Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
s
3 septembre 2008 12:08
Merci mais tu ne sais pas si Rezé a accéleré son traitement ou il travaille toujours au rythe des vacances?
d
3 septembre 2008 12:15
si reze acceler le rytme tn dossier sera traité fin decembre, debut janvier
moi j avais fai mes estimation par rapport au rythme des vacances
j esper qu'il acceler le rythme et avoir une reponse plus vite car c long
M
3 septembre 2008 13:00
Bonjour,
Pour les 2008X014... vous avez les nouvelles de Rézé ?
J'espère les réponses vont tomber très bientôt
N
3 septembre 2008 13:12
Slt Mariame,

Pour la deuxieme fois en 3 semaines, je viens de recevoir le même mail type me disant que le dossier sera traité prochainement et que je serai informé bla bla bla.
C'est vraiment le black-out par rapport à la série des 014... dont le traitement devait commencer la dernière semaine du mois d'aout.
Les personnes ayant cette série, merci d'avance de nous tenir au courant si vous avez des news.

@+
NordSud: De quel équilibre parle-t-on ?
d
3 septembre 2008 13:46
mariame et nordsud
essayé d appelé reze la fin de la semain prochain je pense d ici la seron terminer avec les 15000
bon chance
s
3 septembre 2008 13:56
c'est sur qu'ils faut s'armer de patience, inchallah ca ira pour tout le monde.
Bonne chance
s
4 septembre 2008 09:25
Silence des deux côtés?????
M
4 septembre 2008 10:20
Bonjour,
t'as raison Staryma c'est vraiment calme.
Moi je suis toujours le forum et j'attends tjrs la réponse de Rézé pour les 2008X014..
Je sais c'est pas encore les réponses mais "impatience quand tu nous prends!!!!"
bonne jrnée
z
4 septembre 2008 11:32
Il font peut-être le ramadan chez REZE ... à partir d'Octobre, ca bougera un peu plus, qui sait ?
n
4 septembre 2008 12:05
Citation
zouz75 a écrit:
Il font peut-être le ramadan chez REZE ... à partir d'Octobre, ca bougera un peu plus, qui sait ?
ils sont toujours dans X015 ptdr
l
4 septembre 2008 12:15
salut a tous,

j'ai reçu ce courrier de la part de reze, au téléphone la dame m'a dit que mon dossier est encore en instruction, sur l'autre adresse mail la même chose; et sur celui ci voila la réponse:

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

qu'en penser vous???
s
4 septembre 2008 13:10
Si c'est un mail, c'est une réponse baton ou bien ils n'ont toujours pas pris de decision. Par contre si c une lettre que tu as reçu, tu peux la rapporter à ta préfecture et demander l'état d'avancement de ton dossier. Quand la décision est prise, la préfecture la voit sur Prenat. Ta série est déjà passée mais ne t'angoisse pas car si je me souviens le cas de Nadjibo, son dossier est resté en instruction presque 3 mois mais il a eu à la fin un avis favorable. Bonne chance.
Citation
la fidéle a écrit:
salut a tous,

j'ai reçu ce courrier de la part de reze, au téléphone la dame m'a dit que mon dossier est encore en instruction, sur l'autre adresse mail la même chose; et sur celui ci voila la réponse:

Madame, Monsieur,

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil

qu'en penser vous???
l
4 septembre 2008 13:14
salut
c 'est un mail,ce qui me prend la tête c'est que j'ai un numéro 2008X004xxx, et tjr pas de réponse, a chaque fois la même réponse, votre dossier est tjr en instruction!!!
que penser?
l
4 septembre 2008 13:16
merci staryma;
je suis patiente mais j'engoisse!
on verra bien!
s
4 septembre 2008 13:22
Ne te stresse pas tans qu'il t'ont pas dis tu va recevoir un courrier PAR LA PREFECTURE avec la decison prise à ton dossier, le dossier peut etre vraiment en intruction, Rezé fais des enquetes de son coté et des fois les courriers entre administration sont longs. Le cas de Nadjibo est le meilleur exemple.
M
4 septembre 2008 13:25
Citation
la fidéle a écrit:
merci staryma;
je suis patiente mais j'engoisse!
on verra bien!

La fidèle, essaie d'aller demander directement à la prefecture s'ils ont des nouvelles.
l
4 septembre 2008 13:28
salut les ami(e)s,

je vais patienter une semaine avant de les recontacter! et si c'est tjrs la même réponse, je vais m'adresser a la préfécture.

merci
e
4 septembre 2008 13:42
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
la fidéle a écrit:
merci staryma;
je suis patiente mais j'engoisse!
on verra bien!

La fidèle, essaie d'aller demander directement à la prefecture s'ils ont des nouvelles.

ils traite en ce moument les 015 alors que sont dossier elle porte le numero 004 , je pense que cest negatif, il faut préparer un recour dés maitenant c'est pas la fin du monde.

tu peux nous rappeler ton parcour pour les autres merci

donner moi votre parcour je vous donne la reponse à 90pour100Oups
n
4 septembre 2008 13:47
Citation
la fidéle a écrit:
salut les ami(e)s,

je vais patienter une semaine avant de les recontacter! et si c'est tjrs la même réponse, je vais m'adresser a la préfécture.

merci

bon courage la fidele



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 13:48 par nouveau001.
z
4 septembre 2008 13:58
Citation
etudiant2002 a écrit:
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
la fidéle a écrit:
merci staryma;
je suis patiente mais j'engoisse!
on verra bien!

La fidèle, essaie d'aller demander directement à la prefecture s'ils ont des nouvelles.

ils traite en ce moument les 015 alors que sont dossier elle porte le numero 004 , je pense que cest negatif, il faut préparer un recour dés maitenant c'est pas la fin du monde.

tu peux nous rappeler ton parcour pour les autres merci

donner moi votre parcour je vous donne la reponse à 90pour100Oups

tu ne peux pas estimer à 90 % car tu ne sais pas si la personne a des amendes SNCF / RATP impayés, des dettes, etc.. donc même avec un parcour exemplaire, on ne peut pas savoir !! c'est l'enquete de REZE qui tranche un point c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook