Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
a
14 mars 2008 22:16
Lechameau,

La série 50 a tellement bouché le système que tous les dossiers se retrouvent diluer et sans pesanteur...
Le mélange a fait que certains dossiers de 2008 se retrouvent avant la série 60....
Ma paghole d'honneugh...
S
14 mars 2008 22:20
Ben oui, j'ai dit "on"...tu veux quand même pas que je me ridiculise toute seule, non?
Plus on est de fous, plus on les fera rire... à défaut de leur faire changer d'avis!
a
14 mars 2008 22:22
Et bradssubradssou...........? Spooky?
S
14 mars 2008 22:25
Parce qu'il faudra aussi tu sois bourré pour avoir le courage d'y aller et il faudra que je te porte?
a
14 mars 2008 22:27
porter, pas à porter de la main........
Mignonne?
S
14 mars 2008 22:28
Citation
alkhayam2002 a écrit:
porter, pas à porter de la main........
Mignonne?

Evidement!
a
14 mars 2008 22:29
imbrication.......youpi..Lol
Ceux qui courbent les lèvres ainsi moody smiley
on rigole bien sûr...
N'est ce pas spoopook?
S
14 mars 2008 22:31
Citation
alkhayam2002 a écrit:
imbrication.......youpi..Lol
Ceux qui courbent les lèvres ainsi moody smiley
on rigole bien sûr...
N'est ce pas spoopook?

Ben oui...ca fait passer le temps! ein, mon alkhiky!
a
14 mars 2008 22:33
ya khlili c'est mieux....
a
14 mars 2008 22:34
Sais-tu ce que c'est " KHLILI " ?
l
15 mars 2008 00:23
si le gouvernement procéde par décret de <modernisation de l'Etat> rétroactif( peu probable) à partir de juin 2008,les dossiers 2008 devront retournerau prefecture pour être traité,si le décret est normal y aura pas de souci,seulement les dosiers à partir de juin seront traités par la préfecture seule!thumbs up
t
15 mars 2008 00:50
le chameau bonsoir
non je n appartient a aucune association ou parti politique je suis célibataire et je ne voyage pas beaucoup
l
15 mars 2008 01:17
Citation
totou950 a écrit:
le chameau bonsoir
non je n appartient a aucune association ou parti politique je suis célibataire et je ne voyage pas beaucoup
c déjà pas mal toutes ces infos,donc logiquement ton dossier ne posera pa de problème aux enquêteurs!
il faut juste etre patient voilà!ca peut prendre un peu de temps,qqn a eu le parcours que toi,son
dossier est resté plusieurs mois à la préfecture,ca dépend des prefectures, le délai est
différent pour envoyer le dossier!
t
15 mars 2008 01:38
merci bcp le chameau a demain inchalah
R
15 mars 2008 07:12
numéro reze 2007x035xxx
Ayant suivi ce forum du début à la fin, j'ai l'impression que mon dossier est traité depuis longtemps et que je ne puisse m'en rendre compte.
J'ai écrit à reze et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Surprise aux élections municipales : alors que je n'avais même pas le droit de voter, j'ai obtenu 26 voix dans ma commune de 312 habitants après dépouillement. Je n'ai jamais été inscrit sur liste électorale ou quoi que ce soit.
Vu mon numéro reze croyez-vous que mon dossier soit vraiment déjà bouclé?
f
15 mars 2008 07:36
salut les mecs,
à la question de savoir si reze ne répondra plus ,je dirais non c'est pas possible,car,les services administratives ont l'obligation de répondre aux questions,ils ont l'obligation de transparence ,et d'homogeinité dans les traitements ou dans les services administratives.C'est la raison pour laquelle,il y'a un site qui explique les démarches administratives et même des documents.Le but de l'administration n'est pas de cacher des info,mais de donner des infos. donc les gars ne cessez pas de poser des question et d'écrire à reze,ils sont tenu de répondre de dire quelque chose en effet salut
l
15 mars 2008 07:36
Citation
RAPHAEL60 a écrit:
numéro reze 2007x035xxx
Ayant suivi ce forum du début à la fin, j'ai l'impression que mon dossier est traité depuis longtemps et que je ne puisse m'en rendre compte.
J'ai écrit à reze et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Surprise aux élections municipales : alors que je n'avais même pas le droit de voter, j'ai obtenu 26 voix dans ma commune de 312 habitants après dépouillement. Je n'ai jamais été inscrit sur liste électorale ou quoi que ce soit.
Vu mon numéro reze croyez-vous que mon dossier soit vraiment déjà bouclé?
ON a eu qqn avec un N° 2006x et n'a pa eu de réponse encore,tu es ce q'on apel l"exception!
l
15 mars 2008 07:55
Citation
fowleo a écrit:
salut les mecs,
à la question de savoir si reze ne répondra plus ,je dirais non c'est pas possible,car,les services administratives ont l'obligation de répondre aux questions,ils ont l'obligation de transparence ,et d'homogeinité dans les traitements ou dans les services administratives.C'est la raison pour laquelle,il y'a un site qui explique les démarches administratives et même des documents.Le but de l'administration n'est pas de cacher des info,mais de donner des infos. donc les gars ne cessez pas de poser des question et d'écrire à reze,ils sont tenu de répondre de dire quelque chose en effet salut
est que tu connais la loi qui oblige l'administration de communiquer les réponses!
moi la préfecture est muette depuis un an, elle ou la transparence?et que dois je faire!
pourquoi rezé serait obligé de donner une réponse lorsque la décision n'a pas été prise,ou dossier
qui est difficle à traiter,ou pose des problèmes particuliers.chaque dossier est unique.
tous les dossiers ne sont pas homogène,dossier facile,et dossier compliqué,donc réponse rapide et
réponse lente.donc différence de traitement avec du retard plus ou moins long.
qu'est qui oblige rezé de te répondre par mail ou par téléphone? le courier postal existe toujours que je sache.ya une loi qui dit le contraire?
on peut pa continuer a harceler rezé ,alors que la dame ne ve pa être dérangé car elle a compris
qu'il ya des gens qui appèle pour dire voilà mon dossier a été traité aux autres,ce qui crée de la
frustrations aux autres qui n'ont pa eu de réponse,oui ca c l'homogéniété,pa de favoritisme!smoking smiley
l
15 mars 2008 08:13
Citation
RAPHAEL60 a écrit:
numéro reze 2007x035xxx
Ayant suivi ce forum du début à la fin, j'ai l'impression que mon dossier est traité depuis longtemps et que je ne puisse m'en rendre compte.
J'ai écrit à reze et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Surprise aux élections municipales : alors que je n'avais même pas le droit de voter, j'ai obtenu 26 voix dans ma commune de 312 habitants après dépouillement. Je n'ai jamais été inscrit sur liste électorale ou quoi que ce soit.
Vu mon numéro reze croyez-vous que mon dossier soit vraiment déjà bouclé?
voilà un conseil et tu fais ce que tu veux,et rezé n'est pa obligé de te répondre tant que ton dossier
n'est pas fini!
il faut les appeler,STP ne mentionne pa qu'il ya forum,ou qqc dans le genre car ca passe mal
auprés de rézé,tu demande simplement un renseignement,en faisant mine qu tu sais pa quel N° est traité;
merci pour ta compréhension,car on a déjà eu un problème similaire ya pa longtemps!Censored
f
15 mars 2008 09:17
salut lechameau,
il n'existe pas de lois qui oblige l'administration à répondre,mais dès l'instant que tu poses ta question dans un service on a la réponse dans 90% de cas.Il ne sagit pas de cacher les informations mais de te dire à quel niveau un dossier se situe t'as le droit de savoir à quel endroit se trouve ton dossier.les uns ne devraient pas être frustrés par le dossier des autres car chaque dossier est un cas à part.la preuve en est que :si t'as un agent de reze au bout du fil il ne t'enverait pas balader,mais il te dira quand même quelque chose.
dans le forum on ne fait rien de mal il n'y a aucun délit,mais,plus au contraire c'est l'échange d'idées et d'expériences sur le quotidien.c'est pas en 2008 que reze est au courant du site,il est au courant,avant que tu n'arrives en france,arretez de paniquer pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook