Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
2
4 septembre 2008 16:17
Zouz,
c'est pour cela que j'ai bien écris qu'il faut regarder le nombre de chiffres après le 28 et moi je suis dans les 28milles= 28000 et non pas 280 000.
T'as du peut être mal lu.
Mais moi j'ai posé la questions et c'est ce qu'ils m'ont répondu, que c'est le même ordre le 2008x028000 sera avant le 2008x28001.

Courage
Numéro Dossier : 2008x28... Date de l'avis favorable: 06 Novembre (par téléphone) Date réception lettre Reze: 19 novembre (courier) JO + lettre de naturalisation : 11 Décembre- Decret 56 Passeport:9 janvier
h
4 septembre 2008 16:37
Salut tous le monde,
je suis nouvelle sur ce forum! mon numéro est le 2008X017xxx. j'ai envoyé la semaine dernière un email à reze et ils m'ont répondu que mon dossier sera instruit procahinement.
vous poussez dans combien de temps il va être instruit;

Merci!!
y
4 septembre 2008 16:55
bjr à tous ,
j'ai reçu la convocation de la police avant celle de la préfecture,
est-ce le cas de tout le monde ?
MERCI
m
4 septembre 2008 16:58
Madame,


Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom sera inscrit dans le décret n° 39, actuellement à la signature du ministre.



Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal Officiel.



La préfecture de votre lieu de résidence va ensuite vous convoquer pour la remise de vos documents officiels.



Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil



voilà le mail que j'ai reçue, donc je serai dans le prochain decret si tout va bien.

merci à toi madingwa,
2
4 septembre 2008 17:04
Félicitation encore une fois moimême.
Numéro Dossier : 2008x28... Date de l'avis favorable: 06 Novembre (par téléphone) Date réception lettre Reze: 19 novembre (courier) JO + lettre de naturalisation : 11 Décembre- Decret 56 Passeport:9 janvier
M
4 septembre 2008 17:05
Citation
moimême a écrit:
Madame,


Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom sera inscrit dans le décret n° 39, actuellement à la signature du ministre.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal Officiel.

La préfecture de votre lieu de résidence va ensuite vous convoquer pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil



voilà le mail que j'ai reçue, donc je serai dans le prochain decret si tout va bien.

merci à toi madingwa,

Bonjour moimeme,

J'espère que ce week-end sera le bon pour toi et que les choses vont s'accélérer.
J'ai vu un de tes messages à 05h du mat. Tu ne surveilles pas le JO à cette heure là (rires).
s
4 septembre 2008 17:10
Félicitations moimeme, enfin le bout du tunel.
m
4 septembre 2008 17:14
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Madame,


Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom sera inscrit dans le décret n° 39, actuellement à la signature du ministre.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal Officiel.

La préfecture de votre lieu de résidence va ensuite vous convoquer pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil



voilà le mail que j'ai reçue, donc je serai dans le prochain decret si tout va bien.

merci à toi madingwa,

Bonjour moimeme,

J'espère que ce week-end sera le bon pour toi et que les choses vont s'accélérer.
J'ai vu un de tes messages à 05h du mat. Tu ne surveilles pas le JO à cette heure là (rires).

non euhhhhhhhhh oui peut être lol, mais c'était pratiquement à 06 h ,
mais je commence à 07h30 donc levée à 06 h , donc pas à cause du jo lol grinning smiley

encore merci mon frère,
D
4 septembre 2008 17:26
Bonjour à tous, j'ai deux questions pour nos amis meme si l'une d'entre elles se repete svt excusez moi
rezé vient de recevoir mon recours, puisque je l'ai fais par courrier et j'ai recu l'accusé de reception et aussi par mail et ils m'ont repondu qu'ils ont recu le mail
combien de temps pour qu'ils reexaminent les recours
combien de temps pour donner une reponse
et la reponse elle est directe ou elle passe par la prefecture comme pour la lettre de refus
m
4 septembre 2008 17:39
Citation
DrKarter a écrit:
Bonjour à tous, j'ai deux questions pour nos amis meme si l'une d'entre elles se repete svt excusez moi
rezé vient de recevoir mon recours, puisque je l'ai fais par courrier et j'ai recu l'accusé de reception et aussi par mail et ils m'ont repondu qu'ils ont recu le mail
combien de temps pour qu'ils reexaminent les recours
combien de temps pour donner une reponse
et la reponse elle est directe ou elle passe par la prefecture comme pour la lettre de refus

Va sur le post jo
il y amerz qui avait le même profil et vient d'obtenir un avis après un recours.
Tu pourras discuter avec lui.
s
4 septembre 2008 17:41
Normalement pour les recours c plus rapide et ca sera pareil que pour la première fois c rezé qui donnera l'avis favorable et la préfecture les mauvaises nouvelles. Sans indiscrétion, quelle a été le motif de refus sur la lettre de rezé? Ca peut nous aider pour anticiper certaines décison indésirables.

Citation
DrKarter a écrit:
Bonjour à tous, j'ai deux questions pour nos amis meme si l'une d'entre elles se repete svt excusez moi
rezé vient de recevoir mon recours, puisque je l'ai fais par courrier et j'ai recu l'accusé de reception et aussi par mail et ils m'ont repondu qu'ils ont recu le mail
combien de temps pour qu'ils reexaminent les recours
combien de temps pour donner une reponse
et la reponse elle est directe ou elle passe par la prefecture comme pour la lettre de refus
c
4 septembre 2008 17:58
salut à tous
champagne .........pchchch...
j'ai contacté rézé et la dame m'a annoncé une réponse positive avis favorable
si ça peut aider quelques uns mon dossier est resté 3 mois en instruction aux mois de juillet aout
le traitement des dossiers se fait au ralenti ce qui est normal compte tenu des congés etc...
2007x078
M
4 septembre 2008 18:05
Citation
celos a écrit:
salut à tous
champagne .........pchchch...
j'ai contacté rézé et la dame m'a annoncé une réponse positive avis favorable
si ça peut aider quelques uns mon dossier est resté 3 mois en instruction aux mois de juillet aout
le traitement des dossiers se fait au ralenti ce qui est normal compte tenu des congés etc...
2007x078

Félicitations. Encore quelques mois et c'est le JO
M
4 septembre 2008 18:08
Citation
moimême a écrit:
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
moimême a écrit:
Madame,


Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom sera inscrit dans le décret n° 39, actuellement à la signature du ministre.

Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal Officiel.

La préfecture de votre lieu de résidence va ensuite vous convoquer pour la remise de vos documents officiels.

Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil



voilà le mail que j'ai reçue, donc je serai dans le prochain decret si tout va bien.

merci à toi madingwa,

Bonjour moimeme,

J'espère que ce week-end sera le bon pour toi et que les choses vont s'accélérer.
J'ai vu un de tes messages à 05h du mat. Tu ne surveilles pas le JO à cette heure là (rires).

non euhhhhhhhhh oui peut être lol, mais c'était pratiquement à 06 h ,
mais je commence à 07h30 donc levée à 06 h , donc pas à cause du jo lol grinning smiley

encore merci mon frère,

Oh, de rien ma soeur, c'est toujours un plaisir...
a
4 septembre 2008 18:35
Bonjour a tos et toutes,
Felicitations moimeme!
Je viens de recevoir mon num REZE.

A+
prefecture du 94 Depot de demande de RDV en janvier 2005 RDV en juin 2008 N°REZE 2008X055... Avis favorable début Mars 2009 Decret 15 (Avril 2009) Attente ceremonie...
m
4 septembre 2008 18:48
Citation
akram17 a écrit:
Bonjour a tos et toutes,
Felicitations moimeme!
Je viens de recevoir mon num REZE.

A+

merci, bon courage à tous, mais j'attends toujours ce fameux decret.
g
4 septembre 2008 18:58
Citation
moimême a écrit:
Madame,


Après vérification, nous avons le plaisir de vous informer que votre nom sera inscrit dans le décret n° 39, actuellement à la signature du ministre.



Un courrier de confirmation vous parviendra dans les semaines suivant la publication au Journal Officiel.



La préfecture de votre lieu de résidence va ensuite vous convoquer pour la remise de vos documents officiels.

Tout baigne et baignera. Content pour toi.


Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil



voilà le mail que j'ai reçue, donc je serai dans le prochain decret si tout va bien.

merci à toi madingwa,
n
4 septembre 2008 19:01
Citation
celos a écrit:
salut à tous
champagne .........pchchch...
j'ai contacté rézé et la dame m'a annoncé une réponse positive avis favorable
si ça peut aider quelques uns mon dossier est resté 3 mois en instruction aux mois de juillet aout
le traitement des dossiers se fait au ralenti ce qui est normal compte tenu des congés etc...
2007x078
felecitation Danse
tu fais parti des survivants de 2007 smiling smiley
r
4 septembre 2008 21:38
Bonsoir
J'ai eu une réponse favorable de Rezé cet après midi.
C'est une nouvelle vie qui commence.
Voici mon parcours
Entré en France en 2001
Étudiant pendant 4 ans
Pacsé depuis 2005
Pas de CDI entre temps mais un bon salaire.
Actuellement Assistant d'éducation
Numero de dossier
2008x010
Bon courage à tous
s
5 septembre 2008 09:21
Félicitations et bonne chance pour la suite.
Citation
rocoso a écrit:
Bonsoir
J'ai eu une réponse favorable de Rezé cet après midi.
C'est une nouvelle vie qui commence.
Voici mon parcours
Entré en France en 2001
Étudiant pendant 4 ans
Pacsé depuis 2005
Pas de CDI entre temps mais un bon salaire.
Actuellement Assistant d'éducation
Numero de dossier
2008x010
Bon courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook