Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
s
9 novembre 2007 09:34
merci Madingwa j ai ecrit hier jusqu a present rien je suis a linstent entrains d appeler toujour occuper comment faire pour savoir si je suis dans un de JO apparu ce denier temps quelqu un peus n aide SVP merci mon NO est le 2006X0397xx merci
t
9 novembre 2007 10:23
stevess


ça prend 2 jour la reponse de reze je crois
t
9 novembre 2007 10:24
moi aussi j'envoyé un email hier mé je pas de reponse pour l'instant
s
9 novembre 2007 10:30
taiwo vous avez quel NO je viens d avoir le reze par telp la dame le dit qu il y a beaucoup de retard sur les dossiers du a leur demenagement j aimerais savoir si on n ai dans le meme cas merci
t
9 novembre 2007 10:34
stevess


moi j'ai le no du dossier 26000 mé moi je n'ai pas eu encore des nouvelles
l
9 novembre 2007 10:37
Monsieur,

bonjour à tous! est ce que quelqu'un a reçu un mail pareil?

Nous vous indiquons que vous serez informé par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.



Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.

La Cellule Accueil
t
9 novembre 2007 10:40
lalunedenice


peut etre ils sont pas encore traite ton dossier
t
9 novembre 2007 10:55
Salut Benula,

J'apporte un rectificatif, mon dossier est resté 16 mois à la préfecture et 8 mois à Rézé.
s
9 novembre 2007 11:10
Taiwo merci je crois qu ont devraient encore attendre jusqu a la fin de l annee que c est long







Lalunedenice moi aussi j ai recu je meme Mail que vous il 2 mois j attend toujour j ai ecrit encore hier j attend encore
B
9 novembre 2007 12:09
Merci touyevi, cela me rassure un peu mieux. Mon dossier etait traine pendant quatre ans a la prefecture et vu qu'il se trouve a Reze ca m'exite et ca m'enerve un peu...
t
9 novembre 2007 14:10
stevess



oui il faut patiente un peu mé ça ira inchallah
h
9 novembre 2007 14:57
J'espere la semaine prochaine des bonnes nouvelles pour toi Taiwo.
l
9 novembre 2007 15:15
SALUT BENELA
mon dossier est resté aussi à la préfecture 4 ans! à Nice c'est par ordre chronologique! c'est une grande prefecture et il y a beaucoup de demande
l
9 novembre 2007 15:17
stevess t'es en quel ordre de numèro?
d
9 novembre 2007 20:18
Bonjour à tous,

Je cherche des temoignages de cas vécus sur la situation suivante.

Quelqu'un qui a son dossier à REZE, il se marie dans son pays d'origine avec une étrangère donc. Il ne déclare pas suffisamment tôt le mariage et devient français par décret.

Sa naturalisation est dans ce cas rétiré ? Si non, est il possible de régulariser ce mariage par la suite, si oui comment ?

Merci d'avance à tous pour la richese de ce forum.
c
9 novembre 2007 20:45
je crois qu'on vous retire pas le decret, on retire le decret que si vous trahissez la france, dans ce cas , il sera tres difficile de regulariser votre femme, surtout si elle est à l'etranger , ça peut vous prendre même 2 ans de procedures.
t
9 novembre 2007 20:56
salut tout le monde je ai reçu cette email reze
Monsieur,



Nous vous indiquons que votre dossier sera instruit prochainement.



Vous serez informé par écrit de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.



Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée.



La Cellule Accueil
t
9 novembre 2007 20:58
je crois ils sont du retard de dossier peut etre en tout cas voila les message que j'ai eu de la part de reze à vous de commenter les gars
n
9 novembre 2007 22:00
Merci beaucoup compatible.
h
9 novembre 2007 22:29
Taiwo,

t'inquiète .. ca va arriver ...
la semaine prochaine je crois...
bon WE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook