Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
m
20 mai 2008 12:30
Citation
battou a écrit:
est ce que vous savez combien de dossiers sont traites en moyenne par jour ou par semaine?

as tu donner ton numéro complet à la personne reçue au tél ? ou c'est juste ta série que tu as donnée ?

Cordialement
b
20 mai 2008 13:13
bonne question: j ai oublie les exceptions : j ai donne mon numero complet
m
20 mai 2008 13:16
Citation
battou a écrit:
bonne question: j ai oublie les exceptions : j ai donne mon numero complet

EXCUSE moi dinsister a t-elle vérifié ou juste dire que c'est en cours de traitement

cordialement
b
20 mai 2008 13:19
alors: elle m a demande le num ... je crois qu elle a tape sur son ordinateur et puis apres un moment elle m a dit que ce dossier a ete remonte pour etre traite et on a meme discute qlq seconde sur des details de mon dossier
b
20 mai 2008 13:23
est ce qu'il y qlq 1 dans les 070 a 073 qui a eu une reponse deja par mail ou telephone?
b
20 mai 2008 13:26
Citation
battou a écrit:
alors: elle m a demande le num ... je crois qu elle a tape sur son ordinateur et puis apres un moment elle m a dit que ce dossier a ete remonte pour etre traite et on a meme discute qlq seconde sur des details de mon dossier

bonne chance, tu peux nous dire quel mois ton dossiers est arrivé à REZE ? merci d'avance
b
20 mai 2008 13:29
J'ai recu mon num reze debut avec une lettre date de debut decembre 2007
m
20 mai 2008 13:34
il y a une personne qui a le 071 si elle veut bien appeler , on verra bien

cordialement
l
20 mai 2008 13:39
C'est quoi le num de REZE ????
l
20 mai 2008 13:44
SALUT A TOUS,
est ce que personne ne peux me renseigner?sur la possibilité pour une personne née en france, mais qui a du la quitté!pour revenir apré plusieurs années!est ce qu'une personne dans ce cas pourrais réussir à être naturalisé! ou bien y a t'il des condition, sachant que la personne a un titre de séjour étudiant!!!
merci à ceux qui veulent bien me renseigner!!!!!
et bon courrage a tous!!!
a
20 mai 2008 13:52
Citation
la fidéle a écrit:
SALUT A TOUS,
est ce que personne ne peux me renseigner?sur la possibilité pour une personne née en france, mais qui a du la quitté!pour revenir apré plusieurs années!est ce qu'une personne dans ce cas pourrais réussir à être naturalisé! ou bien y a t'il des condition, sachant que la personne a un titre de séjour étudiant!!!
merci à ceux qui veulent bien me renseigner!!!!!
et bon courrage a tous!!!
si t'es né en france va dirrectement au niveau du tribunal pour demander le depot du certificat de nationalité, car t'es né francais.
renseigne toi auprés du tribunal.
b
20 mai 2008 13:52
le num de reze est:0240844600 il faut laisser sonner et attendre jusqu a la fin pour que qlq 1 te reponde
merci
s
20 mai 2008 13:53
salut SAMI, je pense que tu peux dormir tranquille, ne dis rien à rézé,
j'ai deux cas de personne qui ont perdu leur boulot 1 mois aprés leur dépot de dossier, à rézé il sont pas sencés savoir que tu as perdu ton boulot, laissa le temp passer, avec ton parcours je pense tu auras un réponse favorable
l
20 mai 2008 14:11
salut battou,
merci pour le renseignement,oui effectivement je suis né en france, mais au tribunal on m'a demander de faire une demande de naturalisation, actuellement, mon dossier est a REZE depuis la fin janvier, sous le numéro 2008X004,et j'attend toujours!!!
qu'en pense tu?
merci encors!!!
f
20 mai 2008 14:24
Pour info, j'ai appelé Rézé hier (num dossier 2007x071xxx). d'après la dame, mon dossier sera traité à partir de la semaine prochaine.
Elle m'a demandé de rappeler en juin
Elle a semblé vérifier avec mon n°.
Bon courage à tous.
z
20 mai 2008 14:28
est ce que c la dame gentille qui répond aujourd'hui au tel?
m
20 mai 2008 14:30
Citation
fly31 a écrit:
Pour info, j'ai appelé Rézé hier (num dossier 2007x071xxx). d'après la dame, mon dossier sera traité à partir de la semaine prochaine.
Elle m'a demandé de rappeler en juin
Elle a semblé vérifier avec mon n°.
Bon courage à tous.

bizarre ce qui veut dire que les X70 n'ont pas commençés ?
2
20 mai 2008 14:48
la fidèle,

regarde ce lien ca pourrait t'aider (peut être tu l'a déjà consulté, vu que ta procédure est vers sa fin)

bon courage

[vosdroits.service-public.fr]
m
20 mai 2008 14:52
Citation
zript a écrit:
est ce que c la dame gentille qui répond aujourd'hui au tel?

grinning smiley
ESSAie toi même, tu nous diras lol
b
20 mai 2008 15:28
salut la fidele, tout ce que je sais est que si en plus tu as travaille en France, tu as des attaches en france et que t es en plus nee en france alors c bon: j ai un ami qui a eu le meme cas que toi
ne en france, en cdi et habite en france depuis plus que 5 ans et il a eu recement.
pour ton num de dossier je crois qu il va etre traite d'ici deux mois max non? qlq 1 pourrait me corriger si je me trompe de delais ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook