaune ou du rouge non plus.
Du beige c'est beau en pantalon, le gris clair aussi et le vêtement doit être bien coupé car ça change tout la coupe.
Citation
adkrnn a écrit:
Pour les couleurs, il faut avoir un minimum de style et de goût pour les accorder.

Là est le principal soucis. Je n'ai absolument AUCUN style.

Qui plus est je déteste faire les magasins, j'y vais que rarement ...

+ les couleurs traduisent notre personnalité

couleurs foncés = froid, fermé (pays du nord en gros)

couleurs vives = tempérament jovial, ouvert (pays du sud en gros)

Je suis du Nord ...

sad smiley
M
14 janvier 2019 22:40
Les vans, c'est juste hideux. Je préfère encore être pieds nus grinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdr

mais mdr j'ai jamais vu un reveu avec ces chaussure c'est moche mdr

je prefere des vans c'est simple lol
.
14 janvier 2019 22:42
ya plein de rebeux avec ces chaussures mais c'est pas pour trainer au quartier ... pour aller au travail...les premieres. Les deuxiemes bcp moins.
Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdr

mais mdr j'ai jamais vu un rebeu avec ces chaussure c'est moche mdr

je prefere des vans c'est simple lol
14 janvier 2019 22:43
@ MonicaSanta

J'ai déjà tenté avec ce genre de chaussures mais elles vont pas du tout avec mes jeans, c'était la loose. Il aurait fallu que j'achète de nouveaux jeans et ça c'est pas donné ...

J'avais commandé celles ci très exactement, j'avais du les renvoyer

[www.asos.fr]
R
14 janvier 2019 22:43
Ben le monde du travail tu verra c pas très compliqué. Soit ben t'as le dress code costume cravate ... soit t'as le genre faussement cool ben la un pull col v et chemise deboutonnee en haut voir manches retroussee ben tu passe crème même avec un dikies et des stan aux pieds


Sinon t'as des magasins genre devred pour pas trop cher surtout qd tu prends bcp si tu as besoin du 3p avec cravate ...


Sinon ben des imper des cardigan une casquette à l'ancienne etc Ben ça te fais un style par ex...enfin moi c l'un des miens et ça rentre partout où c genre uper classe ou que sais je ...

Après tu peux me croiser en 'racaille' a l'opéra mdr comme ke t'ai dis faut juste que toi tu porte le vêtement et pas l'inverse
Citation
adkrnn a écrit:
Je vois parfaitement ce que tu veux dire.

Perso je suis plutôt à l'aise dans mes sappes, et je me trouve pas trop mal habillé. Cependant j'ai envie de sortir de ma zone de confort et de me trouver un style qui m'est propre avec des vêtements variés et élégants.

Je prend jamais de risques quand je m'habille, pour l'instant ça passe je suis étudiant, mais dans le monde du travail il va falloir que je m'habille autrement et si je suis pas préparé, ça va être compliqué la transition ...

Il faut que je m'habitue à varier les styles et à essayer d'autres choses !
*
14 janvier 2019 22:45
non c'est jolie avec un jeans levis et un pull c'est simple et bien mdrr
Citation
Monicasanta a écrit:
Les vans, c'est juste hideux. Je préfère encore être pieds nus grinning smiley
R
14 janvier 2019 22:45
Ben il cherche à mon avis les goûts féminins mais bon ton avis comme le miens importe peu....



On a du style ou on en a pas ...mdr whistling smiley spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Monicasanta a écrit:
Je conseille en fonction de mes goûts, pas des tien alors ton avis, j'ai envie de dire....grinning smiley
N
14 janvier 2019 22:46
Entre 7 et 8 tu thabille bien mais tu peux faire mieux thumbs up
Nun
14 janvier 2019 22:47
Salam
Sincèrement j'aime aucune des 3 tenues
M
14 janvier 2019 22:48
Dommage, je les trouve sympa en gris aussi.

De toute façon, faut jamais se forcer.

Essaie de trouver une paire qui fasse un peu habillée mais pas trop et dans laquelle t'es à l'aise.

Des chaussures que tu peux porter facilement avec quasi tout.
Citation
adkrnn a écrit:
@ MonicaSanta

J'ai déjà tenté avec ce genre de chaussures mais elles vont pas du tout avec mes jeans, c'était la loose. Il aurait fallu que j'achète de nouveaux jeans et ça c'est pas donné ...

J'avais commandé celles ci très exactement, j'avais du les renvoyer

[www.asos.fr]¤cyid=19&ppcadref=1649287813%7C64294954478%7Cpla-486133751511&browsecountry=FR&_cclid=Google_Cj0KCQiAg_HhBRDNARIsAGHLV50g5p9HgrV9_ILwiUMGQbWMTxnyEF6qo78OEnALnaELmTvViOdJy40aAvJKEALw_wcB&gclid=Cj0KCQiAg_HhBRDNARIsAGHLV50g5p9HgrV9_ILwiUMGQbWMTxnyEF6qo78OEnALnaELmTvViOdJy40aAvJKEALw_wcB
M
14 janvier 2019 22:50
Je déteste. Je trouve que ça fait ado attardé ptdr. Non vraiment, j'accroche pas du tout. Je reste sur les miennes grinning smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
non c'est jolie avec un jeans levis et un pull c'est simple et bien mdrr
P
14 janvier 2019 22:50
quelques associations de couleur :

Marine/bordeaux, Marine/camel, marine/blanc cassé,
Bordeaux/gris, Bordeaux/camel, Bordeaux/kaki, Bordeaux/noir,

Tu peux associer des couleurs soeurs, par exemple bleu marine/bleu profond, Bordeaux/terracota, marron/camel.
Le noir, le blanc/blanc cassé et le jean vont avec tout.
Une touche de noir assombrit la tenue et la rend plus sobre, une touche de blanc ou blanc cassé'l'illumine.

Perso j'aime beaucoup un jean avec un pull blanc cassé, ou un pull bordeaux.

Si tu veux donner un plus à ton style, tu peux porter une montre, de belles lunettes de soleil quand le temps s'y prête, une écharpe (des sortes de foulards en laine, pas celles en maille) assortie à ta tenue.
Citation
adkrnn a écrit:
Pour les couleurs, il faut avoir un minimum de style et de goût pour les accorder.

Là est le principal soucis. Je n'ai absolument AUCUN style.

Qui plus est je déteste faire les magasins, j'y vais que rarement ...

+ les couleurs traduisent notre personnalité

couleurs foncés = froid, fermé (pays du nord en gros)

couleurs vives = tempérament jovial, ouvert (pays du sud en gros)

Je suis du Nord ...

sad smiley
14 janvier 2019 22:51
En mode racaille à l'opéra ptdr

J'essaie d'imaginer la scène ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Ben le monde du travail tu verra c pas très compliqué. Soit ben t'as le dress code costume cravate ... soit t'as le genre faussement cool ben la un pull col v et chemise deboutonnee en haut voir manches retroussee ben tu passe crème même avec un dikies et des stan aux pieds


Sinon t'as des magasins genre devred pour pas trop cher surtout qd tu prends bcp si tu as besoin du 3p avec cravate ...


Sinon ben des imper des cardigan une casquette à l'ancienne etc Ben ça te fais un style par ex...enfin moi c l'un des miens et ça rentre partout où c genre uper classe ou que sais je ...

Après tu peux me croiser en 'racaille' a l'opéra mdr comme ke t'ai dis faut juste que toi tu porte le vêtement et pas l'inverse
M
14 janvier 2019 22:52
Wakha 3lik ptdr

Ou alors, t'as ceux qui croient avoir du goût mais.... grinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Ben il cherche à mon avis les goûts féminins mais bon ton avis comme le miens importe peu....



On a du style ou on en a pas ...mdr whistling smiley spinning smiley sticking its tongue out
14 janvier 2019 22:52
Qu'est ce qui ne vas pas selon toi ?
Citation
Mrayti a écrit:
Salam
Sincèrement j'aime aucune des 3 tenues
Nun
14 janvier 2019 22:55
Tout mdr
Les couleurs, la taille des vêtements après c'est mon avis grinning smiley
*
14 janvier 2019 22:55
mais pas pour le taff

Citation
Monicasanta a écrit:
Je déteste. Je trouve que ça fait ado attardé ptdr. Non vraiment, j'accroche pas du tout. Je reste sur les miennes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook