Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (Traitement à REZE)
o
16 mai 2007 10:51
Bonjour

Avec mon mari on déposé nox dossiers en avril 2006
nos nu 2006 x40 j'arrête pas de contacter Rézé
et aujourd'hui la personne que j'ai eun au bout du fil m'a dit que mon dossier est en attente de signature elle est repartie verifier et m'a affirmé qu'set c'est en attente de décision qu'elle a bcp de dossier et que c impossible de savoir plus
je lui ai demandé au moins de me dire si c bon ou pas car j'ai senti qd mm le "pas" mais elle m'a dit qu'elle sait vraiment pas et que mm si elle sait elle pt pas me dire au téléph et que c normalelemnt la prefec qui doit m'en informer
j'ai appelé la prefe et la personne m'a dit que mon doosier est en instruction
je sais pas quoi penser ca m'inquiéte j'y crois plus
N
16 mai 2007 11:13
Salam tout le monde,

Je voulais apporter mon témoignage (préfecture des hauts de seine : 92) :

Dépot de la demande : mai 2005
Récépissé prefecture : juillet 2005
RV Police : aout 2006
RV Préfecture : octobre 2006
Avis d'envoi de dossier à REZE : décembre 2006

Au cours de la procédure je suis passé du statut d'Etudiant, à celui de Travailleur Temporaire, puis de Salarié. Je suis actuellement cadre en CDI (DEA et DESS en france).

Mon numéro de dossier : 2007X000***

Y a-t-il quelqu'un dans la même situation ? le cas échéant, as tu eu une réponse de rezé ?

Merci d'avance
y
16 mai 2007 12:47
bonjour a tous une personne peut me renseigner si la reponse est favorable on reçois une lettre simple ou une lettre recommande merci a tous
A
16 mai 2007 13:58
Citation
yacine200 a écrit:
bonjour a tous une personne peut me renseigner si la reponse est favorable on reçois une lettre simple ou une lettre recommande merci a tous

Salut,

si j'ai bien compris (c.f. d'anciens posts sur ce forum), une simple lettre de REZE est soit un avis favorable soit une demande de documents supplémentaires. Alors que le refus est tres souvent sous forme d'une lettre recommendée mais envoyée par la préfecture et non REZE...

Voila, j'espere avoir ete utile.
y
16 mai 2007 14:37
bonjour ashera merci pour le renseignement j irais chercher la lettre recommande demain on verra bonne journee
A
16 mai 2007 14:40
Citation
yacine200 a écrit:
bonjour ashera merci pour le renseignement j irais chercher la lettre recommande demain on verra bonne journee

J'espere du coup qu'il s'agit d'autres choses....
Bonne chance pour demain.
y
16 mai 2007 15:00
Citation
Asherat a écrit:
Citation
yacine200 a écrit:
bonjour ashera merci pour le renseignement j irais chercher la lettre recommande demain on verra bonne journee

J'espere du coup qu'il s'agit d'autres choses....
Bonne chance pour demain.
je t informe demain et merci salam
z
16 mai 2007 17:10
bonne chance yacinesmiling smiley
y
16 mai 2007 18:43
Citation
zindor a écrit:
bonne chance yacinesmiling smiley
merci a toi zindor salam
a
17 mai 2007 00:23
il me semble que le decret 20 a été publié au jo du 16 mai c-a-d hier reste a confirmer cela
y
18 mai 2007 09:41
bonjour a tous et toutes je viens de recevoir un lettre recommande et la reponse et negative pour l objet d un arrete d expulsion le 30juillet 1973 cela fait 34ans ppar la suite l expulsion a ete abrogee je me suis marie a vec une française et par la suite j ai divorce j a i deux enfant avec elle français cela fait 52ans que je suis en france le delit que j ai commis est un cambriolage en 1973 je voulais si il est possible de faire un recours et si toutefois une personne du site pourrais me donner l adresse d un avocat je vous remreçie de bien vouloir m informer
y
18 mai 2007 09:53
bonjour je viens d aller chercher une lettre recommande venue de reze m informant que ma naturalisation etait negative pour motif arrete d expulsion en juillet 1973 pour un delit que j ai commis 1973 pour combriolage par la suite je me suis a une francaise j ai deux enfants francais avec elle et j ai divorce par la suite lexpulsion a ete abrogee je suis en france depuis 52ans peut on une refuser une naturalisation 34ans apres pour un arreter d expulsion commis 34avant je voulais si un recours est fesable je remercie les personnes pour avoir des reponses salam
y
18 mai 2007 10:03
bonjour je viens d aller chercher ma lettre r venant de reze m informant que ma naturalisation est irecevable pour motif arrete d expulsion LE3Ojuillet1973 cela fait 34ans peut on refuser une naturation pour un arrete dexpulsion dater de 34avant je me suis marie avec une francaise lexpulsion a ete abroger en 1973 j ai deux enfants francais et je suis en france depuis 52ans faire un recours i t il valable prendre un avocat pour un recours je vous remerci de m informer salam
A
18 mai 2007 11:47
Citation
yacine200 a écrit:
bonjour je viens d aller chercher ma lettre r venant de reze m informant que ma naturalisation est irecevable pour motif arrete d expulsion LE3Ojuillet1973 cela fait 34ans peut on refuser une naturation pour un arrete dexpulsion dater de 34avant je me suis marie avec une francaise lexpulsion a ete abroger en 1973 j ai deux enfants francais et je suis en france depuis 52ans faire un recours i t il valable prendre un avocat pour un recours je vous remerci de m informer salam

@yacine: Il faut à mon avis avoir recours aux voies légales...
Regarde dans ce lien: [vosdroits.service-public.fr]

IL est précisé à la fin de la page que pour que la demande soit non recevable, il faut que l'expulsion ne soit pas abrogée, or la tienne a été abrogée selon ton message, il y a certainement là une piste. Bon courage:




L'étranger ne doit pas avoir fait l'objet d'un arrêté d'expulsion non rapporté ou abrogé ou d'une interdiction du territoire français non entièrement exécutée.
A
18 mai 2007 12:24
Citation
yacine200 a écrit:
bonjour a tous et toutes je viens de recevoir un lettre recommande et la reponse et negative pour l objet d un arrete d expulsion le 30juillet 1973 cela fait 34ans ppar la suite l expulsion a ete abrogee je me suis marie a vec une française et par la suite j ai divorce j a i deux enfant avec elle français cela fait 52ans que je suis en france le delit que j ai commis est un cambriolage en 1973 je voulais si il est possible de faire un recours et si toutefois une personne du site pourrais me donner l adresse d un avocat je vous remreçie de bien vouloir m informer


Bien sur il faut prendre un avocat pour le recours gracieux puis il faut pas hésiter à continuer en contentieux si besoin , si absurde cet abus de pouvoir ! (c'est l'effet Sarko !!)
pour l'avocat, Tu es en quelle ville ?
d
18 mai 2007 14:56
Bonjour,

Y a t-il quelqu'un dont le numero commence par 2006X04 qui a contacté Rézé par mail ou par téléphone pour connaitre l'état d'avancement de son dossier ?

Merci
N
18 mai 2007 15:21
Salam tout le monde,

Mon numéro commence avec par 2007X000***, comme celui de Delui (2006X04****) n'est toujours pas traité, REZE ne traite toujours pas les 2007, je suis condamné à patienter encore crying(

Bon courage à tous
k
kva
18 mai 2007 17:12
quelqu'un peut il me confirmé la sortie du decret n°20,je suis inscrite dans ce dernier
k
kva
18 mai 2007 17:43
pour ce ceux qui viennent de voir leur nom dans un decret,quels sont les demarches que vous evez effectué depuis
y
19 mai 2007 15:12
Citation
Abdullah1 a écrit:
Citation
yacine200 a écrit:
bonjour a tous et toutes je viens de recevoir un lettre recommande et la reponse et negative pour l objet d un arrete d expulsion le 30juillet 1973 cela fait 34ans ppar la suite l expulsion a ete abrogee je me suis marie a vec une française et par la suite j ai divorce j a i deux enfant avec elle français cela fait 52ans que je suis en france le delit que j ai commis est un cambriolage en 1973 je voulais si il est possible de faire un recours et si toutefois une personne du site pourrais me donner l adresse d un avocat je vous remreçie de bien vouloir m informer


Bien sur il faut prendre un avocat pour le recours gracieux puis il faut pas hésiter à continuer en contentieux si besoin , si absurde cet abus de pouvoir ! (c'est l'effet Sarko !!)
pour l'avocat, Tu es en quelle ville ?[/quote bonjour abdullah mreci de ta reponse moi je voulais savoir si mon arrete d expulsion abrogee il ny apas prescrition une affaire qui date de 1973 il y a 34ans de ça j etais agee de 18ans maintenant j ai bientot 53ans et puis j ai 52ans en france peut u me conseiller un avocat moi je demeure a paris12e je te remerçi salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook