Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
a
25 avril 2007 16:10
Citation
shemsy92 a écrit:
je sait pas comment sa ce passe mais au moin je l'ai et c le plus important
t'avais dis que le decret 18 est sorti :eek:
felicitation lalla smiling smiley
en tt cas ça fait deux semaine que aucun decret n'est sorti... peut etre c a cause des elections! qui sait
s
25 avril 2007 17:14
shemsy92,
tu as juste le numéro de decret. mais il n'est pas signé.

moi je suis dans le décret 17 en attente du signature.
s
25 avril 2007 17:41
bon courage a tout le monde alor oui c probablement a cause des election
r
25 avril 2007 20:23
Félicitations Shemsy92, c'est une très bonne nouvelle.
Peux tu s'il te plait nous dire le numéro que tu as composé et la façon dont tu as abordé la dame.
Merci par avance et félicitation encore
n
26 avril 2007 00:14
salut a tout le monde.


sahlman.

Je voudrais savoir la date de ton avis favorable et le N° de ton dossier.
Moi mon N° et le 2006x034*** la date de l’avis favorable et le 2 avril 2007, j’ai téléphoné a rezé et j’arrive toujours pas a avoir dans quel décret je serai inscrit.
s
26 avril 2007 08:43
bonjour nour34,
j'avais appelé vers le 12/03 et j'ai eu un avis favorable.
j'ai recontacté Reze vers le 10/04 et il m'ont donné le numéro de decret 17.

mon numéro de dossier est le 2006x021....

Bonne journée.
p
26 avril 2007 09:43
a shemsey

t'es vraiment rigolotte toi, Jalou de koi, ke tu sois française je savais pas ke la nationalité française est si importante à ce point pour toi. En parlant comme ça, j'ai l'impression ke tu considères ta nationalité d'origine comme un problème. c'est insultant envers les gens de ce forum et même ton pays d'origine.

Moi je suis français et c'est ma conjointe qui va être naturaliser bientôt, sont nom est inscrit sur un decret avant le tien.
à propos du decret je vais t'apprendre komo ça se passe. tu te connecte sur le site du JO et la tu pe faire un suivi quotidien. je ne te crois, quand tu disais ke t'as vu ton nom sur le decret, c'est du n'importe koi.
en fait félicitation ma nouvelle compatriote.
p
26 avril 2007 10:19
à Shemsey

voilà une reponse ke j'ai reçu hier du JO. une preuve de ce ke tu disais est n'importe koi

********************
Bonjour,

dernier decret paru :

Décret n° 14 du 10 avril 2007
JO 12-04-2007 p. 6696-6716

nous ne connaissons pas à l' avance les dates de parution, merci de nous recontacter.

Cordialement
A
26 avril 2007 11:20
Salut tout le monde,

il vaut mieux s'assurer s'il vous plait de l'information avant de la lancer sur le forum


merci à tous
s
26 avril 2007 11:48
non philipe je sait plus quoi le decret 18 et en attente de signature et la dame ma dit que mon nom y etait insrit alor c pas un bout de papier qui va me changer et non ma nationnalité d'origine n'est pas un probléme hamdoullah et jen sui fier et encore un truc si je t dit ca c que ta l'air aggressive mon chere et encore un truc j'ai pas dit que javait vu mon nom mais que la dame ma dit que mon nom y etait inscritttttttttttttt a ouai les gent kessai de fair des embrouille gratuitement merci kan meme pour l'info
m
26 avril 2007 13:19
Bonjour,
pourrais tu me donner le numero de REZE stp merci
y
26 avril 2007 14:40
Citation
shemsy92 a écrit:
non philipe je sait plus quoi le decret 18 et en attente de signature et la dame ma dit que mon nom y etait insrit alor c pas un bout de papier qui va me changer et non ma nationnalité d'origine n'est pas un probléme hamdoullah et jen sui fier et encore un truc si je t dit ca c que ta l'air aggressive mon chere et encore un truc j'ai pas dit que javait vu mon nom mais que la dame ma dit que mon nom y etait inscritttttttttttttt a ouai les gent kessai de fair des embrouille gratuitement merci kan meme pour l'info

Ecoute mon ami t'as interêt à t'excuser auprès de philipe, car n'oubli pas que c'est toi qui à commencer à l'agrasser le premier en le traitant de jaloux alors qu'il te donnait seulement une bonne information et une bonne orientation, et c'est vrai ce qu'il te disait qu'on etait seulement encore sur le décret 14, et moi j'attends impatiemment car je suis dans le le decret 16. Reli le message de philipe ,tu verras que il a été gentil avec toi, alors que toi mechant. je ne fais pas l'avocat du diable, mais respectant nous cher compatriote. Aurevoir et bonne journée
k
kva
26 avril 2007 15:06
j'espère que ce forum ne va pas devenir un lieu d'attaque.simplement que si on vous contredit sur l'apparution d'un décret il suffit juste de bien se renseigner pour pouvoir affirmer c info,cela n'est pas synomyme d'une jalousie.Nous somme tous sur ce forum pour s'informer correctement,je serai dans le décret 20 qui n'est pas encore sortir je j'espère cela se fera avant mon accouchement.Alors si il ya de mauvaise infos qui circulent parceque vous etes enthousiasme,vous induisez par la même occassion tout le monde en erreur.Alors svp pas d'intox
s
26 avril 2007 15:53
on peu plu plaisenter aujourdhuit les gent ne save plu rire il sont triste je peut etre commi une erreure on disant qu'il etait sorti alor kil etait en attente et toi l'ami de philipe des escuse?tu rigole bref bon courage pour ceux qui attende encore
k
26 avril 2007 16:25
Salut Kva,

je pensais que nous serions dans le même décret puisque nos dossiers ont reçu un avis favorable quasiment le même jour (début Mars). C'est bizarre qu'il y autant de décrets entre nous. Moi, je serai dans le n°17. Mais bon, peu importe le numéro, le principal c'est que l'on soit dans un décret...
p
26 avril 2007 18:36
a shemsey

si traiter kelk'un de jalou est de la plaisenterie pour toi, je me demande ce que s'est la mechanceté d'après toi.

clotures cette discussion s'il te plait.

merci yves ley, les excuses c'est la moindre des chôses pour des gens civilisés.
i
26 avril 2007 23:41
bonjour ,et félicitations
moi ,mon avis favorable date du 5 avril;
on se tient au courant
x
27 avril 2007 10:54
Bonjour,

Mon N° de dossier (REZE) est le: 2006 X 045_ _ _
dépot à la pref: octobre 2004
convoc pref: septembre 2006(suite à une relance par mail)
Etude: Master M2 Management de projet informatique
Date d'entrée en France: 1981
Situation professionnel: création d'une EURL(conseil et développement de SI) en 2006
carte de Résident et statut de réfugié politique: 1990

Merci pour votre retour concernant les personnes ayant un N° de REZE proche et ou le
le même profil.

Cordialement,

xbasse
r
28 avril 2007 18:56
salut
l'email de reézé svp
r
28 avril 2007 19:02
salut mon numéro de dossier est le 2006X 033978? JAI APPEL2 ReZé IL m'ont dit que mon dossier ess parti au ministère que ca va pas tarder , mais il refuse de me dire la réponse séservé a mn dossier; cmt faire pour avoir une réponse; la dame au rézé refuse de me dire q q ce soit.
merci de me répondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook