Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
R
25 février 2008 09:36
Bonjour tout le monde !!!
et MERCI POUR "NERVANA 18 "
pardonnez moi mais je panique car mon RDV /ENTRETIEN APPROCHE >MARS ET JE VEUX ETRE PRETE !

EN FAIT JE SUIS MARIEE en 2006 ET SANS ENFANT et j'ai déposé mon dossier en set 2006 et je viens de recevoir une convocation pour RDV /ENTRETIEN LA LA PREF; DE PARIS >MARS 2008

si une personne de paris peut me dire :

COMMENT CA PASSE L'ENTRETIEN A LA FREFECTURE de PARIS ?

EST CE QUE JE PEUX ETRE ACCOMPAGNE DE MON MARI ?

que dois je préparé comme papier ?

>"chameau" me dit de préparer UNE attestation sur l'honneur de prise en charge ET comme je suis sans job en ce moment ; est ce nécessaire de faire une attestation de prise en charge par mon mari puisque j'ai un compte joint avec mon mari A LA BANQUE ?


dites moi tout ce qui peut etre utile à faire svp !!!!
b
25 février 2008 09:58
mon coup de gueule sur <RITHA>

mais arrête de mettre le même message sur plusieurs posts, tu pollues ce forum, il y'a plusieurs personnes qui t'ont déjà répondu, je le redis encore, arrête cette pollution.
en plus de ça, lorsqu'une personne te répond, pense a lui dire MERCI. tu dois le savoir ça.


Une 2ieme personnes comme toi sur ce forom, c'est la ferméture assurée.

Citation
RITHA a écrit:
Bonjour tout le monde !!!
et MERCI POUR "NERVANA 18 "
pardonnez moi mais je panique car mon RDV /ENTRETIEN APPROCHE >MARS ET JE VEUX ETRE PRETE !

EN FAIT JE SUIS MARIEE en 2006 ET SANS ENFANT et j'ai déposé mon dossier en set 2006 et je viens de recevoir une convocation pour RDV /ENTRETIEN LA LA PREF; DE PARIS >MARS 2008

si une personne de paris peut me dire :

COMMENT CA PASSE L'ENTRETIEN A LA FREFECTURE de PARIS ?

EST CE QUE JE PEUX ETRE ACCOMPAGNE DE MON MARI ?

que dois je préparé comme papier ?

>"chameau" me dit de préparer UNE attestation sur l'honneur de prise en charge ET comme je suis sans job en ce moment ; est ce nécessaire de faire une attestation de prise en charge par mon mari puisque j'ai un compte joint avec mon mari A LA BANQUE ?


dites moi tout ce qui peut etre utile à faire svp !!!!
g
25 février 2008 10:22
thumbs up bianca007 Clap
s
25 février 2008 10:52
SVP RITHA SVP CE FORUM NOUS AIDE BEAUCOUP NE LE DETRUIT PAD MERCI
R
25 février 2008 11:28
MERCI BCP STEVESS ET CONTINUEZ DANS VOTRE LANCEE !

si le FAITE DE CHERCHER DES REPONSES ET AIDE COMME TOUTES LES PERSONNE SUR CE SITE NE VOUS PLAIT PAS
JE NE PEUX RIEN POUR VOUS;

CE SITE EST FAIT POUR S'ENTRAIDER ENTRE NOUS ET NON A ENVOYER DES INSULTES !

moi je vous respecte et prete à aider les autres A MON TOUR >donc faites de même ou abstenez vous !

MERCI
t
25 février 2008 11:31
Bonjour,
Je suis les discussions sur ce forum très régulièrement.
Merci de ne pas le détériorer, de démontrer que vous êtes dignes d'être
naturalisés, et de renvoyer une bonne image des étrangers en France.

Pour info, Reze m'a confirmé par email la semaine dernière que mon dossier
a eu un avis favorable de principe.

Je suis dans les 2007x046...

Parcours:
- entree en france: 1995, étudiant.
- 2001: chgt status etudiant -> salarié.
- 2003: carte resident 10 ans
- Juillet 2006: depot de dossier ss-pref Antony
- Sep 2006: entretien police
- Juin 2007: entretien pref
- Aout 2007: Reception dossier par REZE (num 46XXX)
- Fev 2008: avis favorable.

J'espere que cela peut aider ceux qui ont eu des questions au sujet du 92, et particulierement
d'Antony. Les personnes disent qu'elles sont débordées devant le nombre de dossiers à traiter.

Bonne chance à tous.
R
25 février 2008 11:40
MERCI STEEVY JE STRESS ET JE PANIQUE POUR RIEN § PARDONNEZ MOI !

c'est humain mais je n'ai rien à cacher ! merci
M
25 février 2008 13:35
Citation
RITHA a écrit:
MERCI STEEVY JE STRESS ET JE PANIQUE POUR RIEN § PARDONNEZ MOI !

c'est humain mais je n'ai rien à cacher ! merci

Ritha,

Avez-vous eu des réponses aux questions que vous vous posez ?
On a l'impression que vous ne voulez pas vous contenter des réponses des forumistes.
Je pense que votre entretien se passera bien puisque vous avez un bon dossier (attaches familiales Françaises).
Soyez conçis et calmes lors de vos entretiens, l'image que vous dégagerez ces jours-là comptera beaucoup.

Certains vous ont dit les questions posées : tâchez juste d'être capables de repeter les réponses.
p
25 février 2008 14:59
salut ritha


apparent tu veux pas entendre les gens du forum il y a pas de personne qui ton donne une avis bien precis mé bon tu veux pas savoir moi aussi je suis stresse pr ton temps je copie colle pas je suis en recours gracieux dont calme toi et suit les idées de personne qui te donne les info tout ira bien inchallah tu n'as rien a craindre miss tu as toute te chance d'obtenir ta nationalite dont relax toi et cool je vous souhaite bon chance tu as tout pr reusir ta naturalisation il ya des cas pur que toi
m
25 février 2008 15:09
Quelqu'un a-t-il pu joindre Rezé aujourd'hui par tel? j'ai fait plusieurs tentatives mais rien...
p
25 février 2008 15:11
salut medyo



envoie un email c mieux que les tel
m
25 février 2008 15:19
Citation
pirare a écrit:
salut medyo



envoie un email c mieux que les tel

Le problème c'est que parfois ils ont tendance à bacler les mails et tu n'arrives pas avoir bcp d'infos. Cependant j'envoie le mail quand même smiling smiley

Merci Pirare
R
25 février 2008 15:32
j'aimerai dire UN GRAND MERCI POUR LA REPONSE DE BIANCA 77 AINSI PAPA92 JE NE VOUS OUBLIE PAS ET SACHEZ QUE JE TIENS AUSSI A AIDER A MON TOUR !

bisous a tous le monde et à trés vite de vos nouvelles !
m
25 février 2008 15:33
Enfin!!!!!!!!!

Apparemment j'ai eu un avis favorable le 21/02! Hamdoulillah
B
25 février 2008 15:43
Citation
medyo a écrit:
Enfin!!!!!!!!!

Apparemment j'ai eu un avis favorable le 21/02! Hamdoulillah
felicitations "de principe" tongue sticking out smiley tu peux rappeler ton N et ton parcours stp.
R
25 février 2008 15:47
MEDY BRAVO CONTENTE POUR TOI MAIS IL FAUT NOUS DIRE TOUT !!!! morte de rire !
allez ca fait trés plaisir !!!!!!! une trés bonne nouvelle ca fait du BIEN !
d
25 février 2008 15:52
bonjour à tous et à toutes

Je suis en recours gracieux et REZE a demandé à ce que je lui envoie l'original de mon acte de naissance ce que j'ai fait en AR.
Au fait ma question est qu'après çà quel est le délais d'attente pour avoir une réponse? Et quel genre de réponse devrais-je m'attendre?
Auraient ils d'autres pièces qu'ils vont me réclamer vue que mes pièces je les commande au blède donc çà prend un peu de temps? Je veux juste anticiper sur leur demande

Partager avec moi votre expérience.

Merci

Bon courage à nous tous IMMIGRES
m
25 février 2008 15:54
Merci!

Parcours

Entrée en France: 1999
Prépas: 1999 - 2002
Grande école d'ingénieurs: 2002 - 2005

Novembre 2005: Dépôt de dossier

2005 - 2006 : 3ème cycle

Retour dossier incomplet: Aout 2006
Renvoi de dossier: Septembre 2006

CDI depuis janvier 2007.

Entretien pref Paris: Juin 2007

Mariage: Juillet 2007 ( avec une étrangère smiling smiley )

Envoi dossier à Rezé: Juillet 2007 ( 2007X45000)

Avis favorable: 21/02

Voili voilou!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 15:57 par medyo.
B
25 février 2008 16:08
Djcool74 je pense qu'on ta demandé seulement compléter ton dossier dans ton cas ton acte de naissance) si je comprend bien. Et pour les recours le délais est toujours de deux mois! Et si tu n'as pas de réponse au bout de 2 mois cela signifie que la réponse négative dans ce cas là il faut faire appelle dans l'instance supérieure. Bonne chance!
m
25 février 2008 16:14
Salut tout le monde!!!
Toutes mes félicitations Medyo!!!
Donc tu avais le statut étudiant au moment de ta naturalisation?
@Le chameau, je viens d'avoir une réponse favorable pour un emploi CDD de six mois renouvellable (mars-aout), salaire fixe sur la base de 29000 euros/13mois. Je vais recevoir mon contrat ds la semaine dois-je envoyer une photocopie à Rézé dès que j'aurai reçu le contrat?
Clap je touche du bois pr que ça m'aide!!!

Bonne chance à tous!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook