Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation: La phase entre l'avis favorable et MAE
r
26 mars 2010 16:09
sur le projet d acte ya le nom et le prenom et le numero de telephone de la personne qui trete ton dossier appel le de suit
S
26 mars 2010 16:14
BONJOUR
j'aimerais savoir combien de temps REZE met pour envoyer à la prefecture mon dossier à savoir,l'act de naissance,certificat de naturalisation apres la publication de mon nom dans le decret 13.
merci de me repondre et bon courage à tous
r
26 mars 2010 16:22
C EST LE MAE QUI TRANSFERE LE DOSSIER A LA PREFECTURE APRES VALIDATION DE L ACTE DE NAISSANSE
l
26 mars 2010 16:44
Citation
reze25 a écrit:
sur le projet d acte ya le nom et le prenom et le numero de telephone de la personne qui trete ton dossier appel le de suit

Merci tu es génial, effectivement j'ai pas pensé à ça perplexe je vais l'appeler de suite.
Préfecture 13-N° REZE 2009X073,AF 01/02/2010. Décret 17 du 11/04/2010 et lettre REZÉ le 19/04/2010. Dépôt de dossier pour la CNI à la mairie le 09/08/2010 .Convocation Cérémonie le 15/09/2010. CNI le 11/10/2010
S
26 mars 2010 17:36
merci reze 25
en faite je voulais dire MAE, ça met combien de temps pour le transferer à rezé une fois que le nom est publié au jo
r
26 mars 2010 17:53
BONSOIR SOLEIL1977. POUR MOI ACTE ETABLI LE 03/03/2010 ET LEVRET DE FAMMIE LE 10/03/2010 ET DATE D ENVOI A LA PREFECTURE LE 10/03/2010 ET MOI J AI RECUPERE LE TOUT LE 17/03/2010. JE PENSE QUE J AI REPONDU A TA QUESTION
S
26 mars 2010 18:48
merci reze 25
en faite je voulais dire MAE, ça met combien de temps pour le transferer à rezé une fois que le nom est publié au jo
S
26 mars 2010 18:52
MERCI REZE 25
tu m'as bien permis de voir plus claire!c gentil de ta part! tu étais dans quel décret et il es publié quel date?merci de me répondre et merci pour ta gentillesse!
r
26 mars 2010 19:04
DECRET 6 PUBLIER LE 05/02/2010
S
26 mars 2010 19:14
merci rezé 25
maintenant j'ai une idée bien précise de la durée que cela peut prendre!merci pour tous tes renseignement precieux!
w
26 mars 2010 20:37
Cher Zarrouk420,
Je me permet de dire que j'ai reçu le mail du MAE plus exactement du SCEC(service central de l'état civil): [email protected] J'ai téléphoné à la MAE pour la suite de mon demande la dame que j'ai eu au téléphone me l'a conseillé.
Z
26 mars 2010 21:19
Citation
wenz a écrit:
Cher Zarrouk420,
Je me permet de dire que j'ai reçu le mail du MAE plus exactement du SCEC(service central de l'état civil): [email protected] J'ai téléphoné à la MAE pour la suite de mon demande la dame que j'ai eu au téléphone me l'a conseillé.

Salam wenz,

je suis content pour toi, maintenant il y a plus qu'a attendre
que le MAE rédige ton acte de naissance,
alors la patience pour le moment et bon courage smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
26 mars 2010 21:20
Citation
wenz a écrit:
Cher Zarrouk420,
Je me permet de dire que j'ai reçu le mail du MAE plus exactement du SCEC(service central de l'état civil): [email protected] J'ai téléphoné à la MAE pour la suite de mon demande la dame que j'ai eu au téléphone me l'a conseillé.

Bonsoir wenz, dis moi STP ce mail est celui du MAE? car depuis tout à l'heure j'essaye de les joindre, mais je suis tombé sur un Monsieur pas très sympa d'ailleurs au téléphone et j'aimerai bien leur envoyé un mail et d'après ce que je sais le MAE n'a pas une adresse mail où tu peux les joindre!!!Heu
Merci à l'avance.
Z
26 mars 2010 21:46
Citation
lilia11 a écrit:
Citation
wenz a écrit:
Cher Zarrouk420,
Je me permet de dire que j'ai reçu le mail du MAE plus exactement du SCEC(service central de l'état civil): [email protected] J'ai téléphoné à la MAE pour la suite de mon demande la dame que j'ai eu au téléphone me l'a conseillé.

Bonsoir wenz, dis moi STP ce mail est celui du MAE? car depuis tout à l'heure j'essaye de les joindre, mais je suis tombé sur un Monsieur pas très sympa d'ailleurs au téléphone et j'aimerai bien leur envoyé un mail et d'après ce que je sais le MAE n'a pas une adresse mail où tu peux les joindre!!!Heu
Merci à l'avance.

Salam lilia11,

c'est la 2eme fois que je vois ce mail, la 1ere c'est quelqu'un qui la poster
en disant que c'est monsieur qui lui donner, sans autres explications, maintenant c'est wenz qui le donne puis j'ai jamais cru qu'il y avait un mail au MAE, donc asseye de le coller sur google puis tu verra ou tu va tomber, je te conseil d'attendre lundi pour continuer des recherches sur ton courrier, d'après moi il n'ai pas perdu, aller zen Zen
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
w
26 mars 2010 22:06
Cher Zarrouk420,
Je t'assure que le mail que je t'ai transmis est bel et bien celui du MAE.Sans aucune prétention,je sais que ce mail rendrait service à bcp de gens.Ce forum m' a vraiment aidé (Zarrouk420 entre autre).Si je peux intervenir,je n'hésiterais pas naturellement.
P.S:En écrivant vos mail il faut faire de sorte d'etre très courtois.
Bonne chance à tous.
F
26 mars 2010 22:20
sces @diplomatie.gouv.fr c est leur mail.le MAE
l
26 mars 2010 22:30
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
lilia11 a écrit:
Citation
wenz a écrit:
Cher Zarrouk420,
Je me permet de dire que j'ai reçu le mail du MAE plus exactement du SCEC(service central de l'état civil): [email protected] J'ai téléphoné à la MAE pour la suite de mon demande la dame que j'ai eu au téléphone me l'a conseillé.

Bonsoir wenz, dis moi STP ce mail est celui du MAE? car depuis tout à l'heure j'essaye de les joindre, mais je suis tombé sur un Monsieur pas très sympa d'ailleurs au téléphone et j'aimerai bien leur envoyé un mail et d'après ce que je sais le MAE n'a pas une adresse mail où tu peux les joindre!!!Heu
Merci à l'avance.

Salam lilia11,

c'est la 2eme fois que je vois ce mail, la 1ere c'est quelqu'un qui la poster
en disant que c'est monsieur qui lui donner, sans autres explications, maintenant c'est wenz qui le donne puis j'ai jamais cru qu'il y avait un mail au MAE, donc asseye de le coller sur google puis tu verra ou tu va tomber, je te conseil d'attendre lundi pour continuer des recherches sur ton courrier, d'après moi il n'ai pas perdu, aller zen Zen

Merci zarrouk je vais suivre ton conseil et puis je vais attendre jusqu'à lundi et je leur enverrai un mail, on verra bien s'ils vont me répondre ou pas, en tout cas je n'ai rien à perdre et comme on dit: qui tente rien n'aura rien.grinning smiley

Je voudrai juste dire à wenz et FAT 94 si ils ont déjà envoyé un mail à MAE et si ils ont eu une réponse de leur part.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faite, ça aide pas mal de gens.

Edit: je viens de me rendre compte que le mail qu'à donné wenz et celui de FAT94 ne sont pas les mêmes!! c'est qui est le bon alors ???perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/10 22:35 par lilia11.
Z
26 mars 2010 22:38
Citation
lilia11 a écrit:
Merci zarrouk je vais suivre ton conseil et puis je vais attendre jusqu'à lundi et je leur enverrai un mail, on verra bien s'ils vont me répondre ou pas, en tout cas je n'ai rien à perdre et comme on dit: qui tente rien n'aura rien.

Je voudrai juste dire à wenz et FAT 94 si ils ont déjà envoyé un mail à MAE et si ils ont eu une réponse de leur part.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faite, ça aide pas mal de gens.


comme tu dis j'aimerais bien savoir si ces gens ont eu des réponses
en écrivant a ce mail donner la dessus, j'ai toujours lu tout le monde
téléphoner ou envoyer un Fax, c'est le moment de l'essayer puis tu verra bien
ce que ça va donner grinning smiley
l
26 mars 2010 22:55
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
lilia11 a écrit:
Merci zarrouk je vais suivre ton conseil et puis je vais attendre jusqu'à lundi et je leur enverrai un mail, on verra bien s'ils vont me répondre ou pas, en tout cas je n'ai rien à perdre et comme on dit: qui tente rien n'aura rien.

Je voudrai juste dire à wenz et FAT 94 si ils ont déjà envoyé un mail à MAE et si ils ont eu une réponse de leur part.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faite, ça aide pas mal de gens.


comme tu dis j'aimerais bien savoir si ces gens ont eu des réponses
en écrivant a ce mail donner la dessus, j'ai toujours lu tout le monde
téléphoner ou envoyer un Fax, c'est le moment de l'essayer puis tu verra bien
ce que ça va donner grinning smiley

Ok zarrouk je vais tenter le coup en envoyant un mail aux deux adresses citées et si j'aurai une réponse inchallah je vous le dirai.
w
26 mars 2010 23:35
lilia1 1
Vous aurez une réponse si vous envoyez un mail au [email protected] le mail essayez surtout d'etre courtois.Moi,j'ai personnellement déjà envoyé un mail à cet adresse et j'ai eu une réponse.
Alors n'hésitez pas,foncez.Vous pouvez envoyer le mail dès ce soir.thumbs up courage!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook