Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
R
23 février 2008 09:09
bonjour !

si une personne de paris peut me dire :
> les questions posées lors de l'entretien à la prefecture de paris ?
> que dois je préparé comme papier ?
>>>genre > attestation sur l'honneur de prise en charge que "chameau" me dit de préparer comme je suis sans job en ce moment ?

dites moi tout ce qui peut etre utile à faire svp !!!! je compte sur votre gentillesse!!!
MON RDV APPROCHE ET JE STRESSE ENNORMEMENT !!!!!!!!!!
ritha
a tout de suite !!!! merci
i
23 février 2008 09:45
lechameau
moimême
message privé
m
23 février 2008 11:21
mon numéro est 2007X0037
d
23 février 2008 11:28
Bonjour à tous et à toutes

J'ai le numéro de dossier 2007x019***** j'ai eu un ajournement pour 2 ans et j'ai fait un recours gracieux et ils m'ont répondu pour compléter mon dossier ce que j'ai fait avec AR.
J'ai eu le retour de l'AR le 06/02/2008.
J'ai appelé REZE hier et ils m'ont dit que mon dossier est en instruction.
J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans mon cas si oui quelle est la durée de cette nouvelle instruction avant d'avoir une réponse.

Merci.

Attention!!!
Le lundi 18/02/2008 j'avais appelé REZE et la dame de l'accueil m'a dit qu'il y a une décision et c'est favorable. Voilà que hier j'ai envoyé un mail et j'ai appelé et là surprise on me dit qu'aucune décision n'ai sorti et que mon dossier est toujours en instruction.
Donc il faut faire attention à ce que les dames de l'accueil racontent. çà peut être synonyme de crise cardiaque.
b
23 février 2008 11:34
QUELQU'UN DANS LE 91 QUI A DES INFOS CONCERNANT LA PROCAHAINE CEREMONIE DE NATURALISATION....OU QUI ONT RECU LA CONVOCATION DE CEREMONIE?

EST CE QU'IL Y A DES GENS QUI ONT LE NUM 2007X030.... QUI ONT RECU LES ACTES D'ETAT CIVIL?
MERCI DE ME REPONDRE....
l
23 février 2008 11:38
djcool74 ,
d'après ce que j'ai lu sur le forum,ya la jeune dame qui connait rien et dit n'importe quoi<j'espère
que si pas l'ordi dont j'ai fait référence hier>
ii ya la dame plus agèe et plus agréable,elle est plus expérimenté,et elle peut savoir la réponse!
d
23 février 2008 11:55
Bonjour à tous et à toutes

Je viens de recevoir un courrier de REZE me demandant d'envoyer l'original de mon acte de naissance
Est un piège où quoi?

Quelqu'un peut il me renseigner

merci
l
23 février 2008 12:04
djcool74
Félicitations! c que c vrai si ta reçu ca,c pa une blague!
l
23 février 2008 12:06
Citation
mounas1 a écrit:
mon numéro est 2007X0037
je crois que ton lot a été traité,à moins qu'on a inversé les lots!
d
23 février 2008 12:11
merci pour ta réponse lechameau
d
23 février 2008 12:15
merci pour ta réponse lechameau
ta réponse me met du bom au coeur
l
23 février 2008 12:19
djcool74
quest ce que tu voudrais faire si tu étais français?(rêve)
i
23 février 2008 12:55
Citation
djcool74 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

J'ai le numéro de dossier 2007x019***** j'ai eu un ajournement pour 2 ans et j'ai fait un recours gracieux et ils m'ont répondu pour compléter mon dossier ce que j'ai fait avec AR.
J'ai eu le retour de l'AR le 06/02/2008.
J'ai appelé REZE hier et ils m'ont dit que mon dossier est en instruction.
J'aimerais savoir si quelqu'un a été dans mon cas si oui quelle est la durée de cette nouvelle instruction avant d'avoir une réponse.

Merci.

Attention!!!
Le lundi 18/02/2008 j'avais appelé REZE et la dame de l'accueil m'a dit qu'il y a une décision et c'est favorable. Voilà que hier j'ai envoyé un mail et j'ai appelé et là surprise on me dit qu'aucune décision n'ai sorti et que mon dossier est toujours en instruction.
Donc il faut faire attention à ce que les dames de l'accueil racontent. çà peut être synonyme de crise cardiaque.
bonjour
motif de ton ajournement STP
merci
d
23 février 2008 13:30
ilyaunhic
le motif de mon ajournement est que je suis en CDD malgré que je suis à 2987net/mois
d
23 février 2008 13:34
lechameau
si je deviens français d'abord je fais tout pour garder mon poste actuel dans ma société afin de monter vers les 55 à 60keuros de salaire à l'année afin de pouvoir acheter ma maison
puis après rentrer dans la fonction public même si mon salaire va diminuer mais je vise la retraite plus tard
et on verra le reste plus tard
i
23 février 2008 14:59
Citation
djcool74 a écrit:
ilyaunhic
le motif de mon ajournement est que je suis en CDD malgré que je suis à 2987net/mois

je suis en cdd aussi dans la fonction publique et ils attendent ma naturalisation pour me titulariser
et je touche beaucoup moins que toi
je suis en cdd depuis 20 mois et toi
d
23 février 2008 15:22
ilyaunhic

moi je suis en cdd depuis 16 mois
mais toi tu as plus de chance car il suffit de demander une attestation de ton ministère qui stipule que tu seras titulaire une fois que t'es français
je pense que çà devarit appuyer fortement ton dossier
s
23 février 2008 16:26
Monsieur,



Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit au cours du deuxième trimestre 2008.



Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.



Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil



JAI RECU CETTE REPONSE DE MAIL DE RéZé;CELA VEUT DIRE QUE MON DOSSIER SERA TRAITE A PARTIR DU MOIS D'AVRIL;JAI LE NUM 2007X54 ALORS SELON VOS CALCUL CA DEVAIT ETR MIS MARS
QU'EN PENSEZ VS MES AMIS??
m
23 février 2008 17:18
COMBIEN DE TEMPS POUR LE NUMERO DE DECRET ?
MERCI
l
23 février 2008 19:20
slaye
les 54000 pas encore traités,j'avais dit qu'on va commencer les 50000 la semaine prochaine,c une suppotion qui reste à confirmer!
je supose qu'ils ont relaché la cadence un peu,on sait que les 48000 ont été traité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook